| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bobdumas |
|
tombig Il est où mon avion? | merci de ta miséricorde, on peut passer à la suite maintenant |
bobdumas | Un spectateur maîtrise un homme armé d'un fusil de chasse. Message édité par bobdumas le 01-08-2013 à 16:47:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sicqo unleash the dragon... | ya vraiment des malades au ciné.
|
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | La lutte des classes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 20:13:07 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | Ils auraient pu se contenter d'applaudir en se frappant les mains. |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 21:21:59 ![]() On comprend mieux d’où ça vient tout ces comportements de sauvage dans les ciné d'IDF |
P0L0 L'Authentique | Je m'ennuie au point de vouloir retourner au cinéma... faut m'aider --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 08-08-2013 à 21:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 23:15:22 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
nakata frog game |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quel intérêt d'aller au ciné pour des Ivoiriens ? Message édité par the Bloodhound Gang le 12-08-2013 à 21:57:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nakata frog game |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tcho_nathan |
|
sandman95 |
|
nakata frog game |
|
granolu | C'était déjà passé ici je crois la vidéo dans le ciné indien Message cité 2 fois Message édité par granolu le 15-08-2013 à 14:56:08 |
grande dame | Ce topic n'aurait aucun sens la-bas. On serait vu comme des fous |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 21:08:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 21:10:32 |
nakata frog game | J'étais au même cinéma, il y a 8 ans. Cinéma historique, qui doit être loin de ce qui se fait de plus popu, donc je n'imagine même pas un coin plus authentique |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 15:19:46 ![]() En même temps les Bollywooderie, peut on vraiment appeler ça du cinéma ? |
sicqo unleash the dragon... | je trouve que c'est pas mal et ça change de tout ce qu'on voit
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 18:08:48 ![]()
|
Lothiek | été voir Conjuring hier soir à UGC Bercy, on est sortis au bout de 30 min, les gens qui rient toutes les 15s, super l'ambiance film d'horreur, trop drôle ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |