| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 15:56:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:56:19 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tu veux dire le contraste enter un pays civilisé et la france --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
alain32 rien ne va | Le bruit des paquets de bonbons est horrible. Plutôt que d'essayer de l'ouvrir discrètement, ouvrez le une bonne fois pour toute ! |
Dkiller | Ouvrez-le avant... |
croustillou | ...mais pas pendant...et la bouche fermée ensuite, par pitié... |
jeje 64@ | C'est curieux qui n'ont pas inventé des emballages spécial cinéma (style en emballage en papier !!) |
Rockstopper |
|
Larry_Golade |
Je précise également qu'en Indonésie ce qui fait un tabac c'est les CD Vidéo, moins chers a produire (te donc moins chers à vendre. Et je parle des vendeurs/producteurs officiels, pas des pirates)
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:06:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:06:19 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
henri-alexandre |
|
arthas77 |
Larry_Golade |
Moyenne mais correcte. Une VHS quasi inusable. Et niveau prix, un CD Vidéo là-bas ça vaux a peu près 2€, donc bon. Et puis de ce que je sais, c'est surtout les productions locales qui sortent leurs vidéos dessus, donc du Bombay TV quoi Message édité par Larry_Golade le 14-12-2008 à 22:55:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 15-12-2008 à 09:42:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Rire oui mais montrer à tout le monde qu'on a un super rire de la mort et que c'était trop drôle non --------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le propre du rire c'est que ca ne se controle pas... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ton rire est impropre à l'audition --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il y a plein de personnes qui font exprès de rire fort, longtemps etc etc Tu peux rire c'est normal mais bon pas à glousser pendant 15 mn non plus.
Film qui commence salle a moitié rempli et la moitié ce sont des gosses. (en même temps normal c'est un dessin animé pour enfants.)
Le jour où la Terre s'arreta - Gaumont Parnasse VOSTFR(comme quoi Une bande de 6 jeunes/con/branleurs arrivent pendant les pubs, s'assoient dans un brouhaha intense et va y que je vais acheter un truc à boire, et va y que jvais pisser, que je change de place tout ça sans aucune discrétion. Arrivé le début du film, pendant le générique un des gosses sort une remarque à la con suivi d'un gros "PROUT" censé faire rire ses petits camarades suivi d'un éternuement fait exprès etc etc jusqu'à ce qu'un mec derrière eux colle une petite tape sur la tête à l'opportun. Il se lève et commence à gueuler
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-12-2008 à 15:24:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme quoi meme le VOSTFR ne sauve plus les sceances grace aux cartes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Jovial It's clobberin' time | Les wesh causent meme pas français, comment voulez vous qu'ils fassent la différence ... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:55:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:02:25 ![]()
|
SarangDo |
|
soulmanto Chat Noir replica | nan parce que les wesh savent frauder... |
gelatine_velue |
|
Message édité par MrGnou le 16-12-2008 à 11:41:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a environ 1 mois, dernière séance de mesrine 2ème partie.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Till Lindemann heirate mich | ça existe encore les entractes ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |