| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:40:55 ![]() ![]() |
Rayaki | Moi c'est le combo VO et 22h+ généralement qui fait office de filtre...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 24-06-2013 à 13:51:23 --------------- Clan Torysss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Rayaki | y a aussi préférer la version non 3D Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-06-2013 à 15:22:10 --------------- Clan Torysss. |
tcho_nathan |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
soupesavoyarde |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:28:06 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On récolte ce qu'on sème, la prochaine fois tu choisiras mieux ton film --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sicqo unleash the dragon... | cinéma accessible en bus ou voiture...ça le fait
Message édité par sicqo le 25-06-2013 à 19:30:01 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... | ah bah ça c'est le scenario de l'horreur |
Mitch2Pain |
|
tcho_nathan |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
grande dame | Tiens je lance une nouvelle serie des "cons qui bousillents les seances de ciné":
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 28-06-2013 à 10:10:26 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
grande dame |
Message édité par grande dame le 28-06-2013 à 11:31:17 |
sicqo unleash the dragon... | vu le positionnement des sièges de plus en plus plongeant, cette situation reste rare. |
Zho |
Autre problème: le sol est plat et l'écran est bas. Donc les gens derrière lui, dont moi, ont passé la séance à bouger la tête de droite à gauche pour lire les sous-titres, en fonction du déplacement de sa propre tête. J'ai la carte UGC-MK2 qui est acceptée. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
NeoDc Born to be a larve | Sinon demain, début de la fête du cinéma --------------- demain n'existe pas... |
Till Lindemann heirate mich | c'est l'aimant à boulets cette fête à la con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duck69 |
|
kukron | Et tous les mougeons qui se forcent à voir des films qui les intéressent pas juste pour amortir le premier ticket |
granolu |
|
Elhan So Electric. |
|
tcho_nathan |
|
dced |
|
nakata frog game |
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 19:11:15 ![]()
|
duck69 | plus de monde : plus de casos dans les salles. Toutes les personnes que je croise régulièrement évite les périodes de vacance et les promo. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-06-2013 à 19:16:35 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |