Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7033 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°34760523
kratos77
Posté le 24-06-2013 à 13:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Mais du coup, si tu surveilles à ce point ta consommation, est-ce que ca vaut vraiment le coup d'en prendre tout court ?

J'en deviens pas parano non plus mais je fais des efforts pour pas trop gêner les autres :o

Et oui, j'adore les pop-corn, c'est quasi obligatoire quand je vais au ciné :love:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 13:40:55  profilanswer

n°34760648
Rayaki
Posté le 24-06-2013 à 13:50:28  profilanswer

Moi c'est le combo VO et 22h+ généralement qui fait office de filtre...

Tu esquives déjà 75% de la plèbe qui gachent une scéance...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 24-06-2013 à 13:51:23

---------------
Clan Torysss.
n°34760818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-06-2013 à 14:02:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ca depend, je me souviens d'une scéance d'Argo dans ces conditions (22h + VO) et pourtant la salle était blindée de popcorns qui discutaient entre eux comme s'ils étaient devant la TV.
Jveux dire, c'est pas un block buster a la Fast And Michael Bay quoi, ca a pas empeché... Je ne sais pas, je ne sais plus...

n°34761952
Rayaki
Posté le 24-06-2013 à 15:14:17  profilanswer

y a aussi préférer la version non 3D ;)
tu esquives les lardons bruyants ! (@paskeforcementla3Dcaymieu)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-06-2013 à 15:22:10

---------------
Clan Torysss.
n°34762093
tcho_natha​n
Posté le 24-06-2013 à 15:24:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a aussi préférer la version non 3D ;)
tu esquives les lardons bruyants ! (@paskeforcementla3Dcaymieu)

Non, pas forcément.
Séance en 3D = les mecs, ils ont leur lunettes 3D sur le nez ; du coup, ils ont l'impression d'être davantage isolés de leurs potes et donc ils parlent moins entre eux.
Expérience inside.

n°34762550
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-06-2013 à 15:52:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

Très rare les films en VO dans mon cinéma et pourtant c'est un UGC...

par exemple ce soir aucune séance en VO, que de la VF (je viens de regarder en ligne) :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34762618
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2013 à 15:56:21  profilanswer

DevilGin a écrit :

Très rare les films en VO dans mon cinéma et pourtant c'est un UGC...

par exemple ce soir aucune séance en VO, que de la VF (je viens de regarder en ligne) :/

En toulousie c'est surtout Gaumont qui diffuse en VO , UGC diffuse principalement en VF sauf à des heures improbables

UGC: http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=canard%20sans%20bec

n°34768578
soupesavoy​arde
Posté le 24-06-2013 à 22:23:50  profilanswer

kratos77 a écrit :

Non mais stop la fatwa contre les pop-corn là [:prozac]

Ca fait parti de l'ambiance cinéma, j'en bouffe de temps en temps et le premier qui me sort un "chuuuut" à cause de ça je le remballe sur le champ. [:fenix_man]
(jamais arrivé encore mais j'attends ça avec impatience :o )

[:cacatomique:4]  

n°34772769
Emzy
Kaiju
Posté le 25-06-2013 à 11:32:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

En toulousie c'est surtout Gaumont qui diffuse en VO , UGC diffuse principalement en VF sauf à des heures improbables

UGC: http://hfr.toyonos.info/generateur [...] sans%20bec

Le smiley [:ula]
:ahontederigoler:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34775954
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 15:28:06  profilanswer

Putain, la salle de relou pendant Man of Steel  [:cheesecake]  

Un groupe derrière avec une obèse qui bouffait son pop corn à grands renforts de SCRUNCH SCRUNCH SCRUNCH en allant chercher ceux du fond. Bien sûr, ils chuchotaient de temps en temps ensemble mais jamais longuement.

2 téléphones portables qui sonnent.

La fille de devant avec des bonbons durs.

Le pire pour me sortir du film, un groupe de mecs, ~20 ans, tous maigrichons, tous habillés comme s'ils avaient le swag [:pieuvre] qui chuchotaient et riaient (du nez si vous voyez) au moindre truc (Clark a son père "J'aurais du les laisser mourir ?", "Peut-être..." hihihi ; on voit un appareil photo quand Lois grimpe -> hihihi  [:hunters] pour tout et n'importe quoi, surtout dans les moments gênants ou tristes, ces gens étant émotionnellement morts, insupportable d'être aussi cons...) Deux d'entre eux sont sortis 2 minutes avant la fin du film, me faisant sortir de la scène que j'avais envie de voir et de la conclusion.

Jamais des grosses nuisances, aucune raison de gueuler mais putain, la plaie. J'ai remarqué que quand on est peu dans la salle, les gens ont tendance à se croire dans leur salon. Quand la salle est pleine, ça a tendance à calmer.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:28:06  profilanswer

n°34777641
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-06-2013 à 17:11:24  profilanswer

On récolte ce qu'on sème, la prochaine fois tu choisiras mieux ton film  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°34778197
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 17:52:55  profilanswer

La VO n'est même plus un bon filtre à boulets...

n°34779163
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-06-2013 à 19:29:07  profilanswer

cinéma accessible en bus ou voiture...ça le fait
début de séance 22h minimum bien sur

Message édité par sicqo le 25-06-2013 à 19:30:01
n°34779558
Zho
Posté le 25-06-2013 à 20:14:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La VO n'est même plus un bon filtre à boulets...

Ca fait longtemps que je le dis.   [:cerveau spamafote]  
Yen a qui vont au cinéma juste pour voir des images qui bougent en bouffant du popcorn, peu importe la langue ou les sous-titres.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34780347
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-06-2013 à 21:34:59  profilanswer

ah bah ça c'est le scenario de l'horreur

n°34797483
Mitch2Pain
Posté le 27-06-2013 à 12:01:29  profilanswer

Zho a écrit :

Yen a qui vont au cinéma juste pour voir des images qui bougent en bouffant du popcorn, peu importe la langue ou les sous-titres.

Surement les mêmes qui laissent la TV allumée H24 chez eux "parce que ça me fait une présence".
Tout ça parce qu'ils sont incapable de supporter 1 seconde de silence total: l’absence de stimuli extérieur les oblige à se retrouver absolument seuls face à eux-mêmes, et ils sont pris d'un insupportable vertige lorsqu'ils prennent conscience du vide de leur existence.

n°34797529
tcho_natha​n
Posté le 27-06-2013 à 12:03:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Surement les mêmes qui laissent la TV allumée H24 chez eux "parce que ça me fait une présence".
Tout ça parce qu'ils sont incapable de supporter 1 seconde de silence total: l’absence de stimuli extérieur les oblige à se retrouver absolument seuls face à eux-mêmes, et ils sont pris d'un insupportable vertige lorsqu'ils prennent conscience du vide de leur existence.

Ou peut être qu'ils ont des voisins bruyants et qu'ils cherchent à couvrir leurs bruits.
Tout simplement.

n°34797642
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-06-2013 à 12:10:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ou peut être qu'ils ont des voisins bruyants et qu'ils cherchent à couvrir leurs bruits.  
Tout simplement.

[:charles k:5]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34799485
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2013 à 14:36:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai toujours trouvé cette réplique d'une tristesse absolue :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°34805101
Emzy
Kaiju
Posté le 27-06-2013 à 22:01:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faut dire aussi qu'il y a un risque que ces gens soient justement des enfants élevés dans ce milieu miteux de "tout le temps la télé allumée" et que leur seuil de tolérance au silence soit justement devenu méga bas à cause de ça.
On s'habitue à tout, regarde les bébés nés à côté d'un aéroport qui ne pleurent pas au passage des avions quand bien même ça fait trembler les murs.
Pas besoin d'y voir un vertige lié à la conscience de soi je pense :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34808090
grande dam​e
Posté le 28-06-2013 à 10:08:52  profilanswer

Tiens je lance une nouvelle serie des "cons qui bousillents les seances de ciné":

Les cinémas eux-meme :o

Hier, naif  [:hansaplast:1] , je vais a mon cinoche et prends une place pour Man of Steel en VO 2D avec mon pass illimité, séance de 20h30. La nana me tend le ticket, salle 6..... Cette putain de salle minuscule avec un ecran de 5x3m, blindée de monde....  [:je rage]  

Je me suis barré direct, meme pas assis.  [:julm3]  

Dans le genre non-sense total, quand on voit la liste des films qui passent dans cette chaine et le nombre de grandes salles qu'elle a la ou je suis, mettre Man of Steel sur une salle ridicule comme ca alors que le film est sorti depuis moins de 2 semaines... Sachant qu'a la meme heure, quelle surprise, le meme film en VF avait droit a une salle digne de ce genre de blockbuster  [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 28-06-2013 à 10:10:26
n°34808981
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-06-2013 à 11:08:46  profilanswer

grande dame a écrit :

Tiens je lance une nouvelle serie des "cons qui bousillents les seances de ciné":

Les cinémas eux-meme :o

Hier, naif  [:hansaplast:1] , je vais a mon cinoche et prends une place pour Man of Steel en VO 2D avec mon pass illimité, séance de 20h30. La nana me tend le ticket, salle 6..... Cette putain de salle minuscule avec un ecran de 5x3m, blindée de monde....  [:je rage]  

Je me suis barré direct, meme pas assis.  [:julm3]  

Dans le genre non-sense total, quand on voit la liste des films qui passent dans cette chaine et le nombre de grandes salles qu'elle a la ou je suis, mettre Man of Steel sur une salle ridicule comme ca alors que le film est sorti depuis moins de 2 semaines... Sachant qu'a la meme heure, quelle surprise, le meme film en VF avait droit a une salle digne de ce genre de blockbuster  [:la muletta]

Putain, ton ciné le diffuse en 2D et t'as le choix VO/VF ? T'as de la chance, même si la salle est un cagibi... [:the bloodhound gang:3]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34809314
grande dam​e
Posté le 28-06-2013 à 11:30:32  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Putain, ton ciné le diffuse en 2D et t'as le choix VO/VF ? T'as de la chance, même si la salle est un cagibi... [:the bloodhound gang:3]

Il le passe meme en 3D. C'est toutes options  [:shay]  

edit: a la place, je suis rentré chez moi et j'ai maté Spring Breakers :o

Message édité par grande dame le 28-06-2013 à 11:31:17
n°34818061
granolu
Posté le 29-06-2013 à 01:50:19  profilanswer

Très bon choix Spring Breakers !
Je suis toujours amusé (il vaut mieux en rire) des gens qui se mettent pile devant d'autres gens alors qu'il y a de la place à côté / devant. Le meilleur étant quand ils sont grands, ne font pas d'effort pour se "tasser" un peu dans le siège, et que les gens de derrière pour je ne sais quelle raison ne bougent pas alors qu'ils ne voient plus le bas de l'écran [:hahaaulas]

n°34818387
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-06-2013 à 09:10:51  profilanswer

vu le positionnement des sièges de plus en plus plongeant, cette situation reste rare.

n°34818513
Zho
Posté le 29-06-2013 à 09:50:34  profilanswer

granolu a écrit :

Très bon choix Spring Breakers !
Je suis toujours amusé (il vaut mieux en rire) des gens qui se mettent pile devant d'autres gens alors qu'il y a de la place à côté / devant. Le meilleur étant quand ils sont grands, ne font pas d'effort pour se "tasser" un peu dans le siège, et que les gens de derrière pour je ne sais quelle raison ne bougent pas alors qu'ils ne voient plus le bas de l'écran [:hahaaulas]

Au Nouveau Latina (Paris 4), ils ont conçu une 2ème salle qui doit faire 40-50 places et qui ressemble plus à un home cinema. Elle est située à l'étage entre un bar où les gens dansent et les wc où les gens se soulagent de leurs bières.  [:stefro]
Un peu bourrés, les gens se plantent de portes et ouvrent la porte de la salle au lieu de celles des wc (évidemment y'a pas de sas avec double-porte  [:cerveau pfff] )

Autre problème: le sol est plat et l'écran est bas.  [:cerveau manust]. J'étais au 4ème rang et 3 sièges devant, il y avait un mec d'1m90 avec des petites jambes (donc, assis, la part de son corps pouvant bloquer l'écran était proportionnellement plus grande que celle d'un autre géant qui aurait eu des jambes normales.  [:o_doc] )

Donc les gens derrière lui, dont moi, ont passé la séance à bouger la tête de droite à gauche pour lire les sous-titres, en fonction du déplacement de sa propre tête.  [:anefay]

J'ai la carte UGC-MK2 qui est acceptée.  [:panzani gino]
Le billet est à 8,50€  [:keuah]

---------------
n°34823305
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-06-2013 à 23:52:28  profilanswer

Sinon demain, début de la fête du cinéma :o  
ça peut être vecteur de témoignage fort sympathique :o

---------------
demain n'existe pas...
n°34823318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-06-2013 à 23:55:55  profilanswer

c'est l'aimant à boulets cette fête à la con  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34823342
duck69
Posté le 30-06-2013 à 00:02:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est l'aimant à boulets cette fête à la con  :o

Tout les pauvres qui vont voir des films car c'est pas cher [:prozac]

n°34823657
kukron
Posté le 30-06-2013 à 01:30:34  profilanswer

Et tous les mougeons qui se forcent à voir des films qui les intéressent pas juste pour amortir le premier ticket [:torsadealanapo:1]  [:selfish:2]

n°34823722
granolu
Posté le 30-06-2013 à 02:00:12  profilanswer

sicqo a écrit :

vu le positionnement des sièges de plus en plus plongeant, cette situation reste rare.

Je ne dirais pas rare, la majorité des salles que je fréquente (UGC / MK2 dans paris) ne sont pas conçues pour avoir quelqu'un de grand devant soi malheureusement.
Vendredi c'était le cas au UGC orient-express par exemple, la salle était quasiment plate :/ avec en bonus le bruit du RER :D

n°34823896
Elhan
So Electric.
Posté le 30-06-2013 à 03:52:42  profilanswer

kukron a écrit :

Et tous les mougeons qui se forcent à voir des films qui les intéressent pas juste pour amortir le premier ticket [:torsadealanapo:1]  [:selfish:2]

Ils ont pas changé ça par un tarif unique dès la première séance?

n°34824135
tcho_natha​n
Posté le 30-06-2013 à 09:52:31  profilanswer

Elhan a écrit :

Ils ont pas changé ça par un tarif unique dès la première séance?

Si.
D'ailleurs la fête du cinéma, c'est de plus en plus une arnaque. Maintenant, c'est 3,50€ pour toutes les séances.
Il est loin, le temps où ça coutait 10 francs la séance !

n°34824267
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-06-2013 à 10:41:20  profilanswer

Et moi qui voulait aller au cinoche, j'ai vu d'un coup que c'était la fête du ciné, j'ai reporté du coup :o
bon, pourtant quand j'étais plus jeune je l'ai faite pas mal de fois, mais voilà, billet plein tarif puis 10 balles ensuite, bref c'était chouette :o
maintenant c'est comme le printemps du ciné quoi.
bon, bah on va attendre que ça se termine.

---------------
demain n'existe pas...
n°34824506
Zho
Posté le 30-06-2013 à 11:50:02  profilanswer

Ça va être la misère dans les cinémas aujourd'hui aux séances de 16h, 18h et 20h.  [:med ben:2]
La toute première fête du cinéma, les séances étaient à 1 franc, mais c'était tellement le bordel que ça correspondait à une journée portes-ouvertes: les gens pouvaient entrer et sortir des salles, s'asseyaient sur les escaliers, yavait des files d'attente de malades...  [:- gab]

(J'y étais pas, on m'a raconté  [:dd_005] )

---------------
n°34824594
dced
Posté le 30-06-2013 à 12:06:01  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Clair tu as de la chance d'avoir au moins des séances en VO 2D. A Rennes pas moyen de le voir en VO 2D quelque soit le cinéma. J'ai demandé au Gaumont mais c'est pas prévu pour le moment car ils ne veulent pas programmer quatre versions différentes du film... :S Dans certains cinés c'est pire, les séances sont qu'en VF 3D.

n°34825402
nakata
frog game
Posté le 30-06-2013 à 14:14:57  profilanswer

duck69 a écrit :

Dans ce cas, que dire de tous les pigeons qui vont voir les films quand c'est hors de prix ?
Genre un navet en IMAX 3D pour quasi 15 euros [:tim_coucou:1]

n°34825580
duck69
Posté le 30-06-2013 à 14:26:05  profilanswer

dced a écrit :

Clair tu as de la chance d'avoir au moins des séances en VO 2D. A Rennes pas moyen de le voir en VO 2D quelque soit le cinéma. J'ai demandé au Gaumont mais c'est pas prévu pour le moment car ils ne veulent pas programmer quatre versions différentes du film... :S Dans certains cinés c'est pire, les séances sont qu'en VF 3D.

sur Lyon tu à souvent 3 salles pour un film : VO3D/VF3D/VO2D , c'est vraiment un plus car la 3d perso c'est vraiment pas utile :)

nakata a écrit :

Dans ce cas, que dire de tous les pigeons qui vont voir les films quand c'est hors de prix ?
Genre un navet en IMAX 3D pour quasi 15 euros [:tim_coucou:1]

J'ai une carte ugc , 20€ par mois pour 8 films en moyenne [:clooney15]

n°34828003
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 19:11:15  answer

duck69 a écrit :

Il est où le problème ?

n°34828046
duck69
Posté le 30-06-2013 à 19:16:16  profilanswer

plus de monde : plus de casos dans les salles.

Toutes les personnes que je croise régulièrement évite les périodes de vacance et les promo.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 30-06-2013 à 19:16:35
n°34828079
c2800
Posté le 30-06-2013 à 19:20:06  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est l'un des avantages d'avoir du fric, éviter les périodes d’affluences telles que la fête du cinéma, qui générèrent des temps d'attente et moins de plaisir dans la salle de cinéma.  

C'est comme les Soldes, je mets jamais les pieds dans un magasin en période de Soldes, trop de monde, on se marche dessus, perte de temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)