| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 00:17:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 00:17:20 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
granolu |
|
sicqo unleash the dragon... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... | on va dire que c'est moins risqué que d'arriver avant tout le monde.
|
tombig Il est où mon avion? | Le mieux c'est la fausse flaque de vomi que tu disposes sur le fauteuil devant le tien, ca permet de profiter du film sans être gêné |
sicqo unleash the dragon... | quand je viens un peu avant le début je cherche les petites jambes et voilà je suis sûr de ne pas subir des coups de genoux de derrière
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:33:29 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 11:43:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | trop loin |
Zho |
hyperboleske | Il m'arrive de prendre des popcorn pour les films qui vont faire du bruits/blockbuster --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
pop_pop System.NoBeerException | Bon, ce n'est pas du cinéma, donc je frôle le HS de très près, mais j'y vais quand même : Message cité 3 fois Message édité par pop_pop le 17-06-2013 à 15:10:14 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:57:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 15:57:43 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 17-06-2013 à 16:58:43 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
zaimou93130 | c'est pas topic concert mais cinéma merci |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
/ Mode Vieux con Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2013 à 16:08:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nakata frog game |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je pige pas trop le concept de manger des pop-corn devant un film, ça pue, ça fait grossir, ça donne soif, et surtout ça fait un bruit infernal...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sicqo unleash the dragon... | Rien que l'odeur des pop corn me dégoute déjà |
kratos77 | Non mais stop la fatwa contre les pop-corn là Ca fait parti de l'ambiance cinéma, j'en bouffe de temps en temps et le premier qui me sort un "chuuuut" à cause de ça je le remballe sur le champ. Message cité 4 fois Message édité par kratos77 le 24-06-2013 à 10:53:03 |
tombig Il est où mon avion? | Un bon vieux "KESSTAAA????" |
Zho |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:31:09 ![]()
|
unknown_person |
|
hyperboleske | Et pour les pop-corns, je pense que le choix du film est aussi important.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tombig Il est où mon avion? | Ce post hallucinant venant de ce pseudo |
kratos77 |
Je fais pareil. Quand y'a des moments de "silence" pendant le film, je mastique tout doucement ou n'en prends pas du tout en attendant plus de "bruits" Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 24-06-2013 à 13:32:12 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les duels mythiques du cinéma ! | Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil |
| [QST] Ou trouver des posters de cinéma ?? | Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma |
| les simpsons au cinéma | L'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs |
| ecole de cinema a l'etranger!! | Declaration d'impôts : questions cons |
| Manger au cinéma ?? | Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | |