Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6196 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°34672829
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 00:17:20  answer

Reprise du message précédent :
C18 est modo  [:paco fpg:5]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 00:17:20  profilanswer

n°34673073
Zho
Posté le 16-06-2013 à 01:09:48  profilanswer

J'ai vu le dernier Batman dans une salle blindée et c'était une des séances les plus calmes et silencieuses de l'année. Pas un mouvement, pas un bruit de fauteuil, pas de popcorn, pas de smartphone ouvert en plein milieu.  [:metos:1] Et j'y allais à reculons car c'était le 1er week-end. Bref, un public de connoisseurs.  [:timoonn:5]  

J'ai vu Amour trois semaines après sa sortie dans une salle à moitié pleine: des vieux qui parlent à voix hautes, des couples qui se tripotent en bouffant de la merde, des kassos qui entrent et qui sortent...bref, une tannée...  [:manust]  

Ya pas de règle: mais un seul abruti peut te ruiner une séance et ce sera d'autant plus flagrant si t'es dans une petite salle (< 100 places). Le nombre de fois où je me suis installé en me disant "cool, ya pas grand monde et la première personne est à 5 sièges de moi" et me retrouver avec le taré du village qui va bousiller le film.  [:enid]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34673910
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2013 à 09:14:45  profilanswer

Topic d'utilité publique, au prix des places de ciné on devrait rétablir la peine de mort pour ces terroristes. J'ai tout coché.

Spoiler :

Sauf les grands.  [:eric le-looser]

Les pop-corns au cinéma c'est quand même une tradition complètement WTF, on devrait sortir un smiley équivalent au  [:basarab ier intemeie] ingénieur pour cette idée.

Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2013 à 09:18:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34680687
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-06-2013 à 07:17:43  profilanswer

Modération a écrit :

[:implosion du tibia]  

Et il en profite pour placer une insulte.

Allez, 2 jours de TT pour la peine.  [:sylphide pinklady:3]  

Zaymou lâche une injure et se prend 2 jours, moi je mets une photo de Bart et Ernest pour illustrer ses échanges verbaux avec kraken et je me prends 1 mois :cry:

n°34682044
granolu
Posté le 17-06-2013 à 10:48:04  profilanswer

tombig a écrit :

Zaymou lâche une injure et se prend 2 jours, moi je mets une photo de Bart et Ernest pour illustrer ses échanges verbaux avec kraken et je me prends 1 mois :cry:

[:10-david:1]
Bon sinon je suiis allé voir The Bling Ring [:haha] à UGC Rotonde, peu de monde mais pas mal de vieux qui parlaient fort ou de gens avec des pop-corns, j'ai du changer de place 2 fois avant le début et une fois pendant le film [:330tdx2], je suis arrivé trop tot donc les gens ont continué à arriver alors que j'étais déjà placé :(

n°34682305
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-06-2013 à 11:04:46  profilanswer

toujours arriver 5 minutes avant le début du film

n°34682588
Zho
Posté le 17-06-2013 à 11:22:42  profilanswer

sicqo a écrit :

toujours arriver 5 minutes avant le début du film

Ce qui permet parfois de n'avoir plus que des sièges pourris, genre sur le côté et au premier rang.  [:cerveau erf]  

---------------
n°34682637
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-06-2013 à 11:26:39  profilanswer

on va dire que c'est moins risqué que d'arriver avant tout le monde.

tu as le choix en arrivant avant mais tu subis le choix des autres.
tu n'as pas beaucoup de choix en arrivant après mais tu contrôles ton choix

n°34682675
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-06-2013 à 11:29:03  profilanswer

Le mieux c'est la fausse flaque de vomi que tu disposes sur le fauteuil devant le tien, ca permet de profiter du film sans être gêné [:biaab]

n°34682742
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-06-2013 à 11:33:29  profilanswer

quand je viens un peu avant le début je cherche les petites jambes et voilà je suis sûr de ne pas subir des coups de genoux de derrière

j'evite les places vides au dessus de moi

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 11:33:29  profilanswer

n°34682829
duck69
Posté le 17-06-2013 à 11:38:16  profilanswer

granolu a écrit :

[:10-david:1]
Bon sinon je suiis allé voir The Bling Ring [:haha] à UGC Rotonde, peu de monde mais pas mal de vieux qui parlaient fort ou de gens avec des pop-corns, j'ai du changer de place 2 fois avant le début et une fois pendant le film [:330tdx2], je suis arrivé trop tot donc les gens ont continué à arriver alors que j'étais déjà placé :(

Même séance que toi hier , UGC confluence à Lyon , 50 personnes environ , pas un bruit  [:implosion du tibia]

n°34682933
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 11:43:48  answer

sicqo a écrit :

quand je viens un peu avant le début je cherche les petites jambes et voilà je suis sûr de ne pas subir des coups de genoux de derrière

La meilleure place, c’est la cabine du projectionniste.

n°34682962
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-06-2013 à 11:45:32  profilanswer

trop loin

n°34683001
Zho
Posté le 17-06-2013 à 11:47:44  profilanswer

sicqo a écrit :

Ah oui, ya ça à éviter aussi: quand tu vois débarquer un basketteur dans la salle, t'as peur qu'il se mettre devant car tu vas plus rien voir, et derrière car il va inévitablement calquer ses genoux dans ton dossier.  [:aquaterrien]

---------------
n°34685372
hyperboles​ke
Posté le 17-06-2013 à 14:54:45  profilanswer

Il m'arrive de prendre des popcorn pour les films qui vont faire du bruits/blockbuster :o Je suis à taper ou pas ? [:eric le looser]  Même si j'ai souvent fini le petit seau avant le début du fillm [:ddr555]

Sinon 3 films ce week-end :
- Very Bad trip 3 : des gens qui parlaient un peu, un smartphone à un moment mais alors bizarrement quand le film m'enchante pas plus que ça une fois que le visionnage commence ou que j'y vais déjà juste pour le divertissement parceque ce n'est pas ZE film que j'attendais, le bruit me dérange beaucoup moins.
- Star Trek : Grand salle, rempli au quart, pas un bruit (mais sièges dégueulasses)  [:totoz3]  
- Gatsby : Putain les vieux  [:hado papi:2] ! Je les classe au même niveau de nuisance que les racailleux [:freedump] , l'odeur en plus. [:dovakor_]  La nuisance sonore n'est pas au même moment mais putain se marrer comme une dinde parcequ'il fait tomber une horloge par terre faut pas déconner  [:blair witch]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°34685527
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-06-2013 à 15:07:39  profilanswer

Bon, ce n'est pas du cinéma, donc je frôle le HS de très près, mais j'y vais quand même :  

ce weekend concert à Londres, d'un artiste que j'ai vu également à Paris quelques mois auparavant.

A Paris, les habituels trous de balle avec leurs téléphones et appareils photos pendant tout le concert, mais rien d'autre...

A Londres, même problème de téléphones, appareils photos et iPads, mais surtout : pratiquement TOUS les spectateurs rentrent dans la salle avec des pintes de bière et des paquets de chips.
Et pendant tout le concert, ils font des aller et retour pour reprendre des bières. Mais pas un ou deux ... non ... par dizaines, non stop, pendant deux heures. Et bien entendu, au bout de 20 minutes, ils vont aussi pisser ...

Bref ... choc culturel ... je me demande s'ils font pareil au cinéma pour le coup ...

Message cité 3 fois
Message édité par pop_pop le 17-06-2013 à 15:10:14
n°34686085
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2013 à 15:44:24  profilanswer

Bien sur ouais, entre le cliquetis métallique du 35mm a 85db ou la soufflerie de la ventil, nickel :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°34686293
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 15:57:16  answer

tibo2002 a écrit :

Bien sur ouais, entre le cliquetis métallique du 35mm a 85db ou la soufflerie de la ventil, nickel :D

Les films n’arrivent pas sous forme de HDD ?
---
Désolé, j’avais complètement zappé la partie mécanique du boulot, je m’étais focalisé sur la pièce pour soi seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 15:57:43
n°34686764
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-06-2013 à 16:30:23  profilanswer

les deux systèmes cohabitent ( pour reprendre le cris d'amour de la grénouille  [:chibimakeba]  )  encore.

n°34687127
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2013 à 16:58:31  profilanswer

Si si, de plus en plus, voire totalement. Mais bordel, ça souffle, entre l'extraction d'air chaud de la lampe et la ventilation propre au projecteur...Pas moyen d'avoir une conversation à coté que ça joue, pour que tu te rendes compte :jap:

Message édité par tibo2002 le 17-06-2013 à 16:58:43

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°34693190
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-06-2013 à 07:54:37  profilanswer

pop_pop a écrit :

Bref ... choc culturel ... je me demande s'ils font pareil au cinéma pour le coup ...

Non.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34693671
sebi
Posté le 18-06-2013 à 09:29:04  profilanswer

pop_pop a écrit :

Bon, ce n'est pas du cinéma, donc je frôle le HS de très près, mais j'y vais quand même :  

ce weekend concert à Londres, d'un artiste que j'ai vu également à Paris quelques mois auparavant.

A Paris, les habituels trous de balle avec leurs téléphones et appareils photos pendant tout le concert, mais rien d'autre...

A Londres, même problème de téléphones, appareils photos et iPads, mais surtout : pratiquement TOUS les spectateurs rentrent dans la salle avec des pintes de bière et des paquets de chips.
Et pendant tout le concert, ils font des aller et retour pour reprendre des bières. Mais pas un ou deux ... non ... par dizaines, non stop, pendant deux heures. Et bien entendu, au bout de 20 minutes, ils vont aussi pisser ...

hum ca depends du style de concert :)  
Si c'est un ballet , je comprends que ca te fasse chier. Si c'est un groupe de pop/rock/electro , c'est tout a fait normal et c'est la meme chose en France

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34694975
zaimou9313​0
Posté le 18-06-2013 à 11:20:31  profilanswer

c'est pas topic concert mais cinéma merci

n°34696051
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-06-2013 à 12:37:37  profilanswer

pop_pop a écrit :

Aux Etats Unis, il ya a le système diner + cinéma où tu bouffes pendant que tu regardes le film.
Je sais pas si les serveurs te passent devant pour te remettre du coca ou si c'est toi qui dois y aller tout seul.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°34699483
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-06-2013 à 16:30:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aux Etats Unis, il ya a le système diner + cinéma où tu bouffes pendant que tu regardes le film.
Je sais pas si les serveurs te passent devant pour te remettre du coca ou si c'est toi qui dois y aller tout seul.

yup, j'ai pratiqué ça aux usa, le cinégrill ... :) les gens ne bougent pas trop ... pas de refill pendant le film de mémoire...

n°34701966
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-06-2013 à 19:25:09  profilanswer

sebi a écrit :

Si c'est un groupe de pop/rock/electro , c'est tout a fait normal et c'est la meme chose en France

Ouais mais c'est lourd, un solo de guitare commence ou une impro, et la où tout le monde devrait se mettre à sauter et à crier, tout le monde se fige pour filmer ça. J'ai l'impression que les gens préfèrent se fabriquer des souvenirs plutôt que de les vivre pleinement.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°34712569
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-06-2013 à 16:08:13  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ouais mais c'est lourd, un solo de guitare commence ou une impro, et la où tout le monde devrait se mettre à sauter et à crier, tout le monde se fige pour filmer ça. J'ai l'impression que les gens préfèrent se fabriquer des souvenirs plutôt que de les vivre pleinement.

...
Les villes touristiques où tu vois les places/lieux emblématiques squattés par des hordes de clones qui restent 18 secondes : le temps de prendre 2 photos avec eux en premier plan et la statue derrière .... ils ne la regarde même pas :/

/ Mode Vieux con

Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2013 à 16:08:30

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34713388
nakata
frog game
Posté le 19-06-2013 à 16:54:42  profilanswer

sebi a écrit :

hum ca depends du style de concert :)  
Si c'est un ballet , je comprends que ca te fasse chier. Si c'est un groupe de pop/rock/electro , c'est tout a fait normal et c'est la meme chose en France

Et pour le reggae, c'est pas de la bière :o

n°34754826
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2013 à 20:01:19  profilanswer

granolu a écrit :

Je pense qu'il vous arrive tous ces problèmes parce que vous n'optimisez pas vos sorties ciné [:le guide:5].
Je vais voir environ 80 films par an et je n'ai quasi jamais de désagrément, les règles à respecter pour être tranquille sont les suivantes :
- Ne pas aller voir un film la première semaine
- ne pas aller aux séances avant 22h
- ne pas aller dans un ciné accessible en RER ou disposant d'un grand parking, ça attire les pauvres [:moonzoid:5]
- VO
- arriver 2-3min avant le début du film (et non de la séance), quand les gens sont déjà quasi tous en place
- ne pas se ruer sur une place et analyser calmement la situation
- aller du côté opposé de l'entrée pour éviter de se taper les retardataires
- repérer les groupes à problèmes : enfants, ados, vieux, racailles, chips, popcorn
- repérer un rang pas trop rempli à la hauteur de son choix, et se mettre de telle sorte à ce que les gens (tagués comme civilisés) dans les rangs devant et derrière soient à 1 ou 2 places d'écart, pour que personne ne se mette pile derrière ou devant
- si possible n'avoir personne entre soi et l'allée, afin de fuire en cas de souci

Voilà [:o_doc]

A mettre en première page :o

---------------
Steam ID
n°34757951
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-06-2013 à 10:07:55  profilanswer

Je pige pas trop le concept de manger des pop-corn devant un film, ça pue, ça fait grossir, ça donne soif, et surtout ça fait un bruit infernal...

Hier soir After Earth, tout allait bien jusqu'à qu'un couple débarque juste derrière moi en mode méga paquet Haribo et méga cornet de pop-corn...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34758160
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-06-2013 à 10:28:59  profilanswer

Rien que l'odeur des pop corn me dégoute déjà

n°34758482
kratos77
Posté le 24-06-2013 à 10:52:06  profilanswer

Non mais stop la fatwa contre les pop-corn là [:prozac]

Ca fait parti de l'ambiance cinéma, j'en bouffe de temps en temps et le premier qui me sort un "chuuuut" à cause de ça je le remballe sur le champ. [:fenix_man]
(jamais arrivé encore mais j'attends ça avec impatience :o )

Message cité 4 fois
Message édité par kratos77 le 24-06-2013 à 10:53:03
n°34758739
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-06-2013 à 11:10:39  profilanswer

Un bon vieux "KESSTAAA????" [:corten:2]

n°34759602
Zho
Posté le 24-06-2013 à 12:16:13  profilanswer

kratos77 a écrit :

Ca fait parti de l'ambiance cinéma, j'en bouffe de temps en temps et le premier qui me sort un "chuuuut" à cause de ça je le remballe sur le champ. [:fenix_man]

Ah, on tient un champion...  [:mickay]

---------------
n°34759751
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 12:31:09  answer

kratos77 a écrit :

Je mange toujours la bouche ouverte c est naturel chez moi et jvais pas changer mes habitudes non plus au cinema.

n°34760127
unknown_pe​rson
Posté le 24-06-2013 à 13:08:06  profilanswer

kratos77 a écrit :

:/
Quand je prend des pop-corn au cinéma, j'essaye au moins de pas me faire remarquer et de pas gêner les gens. Du coup, je cherche les pop-corn dans la boite uniquement quand y'a du gros bruit dans le film et pareil pour les mastiquer ! (Ça m'arrive parfois de rester avec le pop corn dans la bouche en attendant qu'il y ai assez de bruit pour pouvoir le manger discrètement :o)
Enfin le pop-corn, c'est un truc qui fait vraiment beaucoup de bruit et ça coute franchement pas grand chose de limiter la nuisance pour les autres.  

(Oui je sais, je pourrais aussi ne pas prendre de pop corn du tout :o )

n°34760140
hyperboles​ke
Posté le 24-06-2013 à 13:09:34  profilanswer

Et pour les pop-corns, je pense que le choix du film est aussi important.
Pour un blockbuster bien bruyant, j'en prend sans soucis.

Pour un film plus calme, je pense qu'il faut éviter.

Entre "0 POPCORN BANDE DE GROS CONS QUI POLLUENT LA SEANCE, MEME SI C'EST PAR PRINCIPE  [:je rage] " et "J'EN BOUFFE EN FAISANT LE PLUS DE BRUIT POSSIBLE  [:sir_knumskull] ", il y a un ou plusieurs justes milieux (ou juste tier, ou juste quarts [:dawa])

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°34760260
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-06-2013 à 13:19:31  profilanswer

Ce post hallucinant venant de ce pseudo [:kazama:3]

n°34760405
kratos77
Posté le 24-06-2013 à 13:31:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

:/
Quand je prend des pop-corn au cinéma, j'essaye au moins de pas me faire remarquer et de pas gêner les gens. Du coup, je cherche les pop-corn dans la boite uniquement quand y'a du gros bruit dans le film et pareil pour les mastiquer ! (Ça m'arrive parfois de rester avec le pop corn dans la bouche en attendant qu'il y ai assez de bruit pour pouvoir le manger discrètement :o)
Enfin le pop-corn, c'est un truc qui fait vraiment beaucoup de bruit et ça coute franchement pas grand chose de limiter la nuisance pour les autres.

(Oui je sais, je pourrais aussi ne pas prendre de pop corn du tout :o )

Je fais pareil.  :jap:

Quand y'a des moments de "silence" pendant le film, je mastique tout doucement ou n'en prends pas du tout en attendant plus de "bruits" :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 24-06-2013 à 13:32:12
n°34760506
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-06-2013 à 13:39:07  profilanswer

kratos77 a écrit :

Je fais pareil.  :jap:  

Quand y'a des moments de "silence" pendant le film, je mastique tout doucement ou n'en prends pas du tout en attendant plus de "bruits" :spamafote:

Mais du coup, si tu surveilles à ce point ta consommation, est-ce que ca vaut vraiment le coup d'en prendre tout court ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34760523
kratos77
Posté le 24-06-2013 à 13:40:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais du coup, si tu surveilles à ce point ta consommation, est-ce que ca vaut vraiment le coup d'en prendre tout court ?

J'en deviens pas parano non plus mais je fais des efforts pour pas trop gêner les autres :o

Et oui, j'adore les pop-corn, c'est quasi obligatoire quand je vais au ciné :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)