Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°34828079
c2800
Posté le 30-06-2013 à 19:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Tout les pauvres qui vont voir des films car c'est pas cher [:prozac]

C'est l'un des avantages d'avoir du fric, éviter les périodes d’affluences telles que la fête du cinéma, qui générèrent des temps d'attente et moins de plaisir dans la salle de cinéma.  

C'est comme les Soldes, je mets jamais les pieds dans un magasin en période de Soldes, trop de monde, on se marche dessus, perte de temps...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 19:20:06  profilanswer

n°34828108
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 19:22:11  answer

duck69 a écrit :

plus de monde : plus de casos dans les salles.

Toutes les personnes que je croise régulièrement évite les périodes de vacance et les promo.

Parce-que les pauvres sont forcément cassos, putain les clichés :lol:

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 19:22:28
n°34828121
duck69
Posté le 30-06-2013 à 19:23:13  profilanswer

Une carte ugc ça coute pas bien cher , 200€/ans ça reste convenable.
mais pour avoir vu du con de compétition ça m'aurait fait chier d'avoir payer 10.5€ de place :/

Je parles pas des pauvres en particulier mais de la faune et de la flore qui sont là car "c'est pas cher" , un peu comme les soldes.

J'ai pas envie de me battre avec une armée d'abrutis qui sont pas foutu de se taire , de pas bouffer 2kg de popcorn pendant 2h ou qui joue avec leur portable pour passer "le temps".
C'est comme sortir une voiture de sport le dimanche aprem et se faire chier avec tout les cyclistes qui sorte pour faire un arrêt cardiaque.

Message édité par duck69 le 30-06-2013 à 19:28:38
n°34830252
tcho_natha​n
Posté le 30-06-2013 à 22:32:53  profilanswer

Je suis d'accord. J'ai une carte Gaumont pass, je me fais 8 films par mois. Mais là, je vais éviter d'aller au cine jusqu'à jeudi.
Je veux pas prendre le risque de tomber sur des wesh qui sont là juste parce que c'est pas cher et qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.

n°34830521
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-06-2013 à 22:53:03  profilanswer

J'avais oublié cette putain de fête du ciné, je voulais aller voir Man of Steel demain [:cheesecake]

n°34832201
xxthom4s
Posté le 01-07-2013 à 01:55:16  profilanswer

J'ai été voir Man Of Steel cet aprem', pas grand monde, ça allait bien jusqu'aux 5 premières minutes, 2 groupes de retardataires, qui bien sur se mettent derrière moi, de plus l'un d'eux toussait toutes les 5mn assez fort que je pensais qu'il était à côté de moi.

Enfin bref le film était programmé à 14h30, à commencé à 14h45 avec toutes les pubs, et il y a encore des retardataires ...

Ah oui première image/plan/bande-annonce de la séance, la superbe photo de bouteille de coca/pepsi+pop-corn, bonbons

---------------
BF since BC2
n°34843751
kratos77
Posté le 02-07-2013 à 00:24:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'avais oublié cette putain de fête du ciné, je voulais aller voir Man of Steel demain [:cheesecake]

Séance de 11h ou de 22h pour être tranquille :o

n°34847475
keyran hal​cyon
Posté le 02-07-2013 à 12:27:30  profilanswer

Dans la série je les cherche .... dimanche dernier, premier jour de la fète du cinéma, seance de 20h45 en vf de man of steel a l'aquaboulevard  :sweat: . Une salle envahi pour les abrutis. Ca bouffait et ça parlait quasiment partout. J'etais avec un ami, nous nous sommes mis au dernier rang tout en haut et sur sa droite il y avait une bande de wesh qui mettait le bordel un peu plus que les autres. j'y suis allé avant d'etre vraiment énervé. Je suis passé par derière pour dire leurs dire qu'ils n'etaient pas dans leurs salons a voix bien haute. Ils ont répondu "c'est bon on a compris" ... que dalle ... 5 minutes après c'etait reparti. J'ai laché l'affaire parce que de toutes façons ils y avaient tellement d'emmerdeurs dans la salle que ça ne servaient à rien, et comme j'etais le seul à réagir un peu plus que par un "chut" ... Juste devant ces abrutis il y avait un grand black taillé armoire à glace, meme lui se contentait de faire "chut".

Bref, l'aquaboulevard c'est terminé pour moi au moins pour un temps.

Message cité 2 fois
Message édité par keyran halcyon le 02-07-2013 à 12:28:41
n°34847542
kratos77
Posté le 02-07-2013 à 12:33:34  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

dimanche dernier, premier jour de la fète du cinéma, seance de 20h45 en vf de man of steel a l'aquaboulevard  :sweat: .

Ce combo [:iteza]

n°34847767
keyran hal​cyon
Posté le 02-07-2013 à 12:57:11  profilanswer

j'ai a peu près fait la meme tete en réalisant que c'etait la fete du cinéma. A notre décharge, on a pas réussi à trouver un autre créneau pour aller le voir avant les vacances. Après coup, je regrette de ne pas avoir simplement attendu le blu ray.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 12:57:11  profilanswer

n°34849163
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-07-2013 à 14:40:08  profilanswer

Je me serais levé après avoir été voir les mecs et constaté mon inutilité. Je serais allé à la caisse et j'aurais exigé le remboursement du truc.
L'esclandre pure et dure du gros connard de client quoi.

J'ai horreur de faire ça, mais quand les gars sont prêts à te soutirer le prix d'une séance pour ensuite t'enfoncer dans le cul la marge qu'ils font avec leurs saloperies à bouffer et que ça te pourrisse ta séance + combo boloss en liberté, y a plus de limites et de respect.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34849197
tcho_natha​n
Posté le 02-07-2013 à 14:42:35  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je me serais levé après avoir été voir les mecs et constaté mon inutilité. Je serais allé à la caisse et j'aurais exigé le remboursement du truc.

J'ai horreur de faire ça, mais quand les gars sont prêts à te soutirer le prix d'une séance pour ensuite t'enfoncer dans le cul la marge qu'ils font avec leurs saloperies à bouffer et que ça te pourrisse ta séance + combo boloss en liberté, y a plus de limites et de respect.

Oui mais le remboursement quand t'as une carte illimitée, ça ne marche pas :o

n°34849502
Zho
Posté le 02-07-2013 à 15:01:09  profilanswer

J'ai fait ça dimanche à l'UGC. Séance The Bay à 22.30. A 23.10, un couple de weshs qui s'istalle avec pop-corn. Le mec est un demeuré fini qui commente ce qui se passe à voix haute "non mais l'autre, trop con de faire ça". On lui a dit "chut". Il s'est retourné et a dit "je t'emmerde, vas-y, ta race".  [:mistral_ winner]  

On a donc compris que le dialogue était impossible.  [:cerveau spamafote]  

A la fin de la séance, le mec a enlevé son hoodie: il était en débardeur super-échancré. Il a demande à sa copine (en nous regardant): "j'ai pris des pecs, non?"  

Nous:  [:keuah]  

Pour le coup, j'en ai eu un peu marre (et c'est pas la première fois qu'il m'arrive des merdes dans un ciné). En sortant, je suis allé voir l'accueil en leur demandant si c'était normal de laisser entrer les gens 25 minutes après le début du film. On m'envoie une sous-responsable.

Les arguments de la dame ( :pt1cable: ):

1/ "Le CNC nous oblige à vendre les billets sur les bornes automatiques jusqu'à 30 minutes après le début du film. Nous, on est pas d'accord (ben tiens...) et on essaye d'empêcher quand on le peut les gens d'entrer dans les salles."

2/ "Fallait prévenir la sécurité"

Moi:  

1/"Donc vous vendez des billets et ensuite vous essayez d'arrêter ces gens; pas étonnant qu'ils soient énervés et qu'ils viennent calmer leurs nerfs dans les salles. Vous trouvez pas que c'est un peu bizarre comme technique?"

2/"La sécurité, je suis allé la chercher une fois. Le mec est venu en traînant les pieds, a vaguement regardé ce qui se passait et s'est tiré. Ca m'a pas paru concluant"

La dame: "Je sais c'est compliqué. Le mieux est d'envoyer une lettre au siège, c'est ce qui marche le mieux".  [:elessar53]  

Moi:  [:mur-mur:3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34849585
tcho_natha​n
Posté le 02-07-2013 à 15:07:19  profilanswer

T'as bien fait, Zho ;)

J'ai fait pareil une fois au Gaumont Opera où un groupe de 7/8 wesh, arrivés 5mn après le début du film, a commencé à foutre la merde, à se passer le popcorn, à parler entre eux, à rigoler, à regarder leurs portables, etc.

Je suis sorti directement, j'ai demandé à ce qu'un mec de la sécurité vienne.
Réponse : "le vigile n'est pas encore arrivé, monsieur. On ne peut rien faire". Il était 15h, le vigile n'était pas encore arrivé, on était dans un quartier les plus prisés de Paris. Tout est normal ...

A la fin de la séance (après avoir changé de place et m'être mis à l'opposé dans la salle), je suis retourné voir l'accueil. Ils m'ont dit qu'il fallait écrire pour me plaindre, qu'ils ne pouvaient pas refuser de vendre des billets à des personnes sous prétexte qu'elles étaient en groupe, ...

Bref.
Y a des balles de kalachnikov qui se perdent, moi je dis.

Message édité par tcho_nathan le 02-07-2013 à 15:08:19
n°34850842
Rayaki
Posté le 02-07-2013 à 16:29:17  profilanswer

kalachnikov, ca fait trop de bruit pendant le ciné...

Spoiler :

NAPALM  [:roger21:1]  

ca fait meme Odorama selon le film :D

---------------
Clan Torysss.
n°34850899
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2013 à 16:33:46  profilanswer

Putain mais ENVOYER UNE LETTRE quoi [:canardeur]

Le truc chiant, long et merdique, qui va prendre dix plombes à arriver, va te coûter un timbre, en plus tu le feras jamais parce que le soufflet sera retombé, ta haine de ta séance gâchée est partie, t'as plus envie.

Bref, que les cinémas aillent se faire enculer.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34851245
dced
Posté le 02-07-2013 à 16:57:41  profilanswer

Dimanche soir Man of Steel en VF. J'ai été surpris que la séance n'était pas blindé. Pas un seul soucis a noter. Comme quoi.

n°34851412
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-07-2013 à 17:09:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Putain mais ENVOYER UNE LETTRE quoi [:canardeur]

Le truc chiant, long et merdique, qui va prendre dix plombes à arriver, va te coûter un timbre, en plus tu le feras jamais parce que le soufflet sera retombé, ta haine de ta séance gâchée est partie, t'as plus envie.

Bref, que les cinémas aillent se faire enculer.

Et quand bien même, en face ils vont sortir le courrier type "réponse@unbouletmécontent" avec des "Cher <INSERT NAME>, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur, blablabla, malgré tout nous vous prions d'agréer ma main dans ta gueule et oublie pas d'aller te faire sodom' ". :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34852181
tcho_natha​n
Posté le 02-07-2013 à 18:24:57  profilanswer

Et quand bien même, en face ils vont sortir le courrier type "réponse@unbouletmécontent" avec des "Cher <INSERT NAME>, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur, blablabla, malgré tout nous vous prions d'agréer ma main dans ta gueule et oublie pas d'aller te faire sodom' ". :lol:

:lol:  :lol:

n°34852359
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2013 à 18:41:22  profilanswer

[:stukka]  

n°34852393
nakata
frog game
Posté le 02-07-2013 à 18:44:47  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

Dans la série je les cherche .... dimanche dernier, premier jour de la fète du cinéma, seance de 20h45 en vf de man of steel a l'aquaboulevard  :sweat: . Une salle envahi pour les abrutis. Ca bouffait et ça parlait quasiment partout. J'etais avec un ami, nous nous sommes mis au dernier rang tout en haut et sur sa droite il y avait une bande de wesh qui mettait le bordel un peu plus que les autres. j'y suis allé avant d'etre vraiment énervé. Je suis passé par derière pour dire leurs dire qu'ils n'etaient pas dans leurs salons a voix bien haute. Ils ont répondu "c'est bon on a compris" ... que dalle ... 5 minutes après c'etait reparti. J'ai laché l'affaire parce que de toutes façons ils y avaient tellement d'emmerdeurs dans la salle que ça ne servaient à rien, et comme j'etais le seul à réagir un peu plus que par un "chut" ... Juste devant ces abrutis il y avait un grand black taillé armoire à glace, meme lui se contentait de faire "chut".

Bref, l'aquaboulevard c'est terminé pour moi au moins pour un temps.

Le pire, ça devait être quand ils lançaient la machine à vagues.

n°34852520
c2800
Posté le 02-07-2013 à 18:56:08  profilanswer

Zho a écrit :

J'ai fait ça dimanche à l'UGC. Séance The Bay à 22.30. A 23.10, un couple de weshs qui s'istalle avec pop-corn. Le mec est un demeuré fini qui commente ce qui se passe à voix haute "non mais l'autre, trop con de faire ça". On lui a dit "chut". Il s'est retourné et a dit "je t'emmerde, vas-y, ta race".  [:mistral_ winner]  

On a donc compris que le dialogue était impossible.  [:cerveau spamafote]  

A la fin de la séance, le mec a enlevé son hoodie: il était en débardeur super-échancré. Il a demande à sa copine (en nous regardant): "j'ai pris des pecs, non?"  

Nous:  [:keuah]  

Pour le coup, j'en ai eu un peu marre (et c'est pas la première fois qu'il m'arrive des merdes dans un ciné). En sortant, je suis allé voir l'accueil en leur demandant si c'était normal de laisser entrer les gens 25 minutes après le début du film. On m'envoie une sous-responsable.

Les arguments de la dame ( :pt1cable: ):

1/ "Le CNC nous oblige à vendre les billets sur les bornes automatiques jusqu'à 30 minutes après le début du film. Nous, on est pas d'accord (ben tiens...) et on essaye d'empêcher quand on le peut les gens d'entrer dans les salles."

2/ "Fallait prévenir la sécurité"

Moi:  

1/"Donc vous vendez des billets et ensuite vous essayez d'arrêter ces gens; pas étonnant qu'ils soient énervés et qu'ils viennent calmer leurs nerfs dans les salles. Vous trouvez pas que c'est un peu bizarre comme technique?"

2/"La sécurité, je suis allé la chercher une fois. Le mec est venu en traînant les pieds, a vaguement regardé ce qui se passait et s'est tiré. Ca m'a pas paru concluant"

La dame: "Je sais c'est compliqué. Le mieux est d'envoyer une lettre au siège, c'est ce qui marche le mieux".  [:elessar53]  

Moi:  [:mur-mur:3]

Alors, il a pris des pecs ou quoi ?  :o

n°34854783
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-07-2013 à 22:34:43  profilanswer

une fois n'est pas coutume dans ce topic, c'est pas le public qui m'a bousillé ma séance mais le ciné !
coupure générale de courant et film qui s'arrête à 10mn de la fin...

on attend 25mn pour que finalement ils ne puissent pas relancer la machine (l'ensemble du multiplex avait le même problème) du coup bah c'est frustration maximale au moment où je quitte la salle

mais merde il se passe quoi dans les 10 dernières minutes de star trek :o

n°34854845
kratos77
Posté le 02-07-2013 à 22:39:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

une fois n'est pas coutume dans ce topic, c'est pas le public qui m'a bousillé ma séance mais le ciné !
coupure générale de courant et film qui s'arrête à 10mn de la fin...

on attend 25mn pour que finalement ils ne puissent pas relancer la machine (l'ensemble du multiplex avait le même problème) du coup bah c'est frustration maximale au moment où je quitte la salle

mais merde il se passe quoi dans les 10 dernières minutes de star trek :o

T'as eu un geste commercial de la part du ciné ?  :o

n°34854893
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-07-2013 à 22:45:59  profilanswer

kratos77 a écrit :

T'as eu un geste commercial de la part du ciné ?  :o

une pauvre place gratos

ce qui me console c'est de me dire que c'est l'ensemble du ciné qui a été touché au même moment (11 salles je pense), du coup ils ont filé des places à tlm et vont surement avoir les recettes pour les séances de 22h dans leur cul
une bonne soirée de perte pour la fête du cinéma  [:jiejie999]

n°34855304
Zho
Posté le 02-07-2013 à 23:30:58  profilanswer

"Je vais vous révéler le nom de l'assassin. Il s'agit de................"
 [:dr_doak]

[:daique]

[:joemoomoot]

Message édité par Zho le 02-07-2013 à 23:31:44

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34865792
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-07-2013 à 19:51:22  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Si.  
D'ailleurs la fête du cinéma, c'est de plus en plus une arnaque. Maintenant, c'est 3,50€ pour toutes les séances.  
Il est loin, le temps où ça coutait 10 francs la séance !

+ 2e pour la 3d sur les Champs

---------------
Swedish master
n°34866917
tcho_natha​n
Posté le 03-07-2013 à 21:43:08  profilanswer

macdriverZ a écrit :

+ 2e pour la 3d sur les Champs

C'est le cas partout sur Paris (sauf pour ceux qui ont une carte illimité). Et à ça, il faut rajouter les lunettes 3D (que l'on ne paie qu'une fois, certes).
Les 2 € pour la séance 3D, c'est vraiment une énorme arnaque.

n°34867174
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-07-2013 à 22:04:37  profilanswer

Y avait une bande annonce de film qui était passée ici, avec un mec qui pète un câble et bute tous les douchebags qu'il croise avec l'aide d'une gamine, vous pouvez me rafraîchir la mémoire?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°34867247
ponzimoney​maker
Posté le 03-07-2013 à 22:10:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il est loin, le temps où ça coutait 10 francs la séance !

Bah oui on est passé à l'€ en 2002, 11 ans c'est loin, du coup c'est un peu comme comparer des pommes et des poires  :o  :o  :o .

n°34867288
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2013 à 22:15:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Y avait une bande annonce de film qui était passée ici, avec un mec qui pète un câble et bute tous les douchebags qu'il croise avec l'aide d'une gamine, vous pouvez me rafraîchir la mémoire?

"botter-le-cul" :o

Message édité par sicqo le 03-07-2013 à 22:15:24
n°34867324
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-07-2013 à 22:19:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est le cas partout sur Paris (sauf pour ceux qui ont une carte illimité). Et à ça, il faut rajouter les lunettes 3D (que l'on ne paie qu'une fois, certes).
Les 2 € pour la séance 3D, c'est vraiment une énorme arnaque.

Je n'ose même pas imaginer le plein tarif.

---------------
Swedish master
n°34867396
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 03-07-2013 à 22:26:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

God Bless America ;).

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°34867659
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-07-2013 à 22:50:30  profilanswer

sweet_child a écrit :

God Bless America ;).

Ah, merci :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°34870282
exeral
Posté le 04-07-2013 à 10:29:27  profilanswer

lundi 21h30 mk2 gambetta, man of steel VO 2D. salle remplie à 1/3. aucun problème [:implosion du tibia]
film assez naze ceci dit. j'aurais regretté de l'avoir payé plus cher.

mercredi 22h mk2 gambetta, world war Z VO. queue interminable devant le ciné. salle pleine. des wesh qui rigolent pendant les bande annonce puis plus rien.
la salle entière s'est tenue à carreau. [:implosion du tibia]
à la fin du film, une mec qui gueule dans la salle "Ah bah c'était une belle merde"  :D,  tout le monde à rigolé car c'était assez vrai

je pensais vraiment que la fête du cinéma serait l'occaz de récupérer la crème des cassos, mais non

Message cité 2 fois
Message édité par exeral le 04-07-2013 à 10:30:43
n°34870721
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-07-2013 à 10:58:23  profilanswer

exeral a écrit :

lundi 21h30 mk2 gambetta, man of steel VO 2D. salle remplie à 1/3. aucun problème [:implosion du tibia]
film assez naze ceci dit. j'aurais regretté de l'avoir payé plus cher.

mercredi 22h mk2 gambetta, world war Z VO. queue interminable devant le ciné. salle pleine. des wesh qui rigolent pendant les bande annonce puis plus rien.
la salle entière s'est tenue à carreau. [:implosion du tibia]
à la fin du film, une mec qui gueule dans la salle "Ah bah c'était une belle merde"  :D,  tout le monde à rigolé car c'était assez vrai

je pensais vraiment que la fête du cinéma serait l'occaz de récupérer la crème des cassos, mais non

Je suis assez étonné. Tu as eu de la chance. Sauf pour le film. :o Rien que la BA sent bon. Pas mal la remarque du gars. :D

---------------
n°34870878
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2013 à 11:09:33  profilanswer

exeral a écrit :

Ah bon ? Y a un pote qui m'a conseillé le livre il y a quelques années, je me disais que c'était bien, du coup je pensais que le film serait à la hauteur du goût de mon pote. Il craint ? C'est vrai ?  [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34870892
tcho_natha​n
Posté le 04-07-2013 à 11:10:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah bon ? Y a un pote qui m'a conseillé le livre il y a quelques années, je me disais que c'était bien, du coup je pensais que le film serait à la hauteur du goût de mon pote. Il craint ? C'est vrai ?  [:s@heb:1]

C'est hors sujet mais si tu vas sur le topic Ciné, tu verras que les retours sur WWZ sont majoritairement très bons.

n°34870903
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2013 à 11:11:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est hors sujet mais si tu vas sur le topic Ciné, tu verras que les retours sur WWZ sont majoritairement très bons.

J'irai faire un tour, tu me rassures. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34871113
keyran hal​cyon
Posté le 04-07-2013 à 12:00:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je n'ai pas encore vu le film, mais celui ci n'a visiblement que très peu de rapport avec l'excellentissime livre de Max Brooks que je te conseille de lire ainsi que son guide de survie en territoire zombie.

n°34871216
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-07-2013 à 12:07:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le topic ciné est ultra fan de The Avengers donc faudrait pas trop s'y fier  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)