| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 19:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 19:22:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 19:22:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais oublié cette putain de fête du ciné, je voulais aller voir Man of Steel demain |
kratos77 |
|
keyran halcyon | Dans la série je les cherche .... dimanche dernier, premier jour de la fète du cinéma, seance de 20h45 en vf de man of steel a l'aquaboulevard Message cité 2 fois Message édité par keyran halcyon le 02-07-2013 à 12:28:41 |
kratos77 |
|
keyran halcyon |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:57:11 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je me serais levé après avoir été voir les mecs et constaté mon inutilité. Je serais allé à la caisse et j'aurais exigé le remboursement du truc.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tcho_nathan |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rayaki | kalachnikov, ca fait trop de bruit pendant le ciné...
--------------- Clan Torysss. |
Emzy Kaiju | Putain mais ENVOYER UNE LETTRE quoi --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dced | Dimanche soir Man of Steel en VF. J'ai été surpris que la séance n'était pas blindé. Pas un seul soucis a noter. Comme quoi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
nakata frog game |
|
c2800 |
|
kratos77 |
|
Corran Horn lol |
|
Zho | "Je vais vous révéler le nom de l'assassin. Il s'agit de................" Message édité par Zho le 02-07-2013 à 23:31:44 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tcho_nathan |
|
ponzimoneymaker |
|
sicqo unleash the dragon... |
"botter-le-cul" Message édité par sicqo le 03-07-2013 à 22:15:24 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
exeral | lundi 21h30 mk2 gambetta, man of steel VO 2D. salle remplie à 1/3. aucun problème Message cité 2 fois Message édité par exeral le 04-07-2013 à 10:30:43 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tcho_nathan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
keyran halcyon |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |