| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:18:24 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
duck69 | j'étais dans un quartier tranquille pour le premier ( amc , 18$ la place |
duck69 |
|
BiffTannen1 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 03-06-2013 à 08:22:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
tcho_nathan | Vu The Call samedi après-midi au Gaumont Opéra. Ce n'était que le début. A 30mn de la fin, je me suis retourné et je lui ai dit à voix haute "c'est pas bientôt fini de commenter tout le film ?? Y a déjà une bande son dans le film, pas besoin de la vôtre !". Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-06-2013 à 17:12:34 |
sicqo unleash the dragon... |
tcho_nathan |
C'est fort possible. Tant mieux, ça lui fera une occupation Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-06-2013 à 17:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:15:18 ![]()
|
kratos77 |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Des anges ce sont de bons petits anges Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 03-06-2013 à 17:36:32 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
grande dame |
|
gelatine_velue |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gros Boulet Born to troll |
|
tcho_nathan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
granolu | Oui j'ai une carte d'abonnement. Je paye et je profite pleinement de ce que je vois |
sicqo unleash the dragon... |
|
tombig Il est où mon avion? |
sicqo unleash the dragon... | Nogent...c'est pas la banlieue de racaille, je comprend que tu puisses profiter de ton cinéma de quartier. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
j'ai eu droit au film d'horreur "mirrors" comme ca, au debut je me suis dit "tient c'est rigolo la salle est superbre, propre grande et je suis seul , ou est le piege ? (vraiment seul, pas 1 plouc) bha apres 5 minutes de hurlements en boucle a 150 DB j'ai regretter mes tympans Cela dit c'est pas limité a une marqué de ciné, c’était de l'UGC et j'ai récemment eu droit a Albion avec le son tellement fort que quelqun au debut a dit "Si tu veux devenir sourd, va chez PATHE!" Mais au moins ca a un effet rigolo, lors des explosions c"est tellement fort en volume et basses que les sièges tremblent, ca fait plus réaliste Message édité par starmindfr le 04-06-2013 à 09:33:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HartiDeg |
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 04-06-2013 à 14:03:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BiffTannen1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |