Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7864 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°34514597
c2800
Posté le 01-06-2013 à 18:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Quatre wesh foutent le bordel en venant voir F&F6 et tabassent un "justicier":
http://www.midilibre.fr/2013/05/28 [...] 705892.php
http://www.midilibre.fr/2013/05/31 [...] 707741.php
En taule ! [:nazztazz]

Et dire qu'il suffirait de consacrer quelques centaines de millions pour des emplois aidés et quelques places de prison tout en adaptant une tolérance 0...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 18:18:24  profilanswer

n°34516733
duck69
Posté le 01-06-2013 à 22:46:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mouais, t'as vu que deux films hein. :D En France, tu peux tout à fait normalement enchaîner deux séances aussi sans la moindre nuisance.  

Perso, ce qui m'a surtout gêné en Amérique du nord (bon, c'était au Québec :o ), hormis parfois les obèses qui bouffent des doses de chevaux en faisant un bruit de dingue, ce qui arrive partout dans le monde, c'est qu'ils riaient pour n'importe quoi. Et quand je dis n'importe quoi, j'ai fait des films où la salle riait de bon cœur pour tout (y compris, surtout, ce qui n'était pas drôle ou tout à fait anodin) [:klemton]

j'ai vu 82 films l'année dernière en France , j'ai eu 5 film à problèmes , quasiment aucun  obèse dans la salle , en général quand tu est gros tu reste chez car tu peut même pas bouger  :sweat:  

n°34517272
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-06-2013 à 23:56:51  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai vu 82 films l'année dernière en France , j'ai eu 5 film à problèmes , quasiment aucun  obèse dans la salle , en général quand tu est gros tu reste chez car tu peut même pas bouger  :sweat:  

Voilà, c'est quand même assez marginal, à moins de traîner dans des coins "à risques".

n°34517500
duck69
Posté le 02-06-2013 à 00:32:20  profilanswer

j'étais dans un quartier tranquille pour le premier ( amc , 18$ la place [:blessure] ) et dans un espèce de village commerçant , 9$ la place , Dayton Ohio.

n°34518707
Juliano66
Posté le 02-06-2013 à 10:46:06  profilanswer

Séance de 20h hier à UGC Ciné Bercy, pour le film MUD (très bon film par ailleurs)

Salle pleine à craquer, et comme d'habitude, des gens qui arrivent alors que le film a commencé depuis 15 minutes (WTF ?)

Autre cas : deux gus qui partent et font lever tout le monde après seulement 30 minutes de film (REWTF ?  [:juliano66:4] ), et comme le film était sous-titré, une partie des titres pas vue  :fou:  

Malgré ces petits incidents, AUCUN bruit pendant 2 heures

Message édité par Juliano66 le 02-06-2013 à 10:46:43
n°34522374
BiffTannen​1
Posté le 02-06-2013 à 19:23:08  profilanswer

c'est un truc plutôt positif car au moins ça ne dérange pas pendant la projection, mais je comprendrai jamais les mecs qui finissent quasiment leur seau de pop corn/sac de bonbon avant même le début du film  :??:

n°34522550
duck69
Posté le 02-06-2013 à 19:39:36  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

c'est un truc plutôt positif car au moins ça ne dérange pas pendant la projection, mais je comprendrai jamais les mecs qui finissent quasiment leur seau de pop corn/sac de bonbon avant même le début du film  :??:

Je fait pareil ( même si je prend de moins en moins de pop corn :o ) car tu peut quasiment jamais finir le pot sans déranger toutes la salle :/

Donc faut manger le plus de pop corn avant le début du film [:tinostar]

n°34522574
BiffTannen​1
Posté le 02-06-2013 à 19:41:01  profilanswer

duck69 a écrit :

Je fait pareil ( même si je prend de moins en moins de pop corn :o ) car tu peut quasiment jamais finir le pot sans déranger toutes la salle :/

Donc faut manger le plus de pop corn avant le début du film [:tinostar]

ah ouais nan pour moi la bouffe tu la déguste pépère devant un film, j'aurais aucun plaisir à m'engouffrer un snack le plus vite possible :D

n°34525956
Zho
Posté le 03-06-2013 à 01:28:00  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

T'as ceux qui prennent des pots de 5 kl et qui choisissent à chaque poignée le grain de pop corn situé le plus profondément possible, histoire de bien gratter en faisant plein de bruit.  [:lynk]  Ce sont les mêmes qui mangent la bouche grand ouverte en deuxième effet kisscool.  [:mickay]
Pour finir, ils laissent sur le sol le pot vide aux 3/4 dans lequel quelqu'un foutra un coup de pied par inadvertance.  [:rapscallion:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34526696
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-06-2013 à 08:22:11  profilanswer

vsfa a écrit :

La bonne odeur de beurre fondu deverse sur le popcorn  [:profil horrible]

Je ne sais pas si tu as déjà eu mais j'avais été dans un ciné il y a quelques années à Los Angeles, l'odeur je croyais la même chose, mais en fait... non [:spamatounet]
Bon par contre les 2L de Coca par personne, ça fait un peu beaucoup [:the geddons] je crois d'ailleurs qu'ils en sont revenu en proposant des formats maxi d'1L "pour 2 personnes"

c2800 a écrit :

Et dire qu'il suffirait de consacrer quelques centaines de millions pour des emplois aidés et dans le BTP pour construire quelques places de prison tout en adaptant une tolérance 0...

Avec une préférence pour la Guyane profonde et sans clim dans les dortoirs par paquets de 12, levé à 6h du matin, couché à 21h, et en avant pour aller couper du bois uniquement à la hache, avec surveillance au fusil à pompe et tir direct (balle plastique quand même :o on n'est pas des sauvages) sans semonce au 1er qui l'ouvre [:s@ms:2]

Message édité par bardiel le 03-06-2013 à 08:22:45

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 08:22:11  profilanswer

n°34532488
Teklogix
Posté le 03-06-2013 à 15:54:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que ces personnes "ne peuvent être raisonnées ou éduquées, quoi que tu fasses". L'article ne parle pas de gens violents placés dans un centre censé les rééduquer ou les raisonner.

C'est marrant qu'il y ai toujours quelqu'un pour défendre ne serait-ce qu'un petit peu ce genre de personne.

Après des actes comme ça, c'est la potence direct ou à la bonne vieille époque: un voleur on lui coupe la main, un mec qui cogne sur un autre on lui coupe la main et la bythe (un petit bonus pour la lacheté d'avori fait ça à 8) :o

n°34532548
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-06-2013 à 15:57:34  profilanswer

ça n'est pas dans le sondages mais il y a aussi les salles pour sourds : le son est 2 fois trop fort :/ ( ou dans erreur du projectionniste ? )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34533469
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2013 à 16:51:38  profilanswer

Vu The Call samedi après-midi au Gaumont Opéra.
Petite salle, pas trop de monde.
Sauf 2 vieux évidemment juste derrière moi.
Pendant les 5 premières minutes du film, la vieille n'arrêtait de farfouiller dans son manteau à la recherche de quelque chose. J'ai dû intervenir et faire un bon "chuttt" retentissant :o

Ce n'était que le début.
Pendant tout le film, la vieille n'a cessé de commenter l'action.
Et vas y qu'elle chuchotait à l'attention de l'écran et qu'elle s'exclamait sur tout ce qui se passait :
- Oh malheur !
- Oh c'est terrible
- Mais non, pas par là !
- Pourquoi il fait ça ?
- Je le savais
- ...

A 30mn de la fin, je me suis retourné et je lui ai dit à voix haute "c'est pas bientôt fini de commenter tout le film ?? Y a déjà une bande son dans le film, pas besoin de la vôtre !".
Ça l'a calmée direct, elle a pas pipé mot pendant toute la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 03-06-2013 à 17:12:34
n°34533529
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-06-2013 à 16:55:02  profilanswer

La pauvre...
Je parie qu'elle a parlé de toi sur un forum de vieux

n°34533787
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2013 à 17:11:42  profilanswer

sicqo a écrit :

La pauvre...
Je parie qu'elle a parlé de toi sur un forum de vieux

C'est fort possible. Tant mieux, ça lui fera une occupation :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 03-06-2013 à 17:11:53
n°34533858
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 17:15:18  answer

tcho_nathan a écrit :

C'est fort possible. Tant mieux, ça lui fera une occupation :o

Spoiler :

Non, c’est pas possible, il a pas pu faire ce double sens… :/

n°34533888
grande dam​e
Posté le 03-06-2013 à 17:17:56  profilanswer

J'ai encore decouvert une nouvelle sorte de pourrissage la semaine derniere, seance F&F7: la nana qui se marre et repete le bout de dialogue qui la fait rire  [:zeprince:2]  

Exemple parmi 20:

Personnage de FF7: "they are men"

Nana dans la salle: "Hahaha "They are men""  [:4lkaline]  

Moi:  [:prozac]

n°34533943
kratos77
Posté le 03-06-2013 à 17:21:31  profilanswer

grande dame a écrit :

J'ai encore decouvert une nouvelle sorte de pourrissage la semaine derniere, seance F&F7: la nana qui se marre et repete le bout de dialogue qui la fait rire  [:zeprince:2]  

Exemple parmi 20:

T'as vu F&F7 déja ?  [:zeprince:2]

n°34533945
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2013 à 17:21:34  profilanswer

J'ai pas compris  :??:

n°34533961
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2013 à 17:22:24  profilanswer

grande dame a écrit :

Exemple parmi 20:

T'habites dans le futur ? :o

n°34534127
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-06-2013 à 17:34:49  profilanswer

Teklogix a écrit :

C'est marrant qu'il y ai toujours quelqu'un pour défendre ne serait-ce qu'un petit peu ce genre de personne.

Après des actes comme ça, c'est la potence direct ou à la bonne vieille époque: un voleur on lui coupe la main, un mec qui cogne sur un autre on lui coupe la main et la bythe (un petit bonus pour la lacheté d'avori fait ça à 8) :o

Surtout que :
8 contre 1
mec poursuivi jusque dans le hall
coups de pieds dans la tete d'un mec au sol
revenir frapper la fille

Des anges ce sont de bons petits anges :)

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 03-06-2013 à 17:36:32

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°34534426
grande dam​e
Posté le 03-06-2013 à 17:57:33  profilanswer

kratos77 a écrit :

T'as vu F&F7 déja ?  [:zeprince:2]

tcho_nathan a écrit :

T'habites dans le futur ? :o

On s'y perd avec toutes ces suites. "6" of course  [:grande dame:2]

n°34534823
gelatine_v​elue
Posté le 03-06-2013 à 18:33:23  profilanswer

grande dame a écrit :

Exemple parmi 20:

J'ai eu la même pour voir The call au cinema Guamont La défense. La même, juste derrière moi. Et a ma gauche un gars qui mangeait des chips, puis toutes les dix minutes, se levait pour enlever les miettes de son tshirt. Et se mouchait tout le temps. Donc je me décale de deux places, et je me retrouve contre deux pouffes adolescentes qui se commentaient le film l'une l'autre. J'ai lâché l'affaire, toute la salle était remplie de garys.

n°34535969
Emzy
Kaiju
Posté le 03-06-2013 à 20:07:24  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je ne défends pas les gros cons de l'article, tu te méprends.
Mais le post que j'ai quoté c'était n'importe quoi, c'est tout.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34537345
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-06-2013 à 22:15:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu The Call samedi après-midi au Gaumont Opéra.
Petite salle, pas trop de monde.
Sauf 2 vieux évidemment juste derrière moi.
Pendant les 5 premières minutes du film, la vieille n'arrêtait de farfouiller dans son manteau à la recherche de quelque chose. J'ai dû intervenir et faire un bon "chuttt" retentissant :o

Ce n'était que le début.
Pendant tout le film, la vieille n'a cessé de commenter l'action.
Et vas y qu'elle chuchotait à l'attention de l'écran et qu'elle s'exclamait sur tout ce qui se passait :
- Oh malheur !
- Oh c'est terrible
- Mais non, pas par là !
- Pourquoi il fait ça ?
- Je le savais
- ...

A 30mn de la fin, je me suis retourné et je lui ai dit à voix haute "c'est pas bientôt fini de commenter tout le film ?? Y a déjà une bande son dans le film, pas besoin de la vôtre !".
Ça l'a calmée direct, elle a pas pipé mot pendant toute la fin :D

C'est bien trop tardif. :/

n°34537483
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2013 à 22:28:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est bien trop tardif. :/

Je sais, mais j'ai hésité. Trop.

n°34538676
granolu
Posté le 04-06-2013 à 00:34:10  profilanswer

Je pense qu'il vous arrive tous ces problèmes parce que vous n'optimisez pas vos sorties ciné [:le guide:5].
Je vais voir environ 80 films par an et je n'ai quasi jamais de désagrément, les règles à respecter pour être tranquille sont les suivantes :
- Ne pas aller voir un film la première semaine
- ne pas aller aux séances avant 22h
- ne pas aller dans un ciné accessible en RER ou disposant d'un grand parking, ça attire les pauvres [:moonzoid:5]
- VO
- arriver 2-3min avant le début du film (et non de la séance), quand les gens sont déjà quasi tous en place
- ne pas se ruer sur une place et analyser calmement la situation
- aller du côté opposé de l'entrée pour éviter de se taper les retardataires
- repérer les groupes à problèmes : enfants, ados, vieux, racailles, chips, popcorn
- repérer un rang pas trop rempli à la hauteur de son choix, et se mettre de telle sorte à ce que les gens (tagués comme civilisés) dans les rangs devant et derrière soient à 1 ou 2 places d'écart, pour que personne ne se mette pile derrière ou devant
- si possible n'avoir personne entre soi et l'allée, afin de fuire en cas de souci

Voilà [:o_doc]

n°34538697
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2013 à 00:38:37  profilanswer

et tu paie pour ça ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34538750
granolu
Posté le 04-06-2013 à 00:52:43  profilanswer

Oui j'ai une carte d'abonnement. Je paye et je profite pleinement de ce que je vois [:pikitfleur:3]

n°34539796
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2013 à 08:47:46  profilanswer

granolu a écrit :

Je pense qu'il vous arrive tous ces problèmes parce que vous n'optimisez pas vos sorties ciné [:le guide:5].
Je vais voir environ 80 films par an et je n'ai quasi jamais de désagrément, les règles à respecter pour être tranquille sont les suivantes :
- Ne pas aller voir un film la première semaine
- ne pas aller aux séances avant 22h
- ne pas aller dans un ciné accessible en RER ou disposant d'un grand parking, ça attire les pauvres [:moonzoid:5]
- VO
- arriver 2-3min avant le début du film (et non de la séance), quand les gens sont déjà quasi tous en place
- ne pas se ruer sur une place et analyser calmement la situation
- aller du côté opposé de l'entrée pour éviter de se taper les retardataires
- repérer les groupes à problèmes : enfants, ados, vieux, racailles, chips, popcorn
- repérer un rang pas trop rempli à la hauteur de son choix, et se mettre de telle sorte à ce que les gens (tagués comme civilisés) dans les rangs devant et derrière soient à 1 ou 2 places d'écart, pour que personne ne se mette pile derrière ou devant
- si possible n'avoir personne entre soi et l'allée, afin de fuire en cas de souci

Voilà [:o_doc]

[:metos:1]  

n°34539815
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-06-2013 à 08:50:47  profilanswer

encore un électeur de Hollande: il raque et il est content :sweat:

n°34540038
HartiDeg
Posté le 04-06-2013 à 09:24:27  profilanswer

C'est marrant ce topic, moi j'étais un grand amateur d'UGC ciné Cité Bercy, j'y suis allé pendant 12 ans, 2 à 3 fois par semaine surtout pour la VO.
J'en ai vu des merdes, mais pas grave, j'ai la carte UGC.

Seulement depuis septembre/octobre, j'ai totalement abandonné ce ciné.
Je n'en pouvais plus de ces cons qui parlent pendant le film, qui bouffent leur Pop Corn bruyamment, qui arrivent en retard de 15 mins et surtout, surtout, qui rigolent alors que ce n'est tout simplement pas drôle ou le moment.

On m'a gâché tellement de films que j'ai finalement abandonné ce ciné, je vais dans mon ciné de quartier (royale palace, Nogent) qui en plus prend la carte UGC.
Les salles sont grandes, pratiquement vides et surtout, très important pour moi, les films sont très souvent en VO!

Au final, je suis bien content.

n°34540071
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2013 à 09:27:43  profilanswer

Nogent...c'est pas la banlieue de racaille, je comprend que tu puisses profiter de ton cinéma de quartier.

n°34540102
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-06-2013 à 09:31:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

ça n'est pas dans le sondages mais il y a aussi les salles pour sourds : le son est 2 fois trop fort :/ ( ou dans erreur du projectionniste ? )

j'ai eu droit au film d'horreur "mirrors" comme ca, au debut je me suis dit "tient c'est rigolo la salle est superbre, propre grande et je suis seul , ou est le piege ? (vraiment seul, pas 1 plouc)

bha apres 5 minutes de hurlements en boucle a 150 DB j'ai regretter mes tympans :o

Cela dit c'est pas limité a une marqué de ciné, c’était de l'UGC et j'ai récemment eu droit a Albion avec le son tellement fort que quelqun au debut a dit "Si tu veux devenir sourd, va chez PATHE!"

Mais au moins ca a un effet rigolo, lors des explosions c"est tellement fort en volume et basses que les sièges tremblent, ca fait plus réaliste :o

Message édité par starmindfr le 04-06-2013 à 09:33:07

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34540241
HartiDeg
Posté le 04-06-2013 à 09:48:02  profilanswer

sicqo a écrit :

Nogent...c'est pas la banlieue de racaille, je comprend que tu puisses profiter de ton cinéma de quartier.

C'est sur, j'ai déjà vu 20/25 films sans un seul soucis et puis c'est plus agréable de marcher 3 min pour s'y rendre, plutôt que de prendre la voiture ou le RER pour aller a Bercy.

n°34542608
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2013 à 12:25:48  profilanswer

J'ai envie de faire une sortie Hangover 3 avec des potes. Mais vu le public que peut ramener ce film, je préfère attendre la sortie en Bluray :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34543573
granolu
Posté le 04-06-2013 à 13:53:54  profilanswer

tombig a écrit :

encore un électeur de Hollande: il raque et il est content :sweat:

Je comprends pas, quel est le rapport ? Tu vas au ciné gratuitement toi ? [:delarue5]
Edit : et d'ailleurs je ne vote pas et je ne regarde pas les infos :D

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 04-06-2013 à 14:03:34
n°34543693
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-06-2013 à 14:01:47  profilanswer

granolu a écrit :

Je comprends pas, quel est le rapport ? Tu vas au ciné gratuitement toi ? [:delarue5]

faire passer sa carte UMP pour une Carte UGC, tout un art  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34544973
Emzy
Kaiju
Posté le 04-06-2013 à 15:09:53  profilanswer

voor0ck a écrit :

Surtout que :  
8 contre 1
mec poursuivi jusque dans le hall
coups de pieds dans la tete d'un mec au sol
revenir frapper la fille

Des anges ce sont de bons petits anges :)

Ouais j'ai vachement dit ça :)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34546931
Angellus2
Posté le 04-06-2013 à 17:22:00  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai envie de faire une sortie Hangover 3 avec des potes. Mais vu le public que peut ramener ce film, je préfère attendre la sortie en Bluray :/

En général, il suffit de bien choisir sa séance.
Sinon je ne comprend pas le genre de public que tu crains, c'est pas fast&furious  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34546938
BiffTannen​1
Posté le 04-06-2013 à 17:22:37  profilanswer

Angellus2 a écrit :

En général, il suffit de bien choisir sa séance.
Sinon je ne comprend pas le genre de public que tu crains, c'est pas fast&furious  :o

c'est sensiblement le même public nobrain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)