| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:57:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attention, je vous présente votre futur cauchemard :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais ils vont ballayer la salle avec projettant le truc sur les sieges ou dans les yeux...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time | Va falloir sortir le meme en version lance-flammes |
lili75013 | l'autre soir une phrase m'a bien fait rire " les gens ne doivent pas bien manger chez eux pour bouffer au cinéma", bon ok la personne qui a dit ça n'a pas arreté de parler pendant le film |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:51:00 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Moi j'ai vu "mirrors" le lundi matin assez tot en VOST, resultat j'etais le seule et unique spectateur dans une "grande" salle UGC le pied en plus a 5.50 au lieu des 9 habituels Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 16:53:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:52:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mirrors |
Alisteroid |
|
gelatine_velue |
|
Fred999 Rabat-joie | S'ils insistent, tu les regardes d'un oeil torve, faut vraiment passer pour le dernier des sans-gène.
|
arthas77 |
|
milfounet |
strepsil | en fait le pb des popcorn..c'est le gros gobelet en carton ...et le pire c'est quand le mec arrive au fond du pot...ca résonne encore plus. |
milfounet | surtout quand il essaye de faire le moins de bruit possible |
tomware Moteur à eau | Comment faire pour que les gens apprécient le cinéma a nouveau ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 00:36:58 ![]()
|
tomware Moteur à eau | non mais je parlais disposition du cinéma... pour que les gens arretent de bouffer/parler/taper contre les sieges... |
freeza01 | La meilleure solution pour déguster un film, reste encore d'installer un home cinema dans sa cave, et de se couper du monde --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
arthas77 | Il faudra qu'on subventionne un réalisateur wesh-wesh pour qu'il sorte un film à chaque semaine, comme çà ses films seront monopolisés par les wesh-wesh, libérant ainsi les autres films Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-12-2008 à 07:56:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et faire taxi 5 a 999999 pour avoir la paix |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gelatine_velue |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:52:59 ![]() |
gelatine_velue |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ou dans les cinés où la lumière se rallume après les --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
soulmanto Chat Noir replica | Bibi Laberlue powered... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 15:56:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |