| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:28:12 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ouais ... mais bon, tu sais que tu vas lâcher des pets pendant toute la séance tu vas pas au cinoche quoi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sicqo unleash the dragon... |
ça c'est du spécimen...
|
sicqo unleash the dragon... |
toute façons MK2 bibli est très élitiste |
grande dame |
|
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:32:20 ![]() Putain cette page |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:58:21 ![]()
|
the gaston lagaffe | Je vais voir la cage dorée au Pathé aquaboulevard un 1er mai. Ça risque de valoir son pesant de cacahouète niveau cas . Je le cherche bien aussi --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
duck69 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
duck69 |
grande dame |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
germ1nal Read Worm | On a été voir Iron Man 3 avec un pote ce week-end.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
germ1nal Read Worm |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | En dépit même de l'emmerdement causé à autrui, bonjour l'éveil du gamin |
tcho_nathan | Vous remarquerez quand même que les principaux chieurs sont ceux qui arrivent juste avant le début du film (pas de la séance ; du film).
|
Angellus2 | Le pire c'est qu'on les a laissé entrer --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | peut etre qu'il n'y avait personne a part des bornes auto et la vendeuse de popcorn --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GuiGui013 | Il a peut-être posé une pêche entre temps aussi. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
germ1nal Read Worm |
sicqo unleash the dragon... | j'ai bien vu, au Pathe Ivry Imax, une gamine de 4 ans supplier son père de quitter la séance de Iron Man 3, elle avait trop peur
|
sicqo unleash the dragon... | En gros 15€ ou moins la place de ciné |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Idem, j'avais raconté ici la famille de 3 ou 4 mômes à Batman the Dark Knight. Des mômes de 3 à 10 ans environ. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc pas cool que j'ai vu la semaine dernier, le mec en tshirt blanc qui se colle au 1er rang ... c'est juste si l'on a pas le film projeté sur le tshirt --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GuiGui013 |
Emzy Kaiju | Hier soir, à la fin de Evil Dead (bonne séance en soi), les projos qui s'allument à donf dès la première seconde du générique. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 07-05-2013 à 09:52:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
GuiGui013 | Je pense surtout que le projectionniste n'en a rien à branler.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-05-2013 à 10:05:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |