Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°34113189
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-04-2013 à 12:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zho a écrit :

Ciné hier pour voir Les Gamins (c'est nul, pas drôle, mal écrit, mal joué, j'ai honte d'y être allé [:cerveau arn0]).

La salle est moyennement pleine et une fille seule, de bonne famille, une trentaine d'années, s'assoit dans la rangée devant nous juste après la fin des pubs. [:anti-pop]

Au bout de quelques minutes, ça commence à sentir bizarre (pas bon, pour être précis); je soupçonne des problèmes d'évacuation au niveau de la plomberie: c'est pas la première fois que ça pue dans le ciné et j'imagine que ça va passer.

Mais au bout de quelques minutes, on se rend compte que c'est la fille de devant qui lâche des pets à intervalles réguliers: ils sont légèrement sonores et fortement odorants. C'est tout de même assez embarassant.  [:cerveau erf]  Au bout de quelques instants, la fille se retourne et nous dit "je suis désolée, je prends un traîtement et ça m'oblige à faire des pets médicamenteux". [:le colonel moutarde:5]  

Elle: [:yiipaa:4]  
Nous:  [:sophiste:1]  

D'un autre côté, elle a été assez bien éduquée pour nous tenir informés de son état, même si la formule était quelque peu originale.

Putain, faut de l'assurance pour assumer cash face à de parfaits inconnus. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:28:12  profilanswer

n°34113214
RaKaCHa
Posté le 26-04-2013 à 12:30:45  profilanswer

Ouais ... mais bon, tu sais que tu vas lâcher des pets pendant toute la séance tu vas pas au cinoche quoi.

n°34113251
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2013 à 12:34:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais ... mais bon, tu sais que tu vas lâcher des pets pendant toute la séance tu vas pas au cinoche quoi.

C'est ce que je me disais :D

Sinon même au mk2 bibli la dernière fois on s'est tapé deux couples de boulets, qui ont fini par se calmer après que des vieux à côté d'eux les aient pourris [:prozac]

n°34114031
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-04-2013 à 13:43:04  profilanswer

Zho a écrit :

Ciné hier pour voir Les Gamins (c'est nul, pas drôle, mal écrit, mal joué, j'ai honte d'y être allé [:cerveau arn0]).

La salle est moyennement pleine et une fille seule, de bonne famille, une trentaine d'années, s'assoit dans la rangée devant nous juste après la fin des pubs. [:anti-pop]

Au bout de quelques minutes, ça commence à sentir bizarre (pas bon, pour être précis); je soupçonne des problèmes d'évacuation au niveau de la plomberie: c'est pas la première fois que ça pue dans le ciné et j'imagine que ça va passer.

Mais au bout de quelques minutes, on se rend compte que c'est la fille de devant qui lâche des pets à intervalles réguliers: ils sont légèrement sonores et fortement odorants. C'est tout de même assez embarassant.  [:cerveau erf]  Au bout de quelques instants, la fille se retourne et nous dit "je suis désolée, je prends un traîtement et ça m'oblige à faire des pets médicamenteux". [:le colonel moutarde:5]  

D'un autre côté, elle a été assez bien éduquée pour nous tenir informés de son état, même si la formule était quelque peu originale.

ça c'est du spécimen...

n°34114041
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-04-2013 à 13:43:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ce que je me disais :D

Sinon même au mk2 bibli la dernière fois on s'est tapé deux couples de boulets, qui ont fini par se calmer après que des vieux à côté d'eux les aient pourris [:prozac]

toute façons MK2 bibli est très élitiste  [:julm3]  

n°34142764
grande dam​e
Posté le 29-04-2013 à 14:56:47  profilanswer

Zho a écrit :

Quand on pense encore avoir tout vu, voila de l'innovant  [:cmshadow]

n°34142888
kratos77
Posté le 29-04-2013 à 15:02:56  profilanswer

Zho a écrit :

[...]

Elle se serait pris des coups d'pompes la péteuse  [:kratos77:5]   [:albanulle:1]  

Non mais faut pas abuser là :/

n°34144462
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 16:32:20  answer

Putain cette page :lol:

"Les pets médicamenteux"  [:oovaveoo:1]

n°34145553
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-04-2013 à 17:40:11  profilanswer

kratos77 a écrit :

Elle se serait pris des coups d'pompes la péteuse  [:kratos77:5]   [:albanulle:1]  

Non mais faut pas abuser là :/

Genre c'est impossible...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34145588
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-04-2013 à 17:42:40  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

http://lolsnaps.com/news/57279/0

Des gens du topic excédés par la prog de merde en VF et les cassos ? :o

Y en avait dans les catacombes de ma ville, mais ça s'est calmé je crois. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 17:42:40  profilanswer

n°34145812
keyran hal​cyon
Posté le 29-04-2013 à 17:57:45  profilanswer

Vendredi soir, Aquaboulevard pour Oblivion (excellent au passage ...). Peu avant le film un petit groupe de 4 racailles rentre et se vomissent à coté de moi et de mon pote, sur plusieurs rangs et commencent leurs cirques  ... Il me regarde et me dis "j'ai pas envie de m'embrouiller ce soir". Pour une fois, on change de places. Je me dis que de toutes façons ça vas mal se passer car la salle n'est pas immense ... mais bizarrement ils sont sortis juste avant le film pour ne pas revenir.

n°34145821
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 17:58:21  answer

Zho a écrit :

Bordel  [:ddr555]

n°34169953
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2013 à 17:08:44  profilanswer

Je vais voir la cage dorée au Pathé aquaboulevard un 1er mai. Ça risque de valoir son pesant de cacahouète niveau cas . Je le cherche bien aussi  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°34169998
duck69
Posté le 01-05-2013 à 17:15:51  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je vais voir la cage dorée au Pathé aquaboulevard un 1er mai. Ça risque de valoir son pesant de cacahouète niveau cas . Je le cherche bien aussi  :o

J'avais 70% de portos dans la salle , c'étais pratique pour rire à des passages que tu comprenais pas [:tinostar]

n°34172090
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2013 à 20:49:27  profilanswer

duck69 a écrit :

J'avais 70% de portos dans la salle , c'étais pratique pour rire à des passages que tu comprenais pas [:tinostar]

Finalement ça s'est plutôt bien passé. Comme quoi..

Spoiler :

70% mini aussi :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°34172385
duck69
Posté le 01-05-2013 à 21:08:06  profilanswer

Bon film sinon avec bon fond et qui pose de bonne question.

n°34217756
grande dam​e
Posté le 06-05-2013 à 12:11:30  profilanswer

duck69 a écrit :

Bon film sinon avec bon fond et qui pose de bonne question.

Comme savoir s'il vaut mieux un portugais ou une polonaise comme concierge?  [:molosstanen:4]

n°34218043
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-05-2013 à 12:39:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

... c'est là le problème : plus personne ne raisonne ainsi.

n°34218410
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-05-2013 à 13:17:20  profilanswer

On a été voir Iron Man 3 avec un pote ce week-end.

On s'installe tranquille, et là, à côté de nous, une petite famille se pointe avec seau de pop corn format familial + coca + bière + bébé.
[:max evans]

On s'est regardés avec mon pote, on savait que la séance allait être épique.
[:badoit on the rocks:3]

Ca a pas raté. La première demi-heure, entre bébé qui babillait, papa-maman qui se racontaient leur vie, et en bonus les grattages de fond de seau, on ne comprenait même pas ce qui se disait à l'écran.
[:prozac]
Ca a été mieux à partir des premières explosions, mais je suppute qu'on était simplement mieux entrés dans le film. Ca m'étonnerait que bébé ait été particulièrement captivé.

J'ai beau essayer, j'arrive pas à comprendre comment on peut envisager d'aller voir un film avec un bébé. Ca me dépasse.
[:fegafobobos:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34218787
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2013 à 13:45:09  profilanswer

IM3 j'ai eu peur car un gamin de 8/9 ans et son père se sont installés à côté de nous avant le début du film, mais le gosse s'est super bien tenu, juste un ou deux trucs qu'il expliquait à son père à voix basse, c'était marrant :D

n°34218860
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 06-05-2013 à 13:50:02  profilanswer

germ1nal a écrit :

On s'installe tranquille, et là, à côté de nous, une petite famille se pointe avec seau de pop corn format familial + coca + bière + bébé.

Ca a pas raté. La première demi-heure, entre bébé qui babillait, papa-maman qui se racontaient leur vie, et en bonus les grattages de fond de seau, on ne comprenait même pas ce qui se disait à l'écran.
Ca a été mieux à partir des premières explosions, mais je suppute qu'on était simplement mieux entrés dans le film. Ca m'étonnerait que bébé ait été particulièrement captivé.

J'ai beau essayer, j'arrive pas à comprendre comment on peut envisager d'aller voir un film avec un bébé. Ca me dépasse.

Emmener un bébé au cinéma. [:prozac] Pour voir Iron man [:pikitfleur:2]

n°34218880
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-05-2013 à 13:51:35  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ben c'est pour pas payer de babysitteur pardi  [:fl4me]  

C'est tellement plus simple de faire chier tout le monde au ciné  [:kiveu]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34219239
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-05-2013 à 14:16:24  profilanswer

skum a écrit :

Ben c'est pour pas payer de babysitteur pardi  [:fl4me]  

C'est tellement plus simple de faire chier tout le monde au ciné  [:kiveu]

Le pire, c'est que c'est pas inenvisageable qu'ils retournent le voir, parce que tu comprends, il fallait surveiller bébé, on n'a pas pu bien suivre ...

---------------
n°34219264
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 06-05-2013 à 14:17:27  profilanswer

En dépit même de l'emmerdement causé à autrui, bonjour l'éveil du gamin [:der-3:5]

n°34220650
tcho_natha​n
Posté le 06-05-2013 à 15:38:51  profilanswer

Vous remarquerez quand même que les principaux chieurs sont ceux qui arrivent juste avant le début du film (pas de la séance ; du film).
Ca ne rate jamais.

n°34220712
Angellus2
Posté le 06-05-2013 à 15:41:37  profilanswer

Le pire c'est qu'on les a laissé entrer  [:prozac]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34221703
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2013 à 16:42:47  profilanswer

Angellus2 a écrit :

C'est effectivement ça qui me choque le plus...

n°34221734
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-05-2013 à 16:44:16  profilanswer

peut etre qu'il n'y avait personne a part des bornes auto et la vendeuse de popcorn :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34221753
GuiGui013
Posté le 06-05-2013 à 16:45:09  profilanswer

Il a peut-être posé une pêche entre temps aussi.

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°34222467
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-05-2013 à 17:30:39  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Bah ils s'en foutent les gérants, ils ont déjá vu le film.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34223542
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-05-2013 à 19:16:47  profilanswer

j'ai bien vu, au Pathe Ivry Imax, une gamine de 4 ans supplier son père de quitter la séance de Iron Man 3, elle avait trop peur

il n'y a plus de signalétique?

n°34223666
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2013 à 19:30:29  profilanswer

Le Mk2 bibli a mis en place un atelier pour les gamins les samedi/dimanche. Atelier pendant 4h, pendant que les parents vont mater leur film tranquille :o
Par contre c'est réservé aux bourgeois, 25€ par enfant, mais séance à 5€ par adulte :o

Message édité par xxantoinexx le 06-05-2013 à 19:30:42
n°34223810
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-05-2013 à 19:44:44  profilanswer

En gros 15€ ou moins la place de ciné

n°34228669
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-05-2013 à 08:42:49  profilanswer

Idem, j'avais raconté ici la famille de 3 ou 4 mômes à Batman the Dark Knight. Des mômes de 3 à 10 ans environ. [:cytrouille] Et les parents excédés qui les invectivaient quand les gamins comprenaient pas/n'arrivaient pas à se concentrer pendant les 2 heures et quelques du film. [:clooney16]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34229138
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2013 à 09:41:42  profilanswer

un truc pas cool que j'ai vu la semaine dernier, le mec en tshirt blanc qui se colle au 1er rang ... c'est juste si l'on a pas le film projeté sur le tshirt :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34229244
GuiGui013
Posté le 07-05-2013 à 09:51:35  profilanswer

[:delarue5]

---------------
n°34229258
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2013 à 09:52:40  profilanswer

Hier soir, à la fin de Evil Dead (bonne séance en soi), les projos qui s'allument à donf dès la première seconde du générique. [:mom boucher]

Faut croire que le projectionniste n'a jamais maté le film : le générique est stylé (pas un bête fond noir et texte qui défile) et y a une surprise à la toute fin, gâchée par les lumières (on a plus deviné que vu, en fait).

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 07-05-2013 à 09:52:57

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34229292
GuiGui013
Posté le 07-05-2013 à 09:55:29  profilanswer

Je pense surtout que le projectionniste n'en a rien à branler.
Il doit faire le tour des salles.
"Ha tiens, le film de la 7 est fini." Et bam, il rallume sans se poser la question de savoir s'il peut y avoir une subtilité à la septième minute du générique de fin ...

---------------
n°34229345
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-05-2013 à 09:59:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir, à la fin de Evil Dead (bonne séance en soi), les projos qui s'allument à donf dès la première seconde du générique. [:mom boucher]

Faut croire que le projectionniste n'a jamais maté le film : le générique est stylé (pas un bête fond noir et texte qui défile) et y a une surprise à la toute fin, gâchée par les lumières (on a plus deviné que vu, en fait).

Tiens j'ai pas vu le générique non plus, c'était quoi la surprise?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34229366
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-05-2013 à 10:01:16  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Je pense surtout que le projectionniste n'en a rien à branler.
Il doit faire le tour des salles.
"Ha tiens, le film de la 7 est fini." Et bam, il rallume sans se poser la question de savoir s'il peut y avoir une subtilité à la septième minute du générique de fin ...

Si c'est un multiplex, c'est automatisé. Quand tu reçois ton film, le timecode "credits begin" est inscrit sur le disque dur. T'as plus qu'à rentrer une macro dans ton serveur numérique, et tu peux limite piloter la salle de chez toi.
Même en argentique, on collait un petit scotch métallique qui faisait contact sur un interrupteur et allumait (ou éteignait) la salle a son passage.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 07-05-2013 à 10:05:52

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)