| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:51:13 ![]() ![]() |
grande dame | La fete du cinoche, c'est un peu comme avoir des reducs pour le zoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | La derniere pub Coca, histoire de démocratiser encore un peu plus l'idée "cinéma = bouffe + soda" dans la tête des des djeunz.
|
sicqo unleash the dragon... |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 25-03-2013 à 00:24:01 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 00:23:19 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
grande dame |
|
sicqo unleash the dragon... | MK2 biblio toujours au top.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 25-03-2013 à 13:01:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai la carte illimitée UGC/MK2 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sicqo unleash the dragon... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://lolsnaps.com/news/57279/0
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sicqo unleash the dragon... | original |
sicqo unleash the dragon... | je vais le voir à 14h j'imagine que ce sera pareil.
|
vvdk | Tout dépend du ciné où tu iras |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:08:57 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tcho_nathan |
nakata frog game | Connaissant HFR, on va certainement te répondre que tu es un lâche car tu aurais dû occire les impétrants au lieu de fuir. |
san_ | au moins j'aurais vu mon film sans désagrément |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 09:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 09:18:32 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |