Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°33678434
santiago10
se tapit....
Posté le 19-03-2013 à 13:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fête du cinoche en ce moment, je pensais trouver des salles sur-blindées hier soir à Pathé Belle-Ep' mais au final pas plus de monde que d'habitude !  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 13:51:13  profilanswer

n°33700727
grande dam​e
Posté le 21-03-2013 à 10:14:45  profilanswer

La fete du cinoche, c'est un peu comme avoir des reducs pour le zoo :o

n°33736228
san_
Posté le 24-03-2013 à 16:18:35  profilanswer

Hier aprèm, 2 filles qui arrivent après le début du film (chute de la maison blanche).
Pour s'éclairer, elles n'ont pas trouvé mieux que de prendre des photos avec un téléphone, ce qui a pour effet d'enclencher le (très bref, donc) flash. Le téléphone n'était pas sur silencieux.
Je vous laisse imaginer la scène : deux connasses qui arrivent en gloussant [:dovakor_:3], descendent très lentement les marches et prennent sur le trajet une bonne quinzaine de photos du public, avec flash + le bruit quivabien volume au maximum bien-sûr [:velasquez:3]. Et le mec devant moi, assis au bord du passage, qui met sa main en travers pour éviter le décolement de sa rétine (et leur faire comprendre qu'elles font chier tout le monde, bien essayé).

Bref ce week-end je n'ai plus foi en l'humanité, pourtant j'essaye [:altherac:1].

n°33736798
vvdk
Posté le 24-03-2013 à 17:45:39  profilanswer

Séance pour Cloud Atlas, hier à 17h15, à l'UGC Lille VOST
Salle quasi-pleine
A part une bande de jeunes qui rigolaient pour rien, rien à signaler à part un incroyable bug technique durant le film (excellent, au passage)

Le film a commencé depuis 3/4 d'heures, le public est à fond dedans, lorsque tout d'un coup, l'image se fige, le son et l'image sont en train de friser, le public rigole puis s'inquiète juste après, l'écran est éteint, les lumières se rallument, une ouvreuse vient pour s'excuser du désagrèment et annonce que le film va être remis. Le film a été remis cinq minutes avant la scène ou nous étions...

n°33737367
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 18:46:12  answer

Je ne sais pas si ça existe en France, mais au Canada certains ciné font des séances (souvent en début d'aprem ou en heures creuses) pour les mamans avec leurs bébés. Les films qui passent sont en général le blockbuster de la semaine.

La semaine dernière, j'ai tenté avec mon bébé de cinq mois. Le premier rang était occupé par une brochette de mamans + poussettes + 46 000 accessoires de bébé. On s'est assis un peu plus loin, j'ai mis mon bébé dans l'écharpe, enfourné la tétine et deux heures de paix ont suivi.

Je m'attendais à un gros bordel pendant la séance (y compris du mien de bébé) mais finalement pas du tout. Les mamans emmenaient rapidement dehors les chialeux et revenaient quand ils étaient calmés (ou ne revenaient pas).

Conclusion, ça doit être une des séances les plus calmes à laquelle j'ai été. Pas de smartphone méga chiant, pas de bavardage, rien.

Comme quoi...!

n°33740871
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 00:04:58  answer

Ce soir, séance pour Mobius au cinéma Gaumont du c.cial Carré Sénart dans le 77. Je n'y vais que très rarement car je déteste l'ambiance de ce cinéma. Pas de vraie caisse, juste des bornes dans un grand hall. C'est froid, c'est nul, c'est austère, c'est hors de prix. Mais bref on suivait des copains. Bon le film était très sympa mais bordayl la salle était dégueulasse : des pop corns absolument partout au sol, des miettes sur les fauteuils, c'était gerbos... Et cette odeur douçatre et sucrée partout dans l'air...  [:cerveau vomi]

Ahhhhh que j'aime mon ciné communal avec 1 salle et aucune bouffe à vendre. Les pop corns ca devrait etre interdit. Et meme interdit de bouffer tout court dans les salles.

n°33740925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-03-2013 à 00:13:04  profilanswer

La derniere pub Coca, histoire de démocratiser encore un peu plus l'idée "cinéma = bouffe + soda" dans la tête des des djeunz.

Retenez moi. [:clem104:2]

n°33740946
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2013 à 00:15:21  profilanswer

Tiens, pas loin de chez moi ça. Effectivement, je fuis comme la peste ce complexe; dans le même genre, y'a le pathé de La cartonnerie à Dammarie...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°33740991
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2013 à 00:21:59  profilanswer

passera pas...
ce serait juger discriminatoire en France

n°33741001
python
Posté le 25-03-2013 à 00:23:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La derniere pub Coca, histoire de démocratiser encore un peu plus l'idée "cinéma = bouffe + soda" dans la tête des des djeunz.

totalement immonde :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 25-03-2013 à 00:24:01
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 00:23:19  profilanswer

n°33741132
Zho
Posté le 25-03-2013 à 00:53:44  profilanswer

sicqo a écrit :

passera pas...
ce serait juger discriminatoire en France

Ça existe déjà en France, à Paris et en province aussi. Je sais pas si c'est fait régulièrement par contre.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33743149
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2013 à 11:04:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors déjà la pub est immonde, mais en plus le message " le coca zero a le même goût que le coca normal ", la bonne blague  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33743461
grande dam​e
Posté le 25-03-2013 à 11:24:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors déjà la pub est immonde, mais en plus le message " le coca zero a le même goût que le coca normal ", la bonne blague  [:tim_coucou:1]

Pige pas la strategie de cette pub qui te dit de boire une boisson plutot qu'une autre... Sachant que les deux sont de la meme marque  [:prozac]

n°33743496
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 11:26:09  profilanswer

Encore une très bonne séance au MK2 Bibliothèque hier aprem, Cloud Atlas, salle pleine, la salle s'est super bien tenue pendant 3h, vraiment un ciné que je recommande :jap:

n°33743955
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2013 à 11:58:22  profilanswer

MK2 biblio toujours au top.
mais à ta place j'irais au Pathe de Ivry avec Imax...il est à deux arrêts de bus de biblio.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 25-03-2013 à 13:01:45
n°33744015
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 12:02:56  profilanswer

J'ai la carte illimitée UGC/MK2 :o

n°33744049
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2013 à 12:06:00  profilanswer

grande dame a écrit :

Pige pas la strategie de cette pub qui te dit de boire une boisson plutot qu'une autre... Sachant que les deux sont de la meme marque  [:prozac]

Ça doit être les connards de manger bouger ( tu sais, ces enfants de putain qui ont retiré tout le sucre des golden grahams et rendu les meilleures céréales du marché complètement insipides ) qui doivent pousser au cul de coca cola pour qu'ils fassent la promotion de boissons dégueulasses sans sucre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33745272
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-03-2013 à 13:43:20  profilanswer

sicqo a écrit :

MK2 biblio toujours au top.
mais à ta place j'irais au Pathe de Ivry avec Imax...il est à deux arrêts de bus de biblio.

La programmation est pas la même, uniquement de la VF, mal desservi (le seul bus y allant étant sur le quai qui est toujours engorgé, s'tun peu chiant :o).

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33745690
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2013 à 14:07:34  profilanswer

Jesse James a écrit :

La programmation est pas la même, uniquement de la VF, mal desservi (le seul bus y allant étant sur le quai qui est toujours engorgé, s'tun peu chiant :o).

Perso j'y vais en voiture  [:cerveau prodigy]
Mais pour la VF c'est normal tu as traversé le periph, mais juste pour l'IMAX sur certains films comme celui-ci ça vaut le coup.

n°33745898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 14:21:29  profilanswer

La VF dans Cloud Atlas ça doit piquer les oreilles :o
Et entre une salle paisible et des "fauteuils canapés" pour couple, et une salle peuplée de cassos avec écran IMAX, j'ai fait mon choix :o

n°33746205
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2013 à 14:38:47  profilanswer

j'y vais toujours à la dernière scéance.
pour les cassos, c'est extrêmement limité ne serait-ce que par la proximité avec Paris et la "difficulté d’accès" sans compter la superficie de la salle qui étouffe le son des discussions.

n°33802265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2013 à 02:58:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Ça doit être les connards de manger bouger ( tu sais, ces enfants de putain qui ont retiré tout le sucre des golden grahams et rendu les meilleures céréales du marché complètement insipides ) qui doivent pousser au cul de coca cola pour qu'ils fassent la promotion de boissons dégueulasses sans sucre.

Il est en manque de susucre mr le bec sucré ? tu nous fais une chute de tension ?  [:tristou:2]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33979914
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2013 à 16:36:05  profilanswer

http://lolsnaps.com/news/57279/0

Des gens du topic excédés par la prog de merde en VF et les cassos ? :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33981766
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-04-2013 à 18:48:48  profilanswer

original

n°34099625
vvdk
Posté le 25-04-2013 à 11:38:19  profilanswer

Séance de l'Ecume des Jours à Tourcoing, à 18h50 hier soir.
Personne dans la seule, mais vraiment personne. J'étais tout seul dans la salle et c'était la classe totale ! J'ai juste dû dire à des vielles dames, qui sont entrés pendant la fin, qu'il fallait pas rester car c'était la fin du film, mais sinon, aucun probleme, c'était le pied total ! *o*

n°34099906
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2013 à 11:57:04  profilanswer

je vais le voir à 14h j'imagine que ce sera pareil.

n°34100857
vvdk
Posté le 25-04-2013 à 13:28:26  profilanswer

Tout dépend du ciné où tu iras ;)

n°34102610
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 15:08:57  answer

vvdk a écrit :

Séance de l'Ecume des Jours à Tourcoing, à 18h50 hier soir.
Personne dans la seule, mais vraiment personne. J'étais tout seul dans la salle et c'était la classe totale ! J'ai juste dû dire à des vielles dames, qui sont entrés pendant la fin, qu'il fallait pas rester car c'était la fin du film, mais sinon, aucun probleme, c'était le pied total ! *o*

Le ciné c’était ton salon au final  [:sysman:4]  
Plus qu'a te servir ton pti sky  [:badoit on the rocks]

n°34103111
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-04-2013 à 15:35:34  profilanswer

Ouais, puis changer de chaîne pour regarder un vrai film. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34106059
tcho_natha​n
Posté le 25-04-2013 à 19:12:32  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ouais, puis changer de chaîne pour regarder un vrai film. :o

:D

n°34107571
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2013 à 21:34:56  profilanswer

Tellement vrai.
Ce film a bien commencé mais après s'était un supplice.
Sinon silence de mort dans la salle avec une trentaine de personnes.

Message édité par sicqo le 25-04-2013 à 21:35:29
n°34109577
Fastolfe
Posté le 26-04-2013 à 03:11:48  profilanswer

Au delà des pins : 5 personnes dans la salle, le film commence.
Je me dis, yes, une séance tranquilos assuré.

:D

Un so fat guy arrive à ce moment, et bien sûr, la salle est immense, mais il décide de s'assoir à deux sièges... :o
Résultat : Une heure à l'entendre remuer la main grassement dans son sceau à calories. Ah oui, c'était même pas un pot classique, c'était un sac en papier brun = Encore plus de bruit dû au pliement...

Enjoy :)

n°34109946
san_
Posté le 26-04-2013 à 07:43:20  profilanswer

tu changes de place après son arrivée  [:cosmoschtroumpf]  
moi j'ai aucun scrupule à faire comprendre aux gens qu'ils font chier, pas plus tard que mercredi, on s'asseoit devant une bande de jeunes pussals qu'on n'avait pas remarqués en arrivant, dès la première minute ça commence à sentir mauvais : ils font du bordel. On s'est directement levés et on est partis à l'autre bout de la salle où le silence règnait :love:.

n°34109966
nakata
frog game
Posté le 26-04-2013 à 07:52:08  profilanswer

Connaissant HFR, on va certainement te répondre que tu es un lâche car tu aurais dû occire les impétrants au lieu de fuir.

n°34109981
san_
Posté le 26-04-2013 à 07:58:42  profilanswer

au moins j'aurais vu mon film sans désagrément [:julm3]

n°34110230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-04-2013 à 08:55:39  profilanswer

nakata a écrit :

Connaissant HFR, on va certainement te répondre que tu es un lâche car tu aurais dû occire les impétrants au lieu de fuir.

[:maryntime:2]

n°34110286
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-04-2013 à 09:03:55  profilanswer

san_ a écrit :

tu changes de place après son arrivée  [:cosmoschtroumpf]  
moi j'ai aucun scrupule à faire comprendre aux gens qu'ils font chie
r, pas plus tard que mercredi, on s'asseoit devant une bande de jeunes pussals qu'on n'avait pas remarqués en arrivant, dès la première minute ça commence à sentir mauvais : ils font du bordel. On s'est directement levés et on est partis à l'autre bout de la salle où le silence règnait :love:.

Grave. "Ca se fait pas", par politesse, on t'apprend ce que peuvent sous entendre tes actes, mais ça n'est valable qu'avec des gens qu'on estime. Froisser l'égo d'un porc ou d'une conne... :sleep:

---------------
n°34110385
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 09:14:01  answer

Je rêve en France de salles spéciales sauvageons/cassos, avec des sièges indestructibles comme en prison, un sol anti tache, des prises USB pour les portables etc.  

Ptet que ca me réconcilierait avec le ciné.  [:kolombin:2]

gibbonaz a écrit :

python a écrit :

totalement immonde :fou:

Faut tout de même saluer le travail du casting sur le public, on ne peut plus réaliste.  [:mistral_ winner]  [:4lkaline2:1]  [:dovakor_:3] [:smileyps:4]  [:master_jul]  [:4lkaline:4]  [:dovakor loves you:2]  [:gatt]  [:padmasana]  [:coccynelleuh:3]  

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 09:18:32
n°34112856
Zho
Posté le 26-04-2013 à 11:59:05  profilanswer

Ciné hier pour voir Les Gamins (c'est nul, pas drôle, mal écrit, mal joué, j'ai honte d'y être allé [:cerveau arn0]).

La salle est moyennement pleine et une fille seule, de bonne famille, une trentaine d'années, s'assoit dans la rangée devant nous juste après la fin des pubs. [:anti-pop]

Au bout de quelques minutes, ça commence à sentir bizarre (pas bon, pour être précis); je soupçonne des problèmes d'évacuation au niveau de la plomberie: c'est pas la première fois que ça pue dans le ciné et j'imagine que ça va passer.

Mais au bout de quelques minutes, on se rend compte que c'est la fille de devant qui lâche des pets à intervalles réguliers: ils sont légèrement sonores et fortement odorants. C'est tout de même assez embarassant.  [:cerveau erf]  Au bout de quelques instants, la fille se retourne et nous dit "je suis désolée, je prends un traîtement et ça m'oblige à faire des pets médicamenteux". [:le colonel moutarde:5]  

Elle: [:yiipaa:4]  
Nous:  [:sophiste:1]  

D'un autre côté, elle a été assez bien éduquée pour nous tenir informés de son état, même si la formule était quelque peu originale.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34113156
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-04-2013 à 12:25:12  profilanswer

Zho a écrit :

des pets médicamenteux.

mdrù

L'excuse thérapeutique !

"Ah désolé pour le bruit c'est du pop corn thérapeutique"

n°34113189
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-04-2013 à 12:28:12  profilanswer

Zho a écrit :

Ciné hier pour voir Les Gamins (c'est nul, pas drôle, mal écrit, mal joué, j'ai honte d'y être allé [:cerveau arn0]).

La salle est moyennement pleine et une fille seule, de bonne famille, une trentaine d'années, s'assoit dans la rangée devant nous juste après la fin des pubs. [:anti-pop]

Au bout de quelques minutes, ça commence à sentir bizarre (pas bon, pour être précis); je soupçonne des problèmes d'évacuation au niveau de la plomberie: c'est pas la première fois que ça pue dans le ciné et j'imagine que ça va passer.

Mais au bout de quelques minutes, on se rend compte que c'est la fille de devant qui lâche des pets à intervalles réguliers: ils sont légèrement sonores et fortement odorants. C'est tout de même assez embarassant.  [:cerveau erf]  Au bout de quelques instants, la fille se retourne et nous dit "je suis désolée, je prends un traîtement et ça m'oblige à faire des pets médicamenteux". [:le colonel moutarde:5]  

Elle: [:yiipaa:4]  
Nous:  [:sophiste:1]  

D'un autre côté, elle a été assez bien éduquée pour nous tenir informés de son état, même si la formule était quelque peu originale.

Putain, faut de l'assurance pour assumer cash face à de parfaits inconnus. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)