| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-05-2013 à 10:05:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:01:16 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
kratos77 |
sicqo unleash the dragon... | au dernier Iron Man, ils ont baissé la lumière à la fin du générique pour qu'on voit mieux la dernière scène. |
sicqo unleash the dragon... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour répondre au sondage : les "inter-missions" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kratos77 |
Ca dépend des films aussi A la fin de The Avengers par exemple c'etait le noir complet, même après la scène post-crédits Message édité par kratos77 le 07-05-2013 à 15:27:19 |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre |
kratos77 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu avais encore ça dans certains cinés parisiens au début des années 2000. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
j'ai pensé à la même question en lisant ça... Message édité par sicqo le 07-05-2013 à 16:00:14 |
grande dame |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grande dame |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Popcorn Baff, le petit morceau de nuage |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
grande dame |
Message édité par grande dame le 07-05-2013 à 16:50:58 |
germ1nal Read Worm | Soudain, je vois les multiplex d'un autre oeil.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
durandal2 Goatse bless 'Murica | "La base de donnée de votre anti-virus a été mise à jour!" --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Tiens c'est marrant je viens de tomber sur une scene qui n'a rien a voir avec celle que tu decris A ben apparement y'a la scene que tu decris (minus la punchline). Et effectivement je me souviens de cette scene. Pas de la precedente Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 08-05-2013 à 05:25:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | lui-meme --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:01:06 ![]() http://www.nordeclair.fr/faits-div [...] 0b0n206512
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain... Nan mais la folie ! L'HFRien s'est fait emmerder par des clients qui ont geint parce que la sécu avait appelé les flics ! Mais cette société de boloss ! Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2013 à 12:16:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |