Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14367515
blueteen
Posté le 18-03-2008 à 17:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien, les personnes que je vois regarder l'heure (ou autre chose) sur leur portable, ça dure toujours plus de 2 secondes.
Et même une seule seconde, je suis désolé, je ne viens pas au ciné pour voir ça. Le gars dans la rangée devant moi, décalé d'un siège, quand il ouvre son portable (surtout de nos jours), ça éclaire pas mal.
De toute façon, même s'ils sont à la bourre, on ne va passer le film en accéléré pour eux !
Et il est facile avant de rentrer dans la salle, de savoir l'heure à laquelle ça finit, à moins que le gars ne croit que des bouts de films sont rajoutés juste pour l'emmerder !

Même ras-le-bol pour ceux qui ont l'oreillette bluetooth collée à l'oreille, avec la led bleue qui clignote, genre le mec est médecin urgentiste, et il ne peut pas se décoller de son bazar, question de survie de l'espèce humaine.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à supporter ça.
Et la plupart d'entres nous sont tolérants* puisqu'on vient juste se défouler ici, et qu'on continue à laisser faire.
Je ne me fais pas d'illusion, parmi les personnes qui viendront poster ici, il y en aura forcément quelques unes qui font justement partie de ces casse-ambiance. Surtout celles qui défendent les bouffeurs bruyants et autres portablemaniak suis-je tenté de penser.
Ici ou au ciné (ou ailleurs), de toute façon, il suffit qu'on fasse une réflexion au sujet de ce genre d'incivilité pour se faire rembarrer.
C'est la vie :)

* ou pas costauds :sweat:  

ObsydianKenobi a écrit :

Ces cons qui bousillent les topics !

:lol:

Message édité par blueteen le 18-03-2008 à 17:05:07
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 17:04:24  profilanswer

n°14368113
kaonix
Posté le 18-03-2008 à 18:03:26  profilanswer

Je ne me suis pas tapé tout le topic, maibon, gromo sodo, au fond, a posteriori, les comportements qui vous insupportent, là, c'est une absence de respect des autres qu'on rencontre de plus en plus, mais partout, pas qu'au cinéma !

Quand je prends le train (banlieue-paris, paris-banlieue), je recense exactement les mêmes comportements, les gens ils puent, ils parlent trop fort, ils fument ou ils mangent des kebabs, wesh wesh qui braillent et qui s'la pète (et qui parlent trop fort, qui fument ou qui mangent des kebabs), en réunion pour faire peur, je ne dis pas que c'est tout le monde qui fait ça, mais c'est récurrent (euphémisme moral)

Quand je prends la voiture, je ne conduis pas vraiment, je passe la moitié du temps à éviter les autres, ben oui ils vont pas me prévenir quand ils tournent ou qu'ils déboitent, de toute façon ils conduisent comme des dieux et pis la route elle est à leur mère quoi…  

Dans le HLM que j'habite (rdc), les gens font comme si je n'existais pas (au dessus, à coté, en passant devant chez moi), eux et leurs mômes braillent continuellement comme des porcs et se conduisent comme tels, si je laissais un paillasson devant ma porte, ils essuieraient leur merde dessus… D'ailleurs ils auraient moins de merde sous les pompes s'ils faisaient plus de 10 mètres pour aller faire chier leur clébard…

Bref la liste est longue mais je ne trouve pas que ce soit si spécifique aux salles de cinéma, dès qu'un lieu est fait pour accueillir le public, il y a toujours une partie (euphémisme cordial) des gens qui se croient chez mémé…

…Heureusement que je ne vais plus au cinéma !

n°14368562
droogie
Posté le 18-03-2008 à 18:52:46  profilanswer

kaonix a écrit :

Je ne me suis pas tapé tout le topic, maibon, gromo sodo, au fond, a posteriori, les comportements qui vous insupportent, là, c'est une absence de respect des autres qu'on rencontre de plus en plus, mais partout, pas qu'au cinéma !

Quand je prends le train (banlieue-paris, paris-banlieue), je recense exactement les mêmes comportements, les gens ils puent, ils parlent trop fort, ils fument ou ils mangent des kebabs, wesh wesh qui braillent et qui s'la pète (et qui parlent trop fort, qui fument ou qui mangent des kebabs), en réunion pour faire peur, je ne dis pas que c'est tout le monde qui fait ça, mais c'est récurrent (euphémisme moral)

Quand je prends la voiture, je ne conduis pas vraiment, je passe la moitié du temps à éviter les autres, ben oui ils vont pas me prévenir quand ils tournent ou qu'ils déboitent, de toute façon ils conduisent comme des dieux et pis la route elle est à leur mère quoi…  

Dans le HLM que j'habite (rdc), les gens font comme si je n'existais pas (au dessus, à coté, en passant devant chez moi), eux et leurs mômes braillent continuellement comme des porcs et se conduisent comme tels, si je laissais un paillasson devant ma porte, ils essuieraient leur merde dessus… D'ailleurs ils auraient moins de merde sous les pompes s'ils faisaient plus de 10 mètres pour aller faire chier leur clébard…

Bref la liste est longue mais je ne trouve pas que ce soit si spécifique aux salles de cinéma, dès qu'un lieu est fait pour accueillir le public, il y a toujours une partie (euphémisme cordial) des gens qui se croient chez mémé…

…Heureusement que je ne sort plus de chez moi!

[:manneke]

n°14368647
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2008 à 19:02:38  profilanswer

kaonix a écrit :

Tu peux rajouter la piscine à ta liste, certains pensent que le fait de payer son ticket veut dire que la piscine leur appartiennent et donc font comme si ils étaient tout seuls dans le bassin (font n'importe quoi au milieu, des bombes alors que tu arrives, te coupent le passage et cassent ton rythme pour aller rejoindre le copain sur le bord, nagent cote à cote par ligne de 4 ou 5 à 2 à l'heure et se racontent les derniers potins...  :fou: )

n°14369335
stayle_xer​cor
Posté le 18-03-2008 à 20:07:34  profilanswer

Le topic des vieux cons, c'est à coté :o

n°14369434
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2008 à 20:15:28  profilanswer

un soucis ?  :o

n°14369506
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 18-03-2008 à 20:21:25  profilanswer

Je partage l'avis de certains, l'enfer c'est les autres, surtout au cinoche. Perso, je ne vais quasiment plus au cinema pour toutes les raisons citees mille fois deja dans ce topic..

Mais en definitive, quels sont les solutions?
Les cinemas ne peuvent pas faire une selection a l'entree comme en boite, ni placer deux gorilles avec des lunettes infrarouge dans la salle pour surveille le deroulement de la seance etc, alors que leurs reste ils comme solution selon vous?

n°14371644
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-03-2008 à 23:06:02  profilanswer

Gros +1 sur tout. Plus je vieillis, plus le manque de respect des autres m'insupporte, dans tous les domaines.

Direction topic vieux cons :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°14371918
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-03-2008 à 23:38:46  profilanswer

c'est la société qui veut ça. aujourd'hui tout le monde se fout de tout. à croire que les gens ont pas été éduqué. c'est comme les chiens (ou tout autres animaux), si tu leurs apprends pas dès le début à lever la patte, alors c'est foutu.
en fait on est des animaux. et des gros cons. et des chiens.

n°14372068
Dkiller
Posté le 18-03-2008 à 23:56:16  profilanswer

Tiens lors de la sortie de "6ème Sens" j'étais aller le voir avec toute la famille (ça doit être la seule fois d'ailleurs qu'on allait au ciné tous ensemble). On est aller à la Part Dieu à Lyon.

Ils ont vendu des places en plus, du coup des gens étaient assis sur les passages [:mlc2]
Blindé de kéké racaille qui s'attendaient surement à un Willis qui bute tout sur son passage, c'était rapé. Du coup vas y que jpasse des coups de téléphone en disant que le film est une merde et vas y que jparle a haute voix avec mon voisin, pas mal avec casquettes sur la tête, rigolades entre potes etc..

Du coup des gens ont gueulé (la salle était archi blindé) et ça a commencé a y aller avec les "nique ta mère" > "kessta" > "viens on sort si t'as des couilles" > etc...
Le pauvre vigile de 40kg s'est fait remballé dés son premier passage. A la fin tout le monde a insulté tout le monde, c'était génial :lol:

Depuis je ne suis plus jamais retourné au ciné de la Part Dieu :o

Message édité par Dkiller le 18-03-2008 à 23:56:34
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 23:56:16  profilanswer

n°14372494
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-03-2008 à 01:30:38  profilanswer

Pourtant 6ème sens est bien comme film :o (sauf pour personnes qui s'attendaient à du Die hard :d)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14372553
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2008 à 01:54:31  profilanswer

blueteen a écrit :

A la poste ou ailleurs, même chose, les files d'attente c'est fait pour les benêts comme moi :sweat:

Idem pour les déchets, j'ai vu des couples d'une 40aine d'années (je parle même pas des plus jeunes, pour qui ça semble être dans leurs gènes de laisser du bazard) laisser leurs pots de pop-corn, et les bouteilles vides sur leurs sièges...
Comme si c'était une honte de repartir avec, et de les jeter à la poubelle en sortant...
Si on leur fait la réflexion, on se fait pourrir (dans le meilleur des cas).
Je ne supporte plus les gens, c'est grave docteur :cry:

En même temps, au prix de la place, tu peux t'attendre à ne pas avoir à te fatiguer a remballer tes déchets :o  

Pour le prix de 4 séances de cinéma (4x 2H donc) t'as une chambre d'hôtel avec literie propre, ménage, 10h de télé, ça relativise :o

Enfin je plaisante, laisser ses déchets est irrespectueux, mais au prix de la place je comprend limite celui qui laisserait volontairement une occasion de profiter du service...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14373346
blueteen
Posté le 19-03-2008 à 09:08:57  profilanswer

Et encore, s'il y avait le service qui va avec le prix des places !
Le souci supplémentaire, c'est que ceux qui arrivent derrière ces indélicats se retrouvent au milieu de ce bazar.
Au tout début de l'ouverture de ce Pathé, c'était bien nettoyé entre chaque séance, mais plus maintenant... il faut prévoir des bâches pour s'assoir sans se pourrir !

Et encore, des bâches silencieuses pour ne pas emmerder le monde autour :D

n°14373472
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-03-2008 à 09:37:34  profilanswer

C'est pas faux, on se demande où par le fric quand on paye 9€ mais c'est certainement pas pour du service client.

n°14374169
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 11:11:30  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vu ta date de naissance, t'as même connu les frères lumières :o

remarque, à l'époque du cinéma muet, ils payaient des pianistes pour couvrir le bruit de la machine de projection :D

A l'époque du muet c'était un gros bordel dans les salles, tout le monde fumait, discutait et faisait des commentaires. Raymond Queneau le décrit assez bien dans un de ses bouquin. Normal en même temps, y'avait rien à écouter.

n°14374424
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 11:34:41  answer

drapal et petit coup de gueule contre les nerveux de la jambe, vous savez ceux qui ne peuvent pas s'empecher de bouger la jambe en secouant soit les 3 sièges d'à côté, soit ton siège parce que t'as eu la malchance de t'assoir devant lui et qu'il fait ça contre ton siège.

n°14374468
nikost
Woof ?
Posté le 19-03-2008 à 11:39:22  profilanswer

J'en fais partie.  :sweat: Quand l'action du film est trop intense ça me stress et j'ai ma jambre qui tremble  :sweat:

n°14374470
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2008 à 11:39:45  profilanswer

J'en fais partie  [:chtigarix]  
Heureusement que Mme. ChtiGariX est là pour me dire que je gène parce que sinon je ne m'en rends pas compte  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°14374493
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 11:42:12  answer

nikost a écrit :

J'en fais partie.  :sweat: Quand l'action du film est trop intense ça me stress et j'ai ma jambre qui tremble  :sweat:

ChtiGariX a écrit :

J'en fais partie  [:chtigarix]  
Heureusement que Mme. ChtiGariX est là pour me dire que je gène parce que sinon je ne m'en rends pas compte  [:ddr555]

2 monstres chieurs d'un coup  [:obanon]

n°14375094
Fructidor
Posté le 19-03-2008 à 12:50:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mais au prix de la place je comprend limite celui qui laisserait volontairement une occasion de profiter du service...

Perso je trouve ça insultant pour la personne chargée de nettoyer.On lui doit un minimum de respect en jetant ses dechets dans une poubelle et en en foutant pas partout. C'est degueulasse et ça montre bien comme nous regressons.

n°14375333
wiglet
Posté le 19-03-2008 à 13:16:57  profilanswer

Fructidor a écrit :

Perso je trouve ça insultant pour la personne chargée de nettoyer.On lui doit un minimum de respect en jetant ses dechets dans une poubelle et en en foutant pas partout. C'est degueulasse et ça montre bien comme nous regressons.

Je pense exactement la meme chose, ce ne sont pas aux autres de ramasser la merde des personnes sans respect

n°14377190
croustillo​u
Posté le 19-03-2008 à 16:28:03  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

(...) ou comme j'aie eu une fois, un couple qui se roulait des pelles pendant toute la séance, avec le délicieux bruit de la salive qui flottait entre les deux bouches et voir le mec retourné sur la nana, les yeux fermés  :sol: .
[:cbrs]

Tu te retournes et tu lui dis poliment : pourriez vous faire un peu moins de bruit en mangeant ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 19-03-2008 à 16:28:37
n°14377550
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-03-2008 à 17:07:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai un pote, je supporte pas d'aller voir un film avec lui :  
* quand il rigole, il se penche vers toi pour voir si tu rigoles aussi
* il met les genoux sur le fauteuil de devant
* il parle durant la scéance

[:ciler]  

Oh mon dieu, le truc qui me lourderait au bout de 10sec...

n°14377807
dystopy
GT & PSN : dystopy
Posté le 19-03-2008 à 17:41:18  profilanswer

Perso, je sais pas où vous allez au ciné, mais dans mon cinéma habituel (UGC Ciné Cité Lille), je n'ai que très peu été emmerdé au point de m'énerver.  

Une fois durant l'avant première de "Notre univers impitoyable" (Certes film de merde, mais UGC Illimité Powaa et Alice Taglioni en guest, hum.) un ptit casquette qui téléphonait derrière moi avec un langage putassier. J'ai du m'énerver, et il tenait tête ce merdeux. J'ai failli lui faire bouffer son mobile.

Et l'autre fois, qui est arrivée il ya quelques semaines à peine, durant l'avant première de MR73. Quelques wesh ont commencé à foutre le bordel pendant le speech d'Olivier Marshall (le réalisateur, ancien flic).

Ils ont tenus 3 minutes. Au délà, hop hop hop, Marshall les prend à parti, commence à s'embrouiller en public avec les wesh sur la notion de respect de la séance (et il a completement raison) avec proposition de "rebondir dehors". Intervention de la sécurité, et hop, dehors les weshs, Marshall sort de la salle sous une salve d'applaudissements, tel un héro.

Jouissif.

Alors effectivement, ya des trucs super relous comme les mecs qui parlent à voix haute sur du HS, téléphone, mega chips et autres, mais il y a d'autres pertubations qui ne me gènent absolument pas.

Enfin bref, je suis peu être beaucoup plus coulant que certains d'entre vous, mais j'ai quand même l'impression que vous faites preuve d'intolérance.

Exemple : Je ris au cinéma. Et je ris fort. Et je ne ris pas forcemment sur les scène droles. Pourtant, on ne m'a jamais fait la remarque. Après tout, le cinéma, n'est ce pas qu'une grande salle remplie de personnes, partageant une émotion ? C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi on critique les geeks qui rient à chaque clin d'oeil, etc, etc...  

Pour illustrer mes propos, j'ai connu une séance où c'était un bordel immense. Toute une salle qui scandait des insultes, blagues durant le film. C'était durant "Destination Finale 2". La meilleure séance de ma vie.

Bref, si vous voulez être tranquille, restez chez vous !

n°14377868
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-03-2008 à 17:51:02  profilanswer

Mouais... Rigoler devant destination finale je veux bien...

Mais franchement, quand ça ne s'y prette pas, y a pas meilleur moyen pour me faire sortir d'un film.

Je me rappelle de spectateurs hilares devant Mulholland Drive tellement ils ne pigeaient plus rien à la fin (heureusement c'est pas arrivé devant Inland Empire, les gens se barraient avant :p ), ou encore plus recemment devant No Country for Old Man où des spectateurs riaient devant l'absurdité de certaines scenes.

C'est absurde oui, c'est décalé oui, mais c'est pas humoristique bordel  [:mechant]

n°14377885
gelatine_v​elue
Posté le 19-03-2008 à 17:53:04  profilanswer

dystopy a écrit :

Je ris au cinéma. Et je ris fort. Et je ne ris pas forcemment sur les scène droles.  
[...]
Bref, si vous voulez être tranquille, restez chez vous !

Ce que tu semble pas comprendre c'est que :

- y'en a qui aimeraient pouvoir se projeter dans le film sans élément extérieur pour les sortir de l'ambiance. Respecte les.
- y'en a qui se battent les couilles avec une pelle à tarte de tes émotions, et préféreraient que tu les gardes pour toi.

n°14377949
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 17:59:47  profilanswer

Il a qq chose contre les Geeks le monsieur qui a créé le Topic ?  :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14377955
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 19-03-2008 à 18:00:53  profilanswer

kaonix a écrit :

ils mangent des kebabs

Rhoo les salauds.  :o  

n°14377969
stayle_xer​cor
Posté le 19-03-2008 à 18:01:58  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu te retournes et tu lui dis poliment : pourriez vous faire un peu moins de bruit en mangeant ?  

Ah non, ils étaient devant !
Au cinoche de la défense, donc la rangée de devant très bas.
Donc on avait la vue en plus  [:afrojojo]

n°14377982
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2008 à 18:02:59  profilanswer

lehulk a écrit :

Mouais... Rigoler devant destination finale je veux bien...

Mais franchement, quand ça ne s'y prette pas, y a pas meilleur moyen pour me faire sortir d'un film.

Je me rappelle de spectateurs hilares devant Mulholland Drive tellement ils ne pigeaient plus rien à la fin (heureusement c'est pas arrivé devant Inland Empire, les gens se barraient avant :p ), ou encore plus recemment devant No Country for Old Man où des spectateurs riaient devant l'absurdité de certaines scenes.

C'est absurde oui, c'est décalé oui, mais c'est pas humoristique bordel  [:mechant]

tain celui la le pied pendant la scéance, toute petite salle, en vo et que 20 pèlerins dans la salle et tous des gros fan de Lynch donc pas un bruit du début à la fin, le REVE  [:cerveau love]

n°14377984
croustillo​u
Posté le 19-03-2008 à 18:03:04  profilanswer

dystopy a écrit :

Exemple : Je ris au cinéma. Et je ris fort. Et je ne ris pas forcemment sur les scène droles. Pourtant, on ne m'a jamais fait la remarque.  

C'est toi qui riait il y a 15 ans pendant la liste de Schindler ?

n°14378025
dystopy
Posté le 19-03-2008 à 18:07:15  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

- y'en a qui aimeraient pouvoir se projeter dans le film sans élément extérieur pour les sortir de l'ambiance. Respecte les.
- y'en a qui se battent les couilles avec une pelle à tarte de tes émotions, et préféreraient que tu les gardes pour toi.

Ce que je veux tout simplement dire, c'est lorsque on va au cinéma, dans une salle donc "publique", faut s'attendre à avoir sa ptite bulle de protection sensorielle éclatée, voilà tout.

De même... pense tu que je fasse exprès de m'esclaffer ? Tout comme la personne qui a des tiques nerveux qui se répercutent sur sa jambe durant la séance, je ne contrôle pas ce mécanisme. Et fort heureusement.  

Bientôt on va sortir quelqu'un d'une séance car il a éternué ?  

PS : Je vous rassure, je ne ris pas à tort et à travers, mais quand j'ai un fou rire, je vais pas me priver pour en profiter, na !

n°14378033
stayle_xer​cor
Posté le 19-03-2008 à 18:08:27  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Reste chez toi  [:jibeyyy]

n°14378042
dystopy
Posté le 19-03-2008 à 18:09:17  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est toi qui riait il y a 15 ans pendant la liste de Schindler ?

Si il ya bien un film qui ne fait pas rire, c'est celui là.

n°14378086
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 18:14:23  answer

Moi je suis mort de rire dès qu'il y a du gore. Pendant Saw et le dernier Rambo, j'étais éclaté. C'est pas de ma faute [:spamafote]

n°14378783
croustillo​u
Posté le 19-03-2008 à 19:34:52  profilanswer

Le rire est une façon de décharger son stress dans les films d'horreur ou gore j'ai l'impression.
Je me souviens d'une scène dans Dark Water version Nakata, dans l'ascenseur quand le fantôme
de la petite fille s'avance vers l'héroine en poussant un cri horrible, j'étais à fond et j'ai eu super peur.

A la fin de cette scène...j'ai pas pu m'empêcher de rire, pas que je trouvais l'effet ridicule mais besoin de lacher de la tension !

Rambo c'est à part... :D

Message cité 2 fois
Message édité par croustillou le 19-03-2008 à 19:35:47
n°14378865
Dkiller
Posté le 19-03-2008 à 19:45:36  profilanswer

Le genre de truc qui m'énerve :o

Sinon ici en Argentine il n'y a aucun souci, je ne suis jamais aller autant au cinéma de ma vie (vu le prix :D) et personne ne fait de bruit, tout le monde éteint son portable ou est solidaire quand quelqu'un fait un bruit etc.. de plus on peut bouffer tout et n'importe quoi (hamburgers, tacos, nachos, choripan, hot dog etc...) et personne ne fait de bruit, même avec le pop corn :D par contre certaines salles sont mal foutues, mais ça c'est une autre histoire :/

n°14378915
droogie
Posté le 19-03-2008 à 19:53:59  profilanswer

dystopy a écrit :

Si il ya bien un film qui ne fait pas rire, c'est celui là.

moi jouir [:xla]

n°14379065
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:10:43  answer

croustillou a écrit :

Le rire est une façon de décharger son stress dans les films d'horreur ou gore j'ai l'impression.  

Rambo c'est à part... :D

Non moi je rigole surtout quand le gore est abusif et/ou mal fait. Les Destination Finale sont de véritables comédies populaires dans ce sens.

n°14379263
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 19-03-2008 à 20:36:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

je ne suis jamais aller autant au cinéma de ma vie (vu le prix :D)

c'est à dire? :o

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14379618
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2008 à 21:05:38  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ah mais je suis tout a fait d'accord, je trouve ça indigne dans le sens fort du terme.. Mais ça suit parfaitement le modèle de la société de consommation et de l'individualisme libéral...  

lehulk a écrit :

[:ciler]  

Oh mon dieu, le truc qui me lourderait au bout de 10sec...

Autant c'est sympa quand on se marre de croiser le regard de son voisin/pote c'est un moment de complicité agréable, autant le type qui se fout devant ta tronche de façon presque agressive ça casse tout [:psywalk]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)