Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14254592
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2008 à 00:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi, ce mk2, à la fin ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 00:55:35  profilanswer

n°14254614
BAKA
Posté le 06-03-2008 à 01:00:12  profilanswer

http://gaygamer.net/images/mk-cosplay.jpg

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14255422
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-03-2008 à 07:27:56  profilanswer

je pense que le comportement des gens change selon le lieux, les horaires. J'ai été voir les ch'ti au carré Sénart à Gaumont dans la 91. Pour aller la-bas il faut déjà une voiture obligatoirement, le coins est un peut bourgeois du moins, il y a pas de cité à coté. J'ai trouvé que les spectateur était correcte mise à part à la fin ou les gens se levait avant même le générique de fin mais lorsqu'ils s'aperçoivent qu'il y a un bêtisier, ils stopent net et ne bougent plus. Du coup, les gens se retrouvent bloqués pour sortir.

A Paris, pfff laisse tomber. T'as envie de les frapper. Mais il me semble qu'il fût un temps ou UGC a fait un nettoyage parmi ses clients un peut turbulent. Ils leur ont retiré la carte UGC pour non respect. Parce que le faite d'avoir une carte illimité certain s'y croyaient comme à la maison.
Vas y que j'arrive en retard en meute et sa discute . Houaii ma.de.moi.sel je peux m'assoir à coté de vous ? Non, il y a mon sac! :o
Le tuberculeux aussi qu'il faut pas oublier. Celui qui tousse en permanence. P'tain mais va mourir ailleurs !

n°14256199
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2008 à 10:52:08  profilanswer

Ah oui, le tubard... :(  
Je vais plus au ciné en automne-hiver pour eviter au maximum les kum-kum-kum à repetition.

Mais c'est encore pire dans les salles de concert, surtout de musique classique où de nombreuses oeuvres font appel à des passages doux ou elegiaques, incitant à la reverie/contemplation/concentration... etc
Et la badaboum ! Encore un tousseux qui vient faire s'ecrouler le bel edifice  :fou:  
Meme pas fichu d'etouffer le boucan dans sa manche.
Le plus desolant c'est que lorsqu'un/une commence à cracher ses poumons, tout le monde s'y met !!!

n°14256859
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-03-2008 à 12:03:41  profilanswer

Page 6, un forumeur qui se plaint des personnes avec qui il va au cinema : ben pareil

J'ai un pote, je supporte pas d'aller voir un film avec lui :  
* quand il rigole, il se penche vers toi pour voir si tu rigoles aussi
* il met les genoux sur le fauteuil de devant
* il parle durant la scéance

Et un autre :  
* rien
* pas un bruit
* qui range ses bonbons & autres dès que le film commence
* qui reste assis jusqu'à la fin du film
* et avec qui on peut en parler en sortant
J'l'adore :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14257257
Berceker U​nited
Posté le 06-03-2008 à 12:58:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Page 6, un forumeur qui se plaint des personnes avec qui il va au cinema : ben pareil

J'ai un pote, je supporte pas d'aller voir un film avec lui :  
* quand il rigole, il se penche vers toi pour voir si tu rigoles aussi
* il met les genoux sur le fauteuil de devant
* il parle durant la scéance

Et un autre :  
* rien
* pas un bruit
* qui range ses bonbons & autres dès que le film commence
* qui reste assis jusqu'à la fin du film
* et avec qui on peut en parler en sortant
J'l'adore :D

Pareille, il te parle pendant la publicité mais comme c'est le seul à parler on entend que lui ou bien il est au téléphone. ça va jusqu'à la fin du générique du début. :/

n°14257295
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 13:04:37  answer

Berceker United a écrit :

Pareille, il te parle pendant la publicité mais comme c'est le seul à parler on entend que lui ou bien il est au téléphone. ça va jusqu'à la fin du générique du début. :/

Bah pourquoi t'hésite?
"Putain mais tu ferme jamais ta grande gueule?"

Ca devrait le calmer.

n°14262254
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-03-2008 à 21:44:35  profilanswer

uriel a écrit :

l'autre jour pour Into the wild, un mec avec un kebab (merci l'odeur) dans du papier d'alu (et le bruit [:dawa])  
et il avait apporté (ou acheté je sais pas si ça se vend au ciné) un paquet de pringles [:pingouino]

je sais pas, il a dû se dire: film avec de la nature <-> picnic, sinon je comprends pas [:pingouino]

[:haha]  

Je reviens de Mad detective au MK2 Bibliothèque tout s'est bien passé ....

... on était une dizaine dans la salle [:shay]

Message édité par Ak47Soda le 06-03-2008 à 21:47:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14264863
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 07-03-2008 à 08:49:55  profilanswer

Ma technique, c'est d'aller voir les films au moins deux ou trois semaines après leur sortie ; la salle est à moitié vide, ça limite le bruit.

Message édité par Helter-Skelter- le 07-03-2008 à 08:50:11
n°14265408
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-03-2008 à 10:24:28  profilanswer

et la une petite vielle avec dentier motorisé viens ce coller a coté de toi pour pas rester seule :o

Message édité par starmindfr le 07-03-2008 à 10:24:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 10:24:28  profilanswer

n°14268794
Berceker U​nited
Posté le 07-03-2008 à 15:49:59  profilanswer

Moi j'allais au séance d'ouverture. C'est à dire des 9h ! Là, aucune chance ! Au pire un mec qui ronfle tellement le film doit être nase :D

n°14268809
starmindfr
Posté le 07-03-2008 à 15:51:12  profilanswer

a ca pour la sceance de RRRRR de chabat j'ai eu une fille pas loin qui dormais encore a la fin de la sceance (du moins quant ils ont ralumer et que le reste des gens sont partit)

---------------
n°14293178
Berceker U​nited
Posté le 10-03-2008 à 15:40:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ca pour la sceance de RRRRR de chabat j'ai eu une fille pas loin qui dormais encore a la fin de la sceance (du moins quant ils ont ralumer et que le reste des gens sont partit)

Ouais mais bon, pour ce film je la comprend :o

n°14293226
starmindfr
Posté le 10-03-2008 à 15:44:31  profilanswer

oui certe j'ai aussi du faire un gros effort pour ne pas sortir apres 5 minutes, ce qui aurais pu gener les fans :o

---------------
n°14362729
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 18-03-2008 à 00:17:17  profilanswer

Bon à mon tour.
Samedi 15 Mars, 20h00 film Benjamin Gates.
UGC SQYOuest

Alors ok c'est du Disney, du Bruckmachin, mais moi quand le film commence je range mes kitkat ball pour les finir après et "apprécier" le film.
Bah derrière moi Mr X1 a passé le temps du film à expliquer à Mr X2 le premier film pour qu'il comprenne tous les perso, les références etc etc... et puis pas en chuchotant.
Alors les rires gras passe(on choisit pas il parait), le pop corn sur un blockbuster rien à dire, mais passer son film à discuter je veux bien être tolérant mais au bout d'un moment c'est super lourd.

My 2 euro

Message édité par Tetsel le 18-03-2008 à 00:18:10
n°14364015
starmindfr
Posté le 18-03-2008 à 10:19:17  profilanswer

bha un bon "vos gueules!" ca calme bien et c'est souvent repris en coeur par la moitié de la salle apres :p

Message édité par starmindfr le 18-03-2008 à 10:19:36

---------------
n°14366105
wiglet
Posté le 18-03-2008 à 14:31:32  profilanswer

Hello, je viens de tomber sur ce sujet, je n'ai pas tout regardé mais je me rends compte que je ne suis pas le seul a ne plus supporter les gens qui ne respectent pas les autres.

Maintenant a chaque séance les choses systematiques:
-Attendre devant la salle n'est fait que pour les autres, les gens vont directement au plus pres de la porte sans se soucier que d'autres personnes sont devant eux
-Les gens arrivant en retard utilisant leurs telephone portable pour se trouver une place (merci pour les autres)
-Le pop corn et autres trucs a manger qui bien sur ne font pas de bruit (je ne souhaite a personne de se retrouver devant quelqu'un qui mange le pop corn la bouche ouverte)
-Ceux qui ne connaisse pas la montre et utilise leurs telephone portable pour savoir encore combien de temps ils vont se faire chier
-Les gens pour qui appeler pendant une séance semble naturel (ou envoyer des sms)
...

Enfin bref, je pense qu'au prix ou sont maintenant les places, nous pouvons esperer pouvoir regarder des films dans de bonnes conditions. Les industriels se plaignent du piratage mais aller au cine depenser 9€ pour se faire emmerder pendant tout le film n'est pas des plus agréables, surtout quand on sait qu'un brouilleur ne ferait pas de mal.

J'oubliais une chose, avez vous déjà regardé une salle de cinema lorsque la salle est vide à la fin du film, c'est une veritable porcherie. La plupart des personnes considerent que laissé son popcorn par terre ou autre est un privilege.

Quand allons nous pouvoir enfin regarder un film au cinéma dans de bonnes conditions ?

Wiglet

n°14366199
AlexMagnus
Posté le 18-03-2008 à 14:42:00  profilanswer

wiglet a écrit :

Quand allons nous pouvoir enfin regarder un film au cinéma dans de bonnes conditions ?

Wiglet

Chez toi, et piraté trois jours après sa sortie, malgré le fait que tu aurais préféré le voir au cinéma [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 18-03-2008 à 14:42:10

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14366278
wiglet
Posté le 18-03-2008 à 14:49:18  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Chez toi, et piraté trois jours après sa sortie, malgré le fait que tu aurais préféré le voir au cinéma [:airforceone]

Je ne m'en prive pas, au moins je suis au calme, meme si image et son sont moins bons

n°14366608
starmindfr
Posté le 18-03-2008 à 15:21:13  profilanswer

moi j'aime pas trop entendre les robots crier avec des voix de japonais histeriques, prefere un vrai son THX au ciné :o bon apres faut avoir la chance de pas tomber dans la salle prevue pour 30 personnes max avec un ecran <2 metres au ciné "ambassade" des champs elysée quant on a payer plein pot :o

---------------
n°14366619
blueteen
Posté le 18-03-2008 à 15:21:57  profilanswer

wiglet a écrit :

Hello, je viens de tomber sur ce sujet, je n'ai pas tout regardé mais je me rends compte que je ne suis pas le seul a ne plus supporter les gens qui ne respectent pas les autres.

-Attendre devant la salle n'est fait que pour les autres, les gens vont directement au plus pres de la porte sans se soucier que d'autres personnes sont devant eux

J'oubliais une chose, avez vous déjà regardé une salle de cinema lorsque la salle est vide à la fin du film, c'est une veritable porcherie. La plupart des personnes considerent que laissé son popcorn par terre ou autre est un privilege.

Wiglet

A la poste ou ailleurs, même chose, les files d'attente c'est fait pour les benêts comme moi :sweat:

Idem pour les déchets, j'ai vu des couples d'une 40aine d'années (je parle même pas des plus jeunes, pour qui ça semble être dans leurs gènes de laisser du bazard) laisser leurs pots de pop-corn, et les bouteilles vides sur leurs sièges...
Comme si c'était une honte de repartir avec, et de les jeter à la poubelle en sortant...
Si on leur fait la réflexion, on se fait pourrir (dans le meilleur des cas).
Je ne supporte plus les gens, c'est grave docteur :cry:

wiglet a écrit :

Je ne m'en prive pas, au moins je suis au calme, meme si image et son sont moins bons

En encore, si on ne tombe pas dans des salles avec un son pourri (ou trop fort) et la lumière du bloc secours qui nous pête les yeux !

Message cité 2 fois
Message édité par blueteen le 18-03-2008 à 15:23:09
n°14366682
AlexMagnus
Posté le 18-03-2008 à 15:26:37  profilanswer

blueteen a écrit :

la lumière du bloc secours qui nous pête les yeux !

Hou purée ça c'est ultra chiant ! Quand enfin t'as tout pour ton petit bonheur personnel, tu te rends compte de cette fichue lumière pas bien loin de l'écran.... Et tu ne pourras arrêter d'y penser de toute la scéance :D

---------------
n°14366698
stayle_xer​cor
Posté le 18-03-2008 à 15:28:05  profilanswer

wiglet a écrit :

-Les gens arrivant en retard utilisant leurs telephone portable pour se trouver une place (merci pour les autres)
-Le pop corn et autres trucs a manger qui bien sur ne font pas de bruit (je ne souhaite a personne de se retrouver devant quelqu'un qui mange le pop corn la bouche ouverte)
-Ceux qui ne connaisse pas la montre et utilise leurs telephone portable pour savoir encore combien de temps ils vont se faire chier
-Les gens pour qui appeler pendant une séance semble naturel (ou envoyer des sms)
...

Enfin bref, je pense qu'au prix ou sont maintenant les places, nous pouvons esperer pouvoir regarder des films dans de bonnes conditions. Les industriels se plaignent du piratage mais aller au cine depenser 9€ pour se faire emmerder pendant tout le film n'est pas des plus agréables, surtout quand on sait qu'un brouilleur ne ferait pas de mal.

Wiglet

Qu'est ce que ça peut te foutre qu'un mec allume son tel 2 secondes pour chercher une place ou regarder l'heure ?  [:delarue5]  
Ca fait peur le niveau d'intolérence sur le topic.
Pétez un coup, massacrez un chat, faites du yoga ,mais faites quelque chose.

n°14366781
AlexMagnus
Posté le 18-03-2008 à 15:37:30  profilanswer

La lumière, tu t'y attends pas, et ça casse l'ambiance du film que tu es venu voir.

---------------
n°14366803
wiglet
Posté le 18-03-2008 à 15:41:19  profilanswer

Si ça ne te fait rien tant mieux pour toi, mais bon dans ciné ou autre lieu public il faut savoir qu'il y a d'autres personnes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste une question de savoir vivre et de respect des autres.

n°14366870
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-03-2008 à 15:48:48  profilanswer

moi je pete au ciné [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°14366878
stayle_xer​cor
Posté le 18-03-2008 à 15:49:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La lumière, tu t'y attends pas, et ça casse l'ambiance du film que tu es venu voir.

Qu'est ce qu'il faut pas lire.  [:skyx@v]  Il a pas ouvert un projecteur à la Batman non plus  

wiglet a écrit :

Si ça ne te fait rien tant mieux pour toi, mais bon dans ciné ou autre lieu public il faut savoir qu'il y a d'autres personnes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste une question de savoir vivre et de respect des autres.

Tout à fait.
Qu'un mec fasse un bordel pas possible avec ses popcorns, bon ok, je comprends que ça puisse souler.
Un mec qui ouvre son portable une seconde, on a pas la même notion du respect.

Dans un bus, si tu bouquines tranquilement et que 2 personnes discuttent en face de toi, c'est un manque de respect ?

Ce que tu dis, est aussi valable pour toi, "il y'a aussi d'autres personnes"

n°14366895
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-03-2008 à 15:50:45  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Dans un bus, si tu bouquines tranquilement et que 2 personnes discuttent en face de toi, c'est un manque de respect ?

Si ils passent de la musique avec leur telephone portable oui. Ca m'est deja arrivé dans le bus. J'ai dis au mec de baisser sa musique. Il a mis du temps avant de comprendre.

Message édité par tomware le 18-03-2008 à 15:51:33
n°14366929
AlexMagnus
Posté le 18-03-2008 à 15:53:04  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire.  [:skyx@v]  Il a pas ouvert un projecteur à la Batman non plus  

J'ai eu droit au gars qui écrit son sms pas loin : petit lumière, plus tipipipipipipipipi parce que monsieur laisse la petite musique sur chaque touche.
J'ai donc englobé :o

Message édité par AlexMagnus le 18-03-2008 à 15:53:13

---------------
n°14367002
stayle_xer​cor
Posté le 18-03-2008 à 15:59:03  profilanswer

Y'a une "légère" différence entre allumer un portable 2 sec et vos exemples, ou comme j'aie eu une fois, un couple qui se roulait des pelles pendant toute la séance, avec le délicieux bruit de la salive qui flottait entre les deux bouches et voir le mec retourné sur la nana, les yeux fermés  :sol: .  
[:cbrs]

n°14367153
wiglet
Posté le 18-03-2008 à 16:15:03  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ce que tu dis, est aussi valable pour toi, "il y'a aussi d'autres personnes"

Exactement, une personne qui tousse pendant tout le film ne me dérangera pas, un enfant qui bouge ou qui parle non plus, mais le type qui compose son sms ou qui telephone me fera enormement chier, de meme que les personnes parlant comme si il n'y avait personne d'autre

n°14367174
stayle_xer​cor
Posté le 18-03-2008 à 16:17:14  profilanswer

wiglet a écrit :

Exactement, une personne qui tousse pendant tout le film ne me dérangera pas, un enfant qui bouge ou qui parle non plus, mais le type qui compose son sms ou qui telephone me fera enormement chier, de meme que les personnes parlant comme si il n'y avait personne d'autre

Ah ça, par contre ça, ça me fait grâve chier :D

Comme quoi, y'a toujours un mec pour te faire chier :D

n°14367193
gelatine_v​elue
Posté le 18-03-2008 à 16:20:46  profilanswer

Se rouler une pelle ça fait pas de bruit, surtout avec un son THX autour... "qu'est-ce qu'il ne faut pas lire"... T'as déja embrassé une fille?

Je plussoie AlexMagnus pour la lumière, d'un portable ou du bloc sortie: quand t'es dans l'ambiance d'un film, une lumière ponctuelle te fait sortir de l'ambiance, c'est pas ne question de tolérance c'est un fait. La tolérance se situe après que tu l'aies remarqué, à savoir comment tu vas y réagir. Mais dire que ça gêne pas de voir une lumière de led bien artificielle apparaitre d'un coup alors que tu regardes apocalypto (au pif) et que ça colle avec l'ambiance du film...

n°14367228
stayle_xer​cor
Posté le 18-03-2008 à 16:25:49  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Se rouler une pelle ça fait pas de bruit, surtout avec un son THX autour... "qu'est-ce qu'il ne faut pas lire"... T'as déja embrassé une fille?

Je plussoie AlexMagnus pour la lumière, d'un portable ou du bloc sortie: quand t'es dans l'ambiance d'un film, une lumière ponctuelle te fait sortir de l'ambiance, c'est pas ne question de tolérance c'est un fait. La tolérance se situe après que tu l'aies remarqué, à savoir comment tu vas y réagir. Mais dire que ça gêne pas de voir une lumière de led bien artificielle apparaitre d'un coup alors que tu regardes apocalypto (au pif) et que ça colle avec l'ambiance du film...

Y'a pas que des films genre Rambo où ça tire de partout ;)
merci de t'en inquiéter : oui., je te retourne la question si t'es un mec :)

Message édité par stayle_xercor le 18-03-2008 à 16:26:21
n°14367371
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 16:46:00  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Grillaid, tu embrasse mal  [:haha]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14367372
gelatine_v​elue
Posté le 18-03-2008 à 16:46:07  profilanswer

Je sais pas moi j'embrasse ma copine souvent au ciné, ça m'est jamais venu à l'oreille qu'on faisait du bruit. J'imagine même pas le palot qu'il doit falloir pour que ça s'entende... Genre langue-qui-tourne-bruits-de-succion-grognements-lascifs, mais à moins de ça je vois pas...

n°14367384
gelatine_v​elue
Posté le 18-03-2008 à 16:47:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Grillaid, tu embrasse mal  [:haha]

Lauleu, le mec qui croit qu'il faut faire du bruit sinon on embrasse mal [:il a ri 2]

Direction topic honte  pour un de nous deux. Qui départage?

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 18-03-2008 à 16:48:53
n°14367395
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 16:48:56  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Lauleu, le mec qui croit qu'il faut faire du bruit sinon on embrasse mal [:il a ri 2]  
Bouge pas, t'es sur le bon topic.

Non mais:

Affirmation sans fondement + attaque a peine détournée " moi je sais, toi apparement non " = mec qui n'as aucune idée de quoi il parle mais qui pense donner du poids a son affirmation en criant plus fort que l'autre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14367411
gelatine_v​elue
Posté le 18-03-2008 à 16:51:06  profilanswer

Tu interprètes ce qu'il ne faut pas nterpréter mon cher.
De toutes façon osef, on va pas se battre comme au ciné...

Message édité par gelatine_velue le 18-03-2008 à 16:51:42
n°14367494
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-03-2008 à 17:00:49  profilanswer

Ces cons qui bousillent les topics !

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14367515
blueteen
Posté le 18-03-2008 à 17:04:24  profilanswer

Et bien, les personnes que je vois regarder l'heure (ou autre chose) sur leur portable, ça dure toujours plus de 2 secondes.
Et même une seule seconde, je suis désolé, je ne viens pas au ciné pour voir ça. Le gars dans la rangée devant moi, décalé d'un siège, quand il ouvre son portable (surtout de nos jours), ça éclaire pas mal.
De toute façon, même s'ils sont à la bourre, on ne va passer le film en accéléré pour eux !
Et il est facile avant de rentrer dans la salle, de savoir l'heure à laquelle ça finit, à moins que le gars ne croit que des bouts de films sont rajoutés juste pour l'emmerder !

Même ras-le-bol pour ceux qui ont l'oreillette bluetooth collée à l'oreille, avec la led bleue qui clignote, genre le mec est médecin urgentiste, et il ne peut pas se décoller de son bazar, question de survie de l'espèce humaine.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à supporter ça.
Et la plupart d'entres nous sont tolérants* puisqu'on vient juste se défouler ici, et qu'on continue à laisser faire.
Je ne me fais pas d'illusion, parmi les personnes qui viendront poster ici, il y en aura forcément quelques unes qui font justement partie de ces casse-ambiance. Surtout celles qui défendent les bouffeurs bruyants et autres portablemaniak suis-je tenté de penser.
Ici ou au ciné (ou ailleurs), de toute façon, il suffit qu'on fasse une réflexion au sujet de ce genre d'incivilité pour se faire rembarrer.
C'est la vie :)

* ou pas costauds :sweat:  

ObsydianKenobi a écrit :

Ces cons qui bousillent les topics !

:lol:

Message édité par blueteen le 18-03-2008 à 17:05:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)