| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:55:35 ![]() ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Page 6, un forumeur qui se plaint des personnes avec qui il va au cinema : ben pareil
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:04:37 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 06-03-2008 à 21:47:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la une petite vielle avec dentier motorisé viens ce coller a coté de toi pour pas rester seule Message édité par starmindfr le 07-03-2008 à 10:24:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi j'allais au séance d'ouverture. C'est à dire des 9h ! Là, aucune chance ! Au pire un mec qui ronfle tellement le film doit être nase |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ca pour la sceance de RRRRR de chabat j'ai eu une fille pas loin qui dormais encore a la fin de la sceance (du moins quant ils ont ralumer et que le reste des gens sont partit) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui certe j'ai aussi du faire un gros effort pour ne pas sortir apres 5 minutes, ce qui aurais pu gener les fans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha un bon "vos gueules!" ca calme bien et c'est souvent repris en coeur par la moitié de la salle apres Message édité par starmindfr le 18-03-2008 à 10:19:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-03-2008 à 14:42:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wiglet |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aime pas trop entendre les robots crier avec des voix de japonais histeriques, prefere un vrai son THX au ciné --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blueteen |
A la poste ou ailleurs, même chose, les files d'attente c'est fait pour les benêts comme moi Idem pour les déchets, j'ai vu des couples d'une 40aine d'années (je parle même pas des plus jeunes, pour qui ça semble être dans leurs gènes de laisser du bazard) laisser leurs pots de pop-corn, et les bouteilles vides sur leurs sièges...
En encore, si on ne tombe pas dans des salles avec un son pourri (ou trop fort) et la lumière du bloc secours qui nous pête les yeux ! Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 18-03-2008 à 15:23:09 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stayle_xercor |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La lumière, tu t'y attends pas, et ça casse l'ambiance du film que tu es venu voir. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kadreg profil: Utilisateur | moi je pete au ciné --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stayle_xercor |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 18-03-2008 à 15:51:33 |
Message édité par AlexMagnus le 18-03-2008 à 15:53:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wiglet |
|
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 18-03-2008 à 16:26:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gelatine_velue |
Lauleu, le mec qui croit qu'il faut faire du bruit sinon on embrasse mal Direction topic honte pour un de nous deux. Qui départage? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-03-2008 à 16:48:53 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gelatine_velue | Tu interprètes ce qu'il ne faut pas nterpréter mon cher. Message édité par gelatine_velue le 18-03-2008 à 16:51:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ces cons qui bousillent les topics ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blueteen | Et bien, les personnes que je vois regarder l'heure (ou autre chose) sur leur portable, ça dure toujours plus de 2 secondes.
Message édité par blueteen le 18-03-2008 à 17:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |