| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:22:18 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate |
|
damienm Lord forgive me |
Message édité par damienm le 08-12-2017 à 10:29:17 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tchou@happy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MSD21 |
|
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:31:49 ![]() ![]() |
rolmop Pas de Back Trading |
On pourrait s'inspirer des autres forums qui traitent du sujet et qui organisent les intérogations/réponses par catégories. C'est une idée, si tu le souhaites n'hésites pas toi aussi à donner des idées pertinentes. Message édité par rolmop le 08-12-2017 à 10:36:48 |
tchou@happy |
|
tchou@happy | Mdr ce soir ça va piquer |
PPPEP |
|
MSD21 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dJe781 |
|
damienm Lord forgive me | brotip: la moitié des BTC sont dans des wallets US, vu la gueule du cours, vous pouvez être certains que les exchanges seront en overload à partir de 14h |
PPPEP |
-Patrick- |
chrispc | Amis trader, pour 570 BTC vous achetez une île... aux caraïbes !
|
Kiks | Allez, je suis rentré à 12930. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Aiexis PC hanté | 5 hectares --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chrispc | C'est quand même une île si tu creuses tout autour de ta parcelle x) |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
jeffk |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 08-12-2017 à 11:41:35 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
michel 1664 Patriote |
Ash1 En vacances pour le boulot |
rolmop Pas de Back Trading | Qu'est ce que j'aimerai être la première semaine de février voir la tronche du marché !!! |
-Patrick- |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 08-12-2017 à 12:01:41 |
En plus de la volatilité incroyable des semaines passées ? On peut supposer que les prochaines le seront toutes autants. 11/12 et 18/12 : Les fonds d'investissements débarquent, on peut supposer un marché encore plus fluide. (j’achète en masse, ca monte, je vends en masse, ca s'écroule, je rachete pas chere, ca monte, etc etc) Bref, je suis curieux de voir les impacts positifs ou négatifs des différents événements qui arrivent. Message édité par rolmop le 08-12-2017 à 12:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |