| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:32:01 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
kappa No pasaran | Vivement les plateformes décentralisés avec atomics swaps |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | putain Bitstamp, a la routasse le machin. J'ai reussi a revendre 3 LTC, et racheter du BTC avec à 12500€ Message édité par ripper0306 le 07-12-2017 à 18:36:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeffk |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
kappa No pasaran |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:38:03 ![]() ![]() |
Kiks |
T'as essayé l'internet sombre ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 07-12-2017 à 18:46:24 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je lui dirais bien de lire les 940 pages du topic et de revenir ensuite... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffk | Surtout pas un moche. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Euuuhhh | Bitsamp :
|
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 07-12-2017 à 18:52:29 |
Foncky |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Foncky |
|
Kohtsaro | C'est quoi la différence entre une plateforme comme bitstamp et blockchain ? merci ! --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Monsieur d'Artagnan |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Kohtsaro |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyran |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 07-12-2017 à 19:16:23 |
cyran |
|
|
edit: ah, c'est le carnet d'ordre, donc c'est le total des ordres à ce prix là donc il y a peut etre 10 ou 100 ordres dans cette ligne Message cité 2 fois Message édité par fabien le 07-12-2017 à 19:17:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |