| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 22:35:29 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:35:08 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ETH pardon pour ma part !
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Siddhartha | Sur le long terme, le LTC ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-vega- | Je partage ce podcast sur les crytpo (format court) assez technique mais très interessant
|
smaraks |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Neernitt |
|
Rasthor |
|
libstarr mais quoi encore ? | Je réfléchis sérieusement à sortir une bonne partie de mes BTC - à 12k disons - et réinvestir dans les alts (ETH/LTC/XMR). Je suis le seul ? |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Maka- |
|
Rasthor |
|
Siddhartha |
Pourquoi c'est mort ? Entre ces trois monnaies, c'est encore le BTC qui a le plus fort effet de levier (enfin, a priori) ! Pas sûr que le LTC ou l'ETH arrive à des scores similaires. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 23:04:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Rasthor |
|
Maka- |
|
Siddhartha | Le BTC a de la valeur en tant que valeur refuge, tout simplement, étant donné que la monnaie s'épuise avec le temps. L'ETH a une autre utilité, je pense. Il est plus rapide et les smart contracts, c'est sûr que c'est novateur. Après le Ripple, c'est la plus rapide de toutes les grandes cryptos connues mais ça décollera jamais. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 23:08:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Maka- |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Maka- | Il y a quasi 40 milliards de ripple pour 16 millions de btc ... Je te laisse imaginer la gueule du market cap pour que le ripple arrive ne serait ce qu'à 50$ |
El Imperator |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gusano |
Ce qui compte n'est pas le potentiel technologique mais l'utilisation qui en est faite. Déjà que c'est impossible de payer sa pizza en btc, alors l'utilisation des smart-contracts je demande à voir. De merveilleux outils pour répondre à des besoins qui n'existent pas (pour des blockchains publiques ; les blockchains privées why not). Message édité par gusano le 01-12-2017 à 23:21:23 |
Maka- |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rasthor |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le NEO j’y ai cru aussi. Mais le cours franchement ça décourage. Et puis quand j’ai vu l’article qui avait été posté ici, j’ai soldé mes positions. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-vega- |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-12-2017 à 23:33:22 |
libstarr mais quoi encore ? |
|
Maka- |
|
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 01-12-2017 à 23:52:11 |
Maka- | sinon je sais pas si vous avez vu le Dash, mais depuis 1 mois c'est la folie |
Maka- |
|
gusano |
Voir mon édit. Quel rapport entre le badge et l'ETH ? Aucun.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |