| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Voir mon édit. Quel rapport entre le badge et l'ETH ? Aucun.
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 23:51:13 ![]() ![]() |
Poly |
|
Neernitt |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-12-2017 à 23:58:10 |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci pour vos reponses |
Maka- |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-12-2017 à 00:06:42 |
Siddhartha | Ah, je vois. En termes avec un « s » ha ha. Comme quoi personne n'est parfait mais ton smiley perso est un peu abusé en effet, étant donné que je suis très précautionneux en ce qui concerne la langue française et que c'est un point fort chez moi (j'écris donc bon...). On en apprend tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 02-12-2017 à 00:08:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 00:07:15 ![]() ![]() |
kpn666 |
|
-vega- | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, assez dingo
|
KoRni Vision analogique |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 02-12-2017 à 00:08:51 --------------- Signature Loading... |
Siddhartha | J'ai trouvé la source ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
McNulty |
|
Maka- |
|
kappa No pasaran |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 02-12-2017 à 00:20:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gusano | @McNulty : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pognon à se faire sur la hype du marketing eth. Mais de là à dire que si l'action L'Oréal se porte bien, c'est la preuve que les crèmes anti âge font rajeunir... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 02-12-2017 à 00:18:45 |
McNulty |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poly |
Il y a un lien caché dans le smiley.
Il y a un lien dans le smiley. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-12-2017 à 00:21:46 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
McNulty |
|
Maka- |
Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 02-12-2017 à 00:25:12 |
gusano |
|
McNulty |
|
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 02-12-2017 à 00:36:04 |
gusano | Les gens se contre foutent de la technologie. Ils achèteront ce qu'on leur dit d'acheter au 20h ou dans les coupures pub. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-12-2017 à 00:45:37 |
gusano |
La réponse n'aurait pas d'intérêt car j'ai commencé à une époque où le paysage était très différent et la composition de mon portefeuille n'évolue plus pour des raisons fiscales. Message édité par gusano le 02-12-2017 à 00:52:44 |
McNulty |
|
kappa No pasaran |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
McNulty |
Tu n'as pas tout compris à l'intérêt d'une blockchain publique, et si l'ETH ne vaut rien la blockchain n'a aucune sécurité, donc aucun intérêt, de plus tu as besoin d'ETH pour te servir de la plateforme, comme du carburant dans un moteur. Pour les grosses entreprises ou états ils pourront toujours se faire un réseau privé assez coûteux à entretenir, mais dans le cas d'une petite structure utiliser une blockchain publique existante et non dépendante d'une grosse boîte ou d'un état est un choix tout à fait envisageable. Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-12-2017 à 01:12:26 |
FLK | C'est toi qui sur interprète mon message...
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-12-2017 à 01:30:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
regis183 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |