Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51715680
gusano
Posté le 01-12-2017 à 23:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maka- a écrit :

Nan nan en effet. Mais ça reste un badge de qualitay / sérieux du coup  :sol:  
C'est du concret, contrairement au 97% de scam qui circulent.

Voir mon édit. Quel rapport entre le badge et l'ETH ? Aucun.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 23:51:13  profilanswer

n°51715683
Poly
Posté le 01-12-2017 à 23:52:27  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Dash, c'est maintenant la cinquième crypto devant le LTC en terme de capitalisation.

[:nightbringer57:1]

n°51715686
Neernitt
Posté le 01-12-2017 à 23:53:20  profilanswer

Maka- a écrit :

Va déjà falloir péter les 12K ... Là on part sur un double top à 11k, si ça se confirme ça va partir vers le bas  :whistle:

[:mooonblood:4]

n°51715691
McNulty
Posté le 01-12-2017 à 23:54:57  profilanswer

gusano a écrit :

:jap:
Mais pas la blockchain publique, pour autant que je sache. Ce n'est pas parce que ING a acheté un logo qui fait supposer qu'il vont peut-etre un jour utiliser quelque chose de plus ou moins basé sur le code de l'ETH qu'il y a intérêt à acheter de l'ETH. Vaste arnaque de l'ETH team que de laisser sciemment penser le contraire.
 [:zedlefou:1]

trop dur de faire des recherches, on préfère relayer les "on-dit"

Citation :

EEA was formed earlier this year, seeking to evolve Ethereum into an enterprise-grade technology. EEA’s research and development is focused on privacy, confidentiality, scalability, and security. EEA is also investigating hybrid architectures that span both permissioned and public Ethereum networks as well as industry-specific application layer working groups.

https://entethalliance.org/enterpri [...] nitiative/

le but c'est d'en faire le standard, c'est évident que ça bénéficie aussi aux blockchains publiques qui utilisent cette technologie dont la plus grande d'entre elle...

Message édité par McNulty le 01-12-2017 à 23:58:10
n°51715692
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 01-12-2017 à 23:56:06  profilanswer

Merci pour vos reponses :jap:

n°51715694
Maka-
Posté le 01-12-2017 à 23:56:49  profilanswer

gusano a écrit :

Voir mon édit. Quel rapport entre le badge et l'ETH ? Aucun.

Ouais ok. Donc en partant de ce principe on investie dans walou alors. Donne moi une crypto / projet plus tangible à ce moment ?

A l'heure actuel, dire que des grosses boîtes peuvent utiliser la techno d'une crypto c'est "du lourd" et concret. Après indirectement ça peut jouer qu'en faveur de son cour amha, mais je conçois que tu n'ailles pas dans ce sens  ;)

n°51715706
Siddhartha
Posté le 02-12-2017 à 00:02:48  profilanswer

Euh... où est la faute ?  [:clooney38]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°51715715
gusano
Posté le 02-12-2017 à 00:06:12  profilanswer

Ce n'est pas l'ETH qui a de la valeur mais la technologie sous-jacente qui a du potentiel. Si vous pensez qu'il y a un lien entre les 2 (a part le portif' de Vitalik) ça ne sert effectivement à rien de poursuivre la discussion.

@McNulty : ton quote ne démontre rien. Et ma remarque provient d'une réflexion personnelle, je ne savais pas que je relayais quoi que ce soit.

n°51715716
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:06:14  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il n'y a pas vraiment de faute, mais le "terme de" est de trop amha, "en capitalisation" simplement c'était aussi bien, pas de quoi sortir ce smiley cela dit...

Message édité par McNulty le 02-12-2017 à 00:06:42
n°51715718
Siddhartha
Posté le 02-12-2017 à 00:07:15  profilanswer

Ah, je vois. En termes avec un « s » ha ha.

Comme quoi personne n'est parfait mais ton smiley perso est un peu abusé en effet, étant donné que je suis très précautionneux en ce qui concerne la langue française et que c'est un point fort chez moi (j'écris donc bon...). On en apprend tous les jours. ;)
Sinon en termes de capitalisation, ça ne me choque pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 02-12-2017 à 00:08:41

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 00:07:15  profilanswer

n°51715719
kpn666
Posté le 02-12-2017 à 00:07:17  profilanswer

Maka- a écrit :

Ouais ok. Donc en partant de ce principe on investie dans walou alors. Donne moi une crypto / projet plus tangible à ce moment ?

Iex.ec ? mais en btc, ca n'arrete pas de baisser pour l'instant.

n°51715721
-vega-
Posté le 02-12-2017 à 00:08:00  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, assez dingo

29.05 TWh pour produire les BTC actuellement soit 0.13% de la Consommation électrique mondiale

The electricity used to mine bitcoin this year is bigger than the annual usage of 159 countries

n°51715723
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-12-2017 à 00:08:36  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Comme quoi personne n'est parfait mais ton smiley perso est un peu abusé en effet, étant donné que je suis très précautionneux en ce qui concerne la langue française et que c'est un point fort chez moi (j'écris donc bon...). On en apprend tous les jours. ;)

Cherche pas, c'est poly  :sarcastic: ... mais demande lui ses sources, pour rigoler [:le poisseux]

Message cité 1 fois
Message édité par KoRni le 02-12-2017 à 00:08:51

---------------
Signature Loading...
n°51715724
Siddhartha
Posté le 02-12-2017 à 00:09:08  profilanswer

J'ai trouvé la source ! :o

https://www.lalanguefrancaise.com/e [...] n-terme-de

---------------
n°51715732
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:11:15  profilanswer

gusano a écrit :

Ce n'est pas l'ETH qui a de la valeur mais la technologie sous-jacente qui a du potentiel. Si vous pensez qu'il y a un lien entre les 2 (a part le portif' de Vitalik) ça ne sert effectivement à rien de poursuivre la discussion.

@McNulty : ton quote ne démontre rien. Et ma remarque provient d'une réflexion personnelle, je ne savais pas que je relayais quoi que ce soit.

c'est pour ça que l'ETH a fait x60 en un an et a une si ce n'est la meilleure croissance de toutes les cryptos depuis sa naissance... [:mr marron derriere:4]

n°51715733
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:12:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Sinon en termes de capitalisation, ça ne me choque pas.

ah carrément juste pour le "s"  :D

n°51715734
Maka-
Posté le 02-12-2017 à 00:13:38  profilanswer

gusano a écrit :

Donc tu crois en quel crypto du coup ? Je suis curieux

n°51715742
kappa
No pasaran
Posté le 02-12-2017 à 00:16:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non, en effet. :lol:

J'ai 1000 XRP (Ripple), j'aimerais dans mes rêves les plus fous que le prix s'envole parce qu'au prix du BTC, ça me ferait 9 millions là. Oui je sais, je rêve. :o

Maka- a écrit :

Il y a quasi 40 milliards de ripple pour 16 millions de btc ... Je te laisse imaginer la gueule du market cap pour que le ripple arrive ne serait ce qu'à 50$

Par quel miracle XRP atteindrai ces sommes ? Vous avez capté la technologie au moins ?

n°51715743
Siddhartha
Posté le 02-12-2017 à 00:17:27  profilanswer

McNulty a écrit :

ah carrément juste pour le "s"  :D

Je ne connaissais pas Poly mais c'est fait maintenant.  [:aloy]  

kappa a écrit :

Par quel miracle XRP atteindrait ces sommes ? Vous avez capté la technologie au moins ?

Oui, bien sûr, ça reste une chimère. Je sais que ça n'arrivera jamais. ;)

PS : t'as oublié un « t ». Attention, Poly veille. :o

Message édité par Siddhartha le 02-12-2017 à 00:20:45

---------------
n°51715746
gusano
Posté le 02-12-2017 à 00:18:04  profilanswer

@McNulty : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pognon à se faire sur la hype du marketing eth. Mais de là à dire que si l'action L'Oréal se porte bien, c'est la preuve que les crèmes anti âge font rajeunir...

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 02-12-2017 à 00:18:45
n°51715748
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:18:57  profilanswer

Maka- a écrit :

Donc tu crois en quel crypto du coup ? Je suis curieux

Dans le BTC pardi !  

Le truc qui actuellement ne sert plus à rien à part sauf d'engraisser de façon certaine les exchanges et les quelques richissimes miners chinois, et accessoirement de polluer la planète pour encore bien longtemps  :o

n°51715753
FLK
Posté le 02-12-2017 à 00:20:18  profilanswer

Maka- a écrit :

A l'heure actuel, dire que des grosses boîtes peuvent utiliser la techno d'une crypto c'est "du lourd" et concret. Après indirectement ça peut jouer qu'en faveur de son cour amha, mais je conçois que tu n'ailles pas dans ce sens  ;)

Le soucis c'est qu'un coin c'est pas une action d'une entreprise. Si le coin n'a pas d'utilité dans la chaîne super rentable que va mettre en place tel géant de l'industrie pourquoi sa valeur augmenterait ?

Si t'étais actionnaire d'ETHEREUM Corp. (exemple :o) et que demain Microsoft et Google décidaient d'obtenir une licence de la techno, ou de racheter la boîte, là tes actions feraient un bon. Mais avec tes coins t'as rien de tout ça.

Il se passera quoi quand tout le monde se rendra compte que la techno est géniale, peut être utilisée dans plein de secteurs mais que LA chaîne publique originale, elle, ne sert à rien, n'est qu'une démo en gros. Pourquoi encore s'en servir à part justement pour faire des tests, continuer de développer la techno ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°51715755
Poly
Posté le 02-12-2017 à 00:20:55  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il y a un lien caché dans le smiley.

KoRni a écrit :

Cherche pas, c'est poly  :sarcastic: ... mais demande lui ses sources, pour rigoler [:le poisseux]

Il y a un lien dans le smiley. :D Rigole bien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 02-12-2017 à 00:21:46
n°51715756
Siddhartha
Posté le 02-12-2017 à 00:21:26  profilanswer

Poly a écrit :

Il y a un lien caché dans le smiley.

Poly a écrit :

Il y a un lien dans le smiley. :D

Oui je l'ai vu en te citant hé hé. Bien joué.  [:clooney3]

---------------
n°51715757
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:21:28  profilanswer

gusano a écrit :

@McNulty : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pognon à se faire sur la hype du marketing eth. Mais de là à dire que si l'action L'Oréal se porte bien, c'est la preuve que les crèmes anti âge font rajeunir...

Le marketing Ethereum ?  Je n'en vois pas beaucoup, par contre les âneries sur le Bitcoin "la monnaie du futur"...

n°51715760
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:23:19  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis c'est qu'un coin c'est pas une action d'une entreprise. Si le coin n'a pas d'utilité dans la chaîne super rentable que va mettre en place tel géant de l'industrie pourquoi sa valeur augmenterait ?

Si t'étais actionnaire d'ETHEREUM Corp. (exemple :o) et que demain Microsoft et Google décidaient d'obtenir une licence de la techno, ou de racheter la boîte, là tes actions feraient un bon. Mais avec tes coins t'as rien de tout ça.

Il se passera quoi quand tout le monde se rendra compte que la techno est géniale, peut être utilisée dans plein de secteurs mais que LA chaîne publique originale, elle, ne sert à rien, n'est qu'une démo en gros. Pourquoi encore s'en servir à part justement pour faire des tests, continuer de développer la techno ?

Sans ETH le réseau ne tourne pas...  [:massys]  

n°51715761
Maka-
Posté le 02-12-2017 à 00:24:51  profilanswer

gusano a écrit :

FLK a écrit :

Je dis juste que ça en fait quelque chose de fiable et tangible, même pour l'Ether. Donc vous misez sur quoi ? Le BTC ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maka- le 02-12-2017 à 00:25:12
n°51715762
gusano
Posté le 02-12-2017 à 00:25:30  profilanswer

FLK a écrit :

[:andromaque]

n°51715770
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:30:18  profilanswer

Maka- a écrit :

Je dis juste que ça en fait quelque chose de fiable et tangible, même pour l'Ether. Donc vous misez sur quoi ? Le BTC ?

surtout que l'ETH peut avoir exactement les mêmes fonctions que le BTC, ah si j'oubliais "il n'y a pas un nombre inscrit dans le marbre sur le nombre d'ETH alors ça ne peut rien valoir", cet argument en carton  :lol:

n°51715775
Maka-
Posté le 02-12-2017 à 00:34:38  profilanswer

McNulty a écrit :

surtout que l'ETH peut avoir exactement les mêmes fonctions que le BTC, ah si j'oubliais "il n'y a pas un nombre inscrit dans le marbre sur le nombre d'ETH alors ça ne peut rien valoir", cet argument en carton  :lol:

Merde ... J'attendais que quelqu'un la sorte  :lol:

Du coup tu as investi dans quel Projet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maka- le 02-12-2017 à 00:36:04
n°51715792
gusano
Posté le 02-12-2017 à 00:43:38  profilanswer

Les gens se contre foutent de la technologie. Ils achèteront ce qu'on leur dit d'acheter au 20h ou dans les coupures pub.
La grosse capitalisation des smartphones, c'est Apple et les gens ne se servent de leur iPhone que pour envoyer des SMS et surfer sur le net et faire des selfies. Ma fille de 10 ans veut un iPhone. Pas sûr que ce soit pour son potentiel technologique.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 02-12-2017 à 00:45:37
n°51715800
Pe4nuts
Posté le 02-12-2017 à 00:47:42  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez, mais même si on trash pas mal le Bitcoin Cash, je pense que ça représente (dans l'idée / marketing annoncé hein) quelque chose que les gens veulent réellement au final: une crypto rapide avec peu de fees qui permet VRAIMENT de payer des trucs concrets dans la vie de tous les jours sur internet. C'est pas du tout le cas actuellement bien sûr, mais ils disent que c'est leur projet. [:laetitia plume:2]

Si Bitcoin continue de devenir de plus en plus une sorte de réserve de valeur en mode "or numérique",  à la fois dans l'esprit des gens, mais aussi concrètement car les fees sont trop élevés, transactions trop lentes... Alors il y a vraiment de la place à mon avis pour qu'une crypto actuelle ou à venir remplisse le rôle de vraie "monnaie numérique" qui permette de payer de façon instantanée, sécurisée, et avec des fees ridicules. Qu'on utilise vraiment dans la vie de tous les jours pour nos transactions quoi! :o

Amha si les cryptos ont autant le vent en poupe c'est bien évidemment car beaucoup d'entre nous veulent spéculer et se faire du fric, clairement... Mais aussi parce que beaucoup d'entre nous pensent également que c'est une technologie potentiellement ultra disruptive qui peut changer le monde, comme il y a eu internet, engendrant les réseaux sociaux, Airbnb, Google, Uber, etc... Plus ou moins consciemment, on se dit tous "A l'ère d'internet, pourquoi est-ce que l'argent continuerait de fonctionner à l'ancienne?"  

Bref en TLDR si Bitcoin Cash ne prend pas, amha une crypto finira par s'imposer dans les années à venir pour remplir les fonctions de monnaie d'échange numérique. Qui sait, peut-être ce sera encore le BTC avec LN ou autre, ce qui est fascinant finalement c'est que personne n'en sait rien! :)

n°51715801
gusano
Posté le 02-12-2017 à 00:51:18  profilanswer

Maka- a écrit :

Du coup tu as investi dans quel Projet ?

La réponse n'aurait pas d'intérêt car j'ai commencé à une époque où le paysage était très différent et la composition de mon portefeuille n'évolue plus pour des raisons fiscales.

Message édité par gusano le 02-12-2017 à 00:52:44
n°51715807
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 00:55:45  profilanswer

Pe4nuts a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais même si on trash pas mal le Bitcoin Cash, je pense que ça représente (dans l'idée / marketing annoncé hein) quelque chose que les gens veulent réellement au final: une crypto rapide avec peu de fees qui permet VRAIMENT de payer des trucs concrets dans la vie de tous les jours sur internet. C'est pas du tout le cas actuellement bien sûr, mais ils disent que c'est leur projet. [:laetitia plume:2]

Si Bitcoin continue de devenir de plus en plus une sorte de réserve de valeur en mode "or numérique",  à la fois dans l'esprit des gens, mais aussi concrètement car les fees sont trop élevés, transactions trop lentes... Alors il y a vraiment de la place à mon avis pour qu'une crypto actuelle ou à venir remplisse le rôle de vraie "monnaie numérique" qui permette de payer de façon instantanée, sécurisée, et avec des fees ridicules. Qu'on utilise vraiment dans la vie de tous les jours pour nos transactions quoi! :o

Amha si les cryptos ont autant le vent en poupe c'est bien évidemment car beaucoup d'entre nous veulent spéculer et se faire du fric, clairement... Mais aussi parce que beaucoup d'entre nous pensent également que c'est une technologie potentiellement ultra disruptive qui peut changer le monde, comme il y a eu internet, engendrant les réseaux sociaux, Airbnb, Google, Uber, etc... Plus ou moins consciemment, on se dit tous "A l'ère d'internet, pourquoi est-ce que l'argent continuerait de fonctionner à l'ancienne?"  

Bref en TLDR si Bitcoin Cash ne prend pas, amha une crypto finira par s'imposer dans les années à venir pour remplir les fonctions de monnaie d'échange numérique. Qui sait, peut-être ce sera encore le BTC avec LN ou autre, ce qui est fascinant finalement c'est que personne n'en sait rien! :)

Ce n'est pas très rapide BCH, c'est même très lent, mais au moins ça coûte pas un bras à bouger... ça a l'avantage d'avoir dès le début une bonne base de holders et un nom connu, à part ça ce n'est pas terrible.

n°51715808
kappa
No pasaran
Posté le 02-12-2017 à 00:56:57  profilanswer

gusano a écrit :

Les gens se contre foutent de la technologie. Ils achèteront ce qu'on leur dit d'acheter au 20h ou dans les coupures pub.  
La grosse capitalisation des smartphones, c'est Apple et les gens ne se servent de leur iPhone que pour envoyer des SMS et surfer sur le net et faire des selfies. Ma fille de 10 ans veut un iPhone. Pas sûr que ce soit pour son potentiel technologique.

[:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]

n°51715816
FLK
Posté le 02-12-2017 à 01:00:41  profilanswer

Maka- a écrit :

Attends, je prends l'exemple de l'ETH mais ça marche pour presque tout. La plupart des géants qui s'intéressent à la blockchain n'ont absolument aucun intérêt à utiliser la chaîne publique. Ils s'intéressent à la techno derrière, pas à la chaîne majoritaire dont tu détiens quelques coins.

Un exemple simple : imagine une infrastructure de gestion basée sur Ethereum (la technologie, pas la chaîne publique), ou au lieu d'avoir 600 milliards de coins tu en as seulement X par salariés. Qui sert à justifier de ton existence dans l'entreprise et à définir ton grade/niveau de salaire (CEO 1000 Coins, larbin 1 Coin) qu'ensuite pour la paie la boîte mette en place un smart contract qui s'occupe automatiquement de verser le salaire, à base de jetons échangeables à la comptabilité de l'entreprise ? Tu fais tes heures (suivi par l'ouverture de ta session sur ta machine de travail, ou par une AI qui filme 24/24 les locaux), tu touches X tokens.  

Pourquoi tes ETH auraient la moindre valeur ? Ils servent à rien dans l'histoire. Par contre si t'as des actions dans l'entreprise qui commercialise ce système, là ouais tu vas pouvoir t'acheter une lambo.

(Et j'espère que je vais pas passer pour un anti-ETH, c'est pour l'exemple d'une techno qui intéresse beaucoup d'entreprises, il y en a d'autres. Et ça veut pas non plus dire que ça va pas prendre de la valeur. Mais amha c'est pure spéculation)

---------------
n°51715831
McNulty
Posté le 02-12-2017 à 01:07:34  profilanswer

FLK a écrit :

Attends, je prends l'exemple de l'ETH mais ça marche pour presque tout. La plupart des géants qui s'intéressent à la blockchain n'ont absolument aucun intérêt à utiliser la chaîne publique. Ils s'intéressent à la techno derrière, pas à la chaîne majoritaire dont tu détiens quelques coins.

Un exemple simple : imagine une infrastructure de gestion basée sur Ethereum (la technologie, pas la chaîne publique), ou au lieu d'avoir 600 milliards de coins tu en as seulement X par salariés. Qui sert à justifier de ton existence dans l'entreprise et à définir ton grade/niveau de salaire (CEO 1000 Coins, larbin 1 Coin) qu'ensuite pour la paie la boîte mette en place un smart contract qui s'occupe automatiquement de verser le salaire, à base de jetons échangeables à la comptabilité de l'entreprise ? Tu fais tes heures (suivi par l'ouverture de ta session sur ta machine de travail, ou par une AI qui filme 24/24 les locaux), tu touches X tokens.

Pourquoi tes ETH auraient la moindre valeur ? Ils servent à rien dans l'histoire. Par contre si t'as des actions dans l'entreprise qui commercialise ce système, là ouais tu vas pouvoir t'acheter une lambo.

(Et j'espère que je vais pas passer pour un anti-ETH, c'est pour l'exemple d'une techno qui intéresse beaucoup d'entreprises, il y en a d'autres. Et ça veut pas non plus dire que ça va pas prendre de la valeur. Mais amha c'est pure spéculation)

Tu n'as pas tout compris à l'intérêt d'une blockchain publique, et si l'ETH ne vaut rien la blockchain n'a aucune sécurité, donc aucun intérêt, de plus tu as besoin d'ETH pour te servir de la plateforme, comme du carburant dans un moteur.

Pour les grosses entreprises ou états ils pourront toujours se faire un réseau privé assez coûteux à entretenir, mais dans le cas d'une petite structure utiliser une blockchain publique existante et non dépendante d'une grosse boîte ou d'un état est un choix tout à fait envisageable.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 02-12-2017 à 01:12:26
n°51715887
FLK
Posté le 02-12-2017 à 01:26:16  profilanswer

C'est toi qui sur interprète mon message...

La base de la discu c'est l'attrait des géants de l'industrie. Est-ce que j'ai dis que la chaîne publique n'avait aucun intérêt ? Non. Je dis que c'est une possibilité. Et quand la communauté s'enflamme parce que Microsoft s'intéresse à telle chaîne... je doute qu'ils s'intéressent à la chaîne publique. Par contre utiliser la techno pour créer un nouveau produit qu'ils pourront vendre... ça me parait plus probable.

Tu me fais un procès d'intention... je ne critique aucune techno ni aucun coin. Faut simplement bien séparer l'intérêt dans la techno et l'intérêt dans le "coin". Les deux peuvent donner l'impression d'être liés à cause de la spéculation actuelle dans ce secteur.

Et pour le coût... quel coût ? Ça coûte une blinde parce que les règles de la chaîne publique sont ce qu'elles sont. Je doute que Microsoft active l'IceAge et des d'ajustements de difficulté dans des chaînes privées... l'entreprise contrôle 100% de la puissance. Y'a pas de bataille pour "miner". Les coins ne sont seront peut-être même pas utilisés pour s'échanger quoi que ce soit (cf mon exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-12-2017 à 01:30:34

---------------
n°51715893
regis183
Posté le 02-12-2017 à 01:28:14  profilanswer

Pe4nuts a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais même si on trash pas mal le Bitcoin Cash, je pense que ça représente (dans l'idée / marketing annoncé hein) quelque chose que les gens veulent réellement au final: une crypto rapide avec peu de fees qui permet VRAIMENT de payer des trucs concrets dans la vie de tous les jours sur internet.

Non ce que les gens veulent vraiment, c'est frauder le FISC de leur état respectif.

n°51715897
Wilfried28​_2
Posté le 02-12-2017 à 01:29:33  profilanswer

regis183 a écrit :

Non ce que les gens veulent vraiment, c'est frauder le FISC de leur état respectif.

+1 :lol:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)