| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 17:09:20 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:09:02 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
McNulty |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
McNulty |
|
FLK |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
kappa No pasaran |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:39:44 ![]() ![]() |
McNulty |
tu peux mettre jusqu'à 8 chiffres |
L3Z | En ninja mode depuis la page 20. Je n'ai jamais eu d'argent à investir (encore étudiant). J'ai miné du btc, du ltc et tout un tas d'autres shitcoin qui ont pour la plus part disparus ou sont en pls salut FTC, et IFC, FLO. J'ai dépensé dans les 1.2BTC au total en achetant des jeux, une bague pour madame et tout un tas d'autres truc au fils du temps, bon ça ne doit pas dépasser les 800€ (je suis un peu deg mais d'un autre côté je n'avais pas les moyens d'acheter ça en €, ça relativise la chose).
Message cité 1 fois Message édité par L3Z le 01-12-2017 à 17:48:33 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kappa No pasaran |
|
KoRni Vision analogique | Vous êtes sérieux de penser qu'un épisode de Big Bang machin a un impact sur le court ?? --------------- Signature Loading... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
FLK |
Siddhartha | Par contre ça stagne un peu là, je pensais que ça remonterait encore plus mais les 11K$ n'ont pas été franchi de nouveau et ça fait le yo-yo, là, c'est agaçant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 18:23:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lamite x Moon | Le bitcoin revient au niveau d'avant le "crach" en même pas 24h et ça râle quand même. Si ça tombe à 2K pendant 1 an vous vous suicidez ? |
Aiexis PC hanté |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Siddhartha |
Si ça tombe à 2K, c'est le paradis, je rachète en masse. Et j'aime raler, ouais. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 18:30:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Aiexis PC hanté |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
massanu | Allez un petit test d'envoi de CoinBase vers Kraken de quelques euros d'Ethereum pour tester le temps que ca prend Message cité 1 fois Message édité par massanu le 01-12-2017 à 18:52:57 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Xixou2 | Misez sur l'ufo les gars. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 18:51:39 ![]() Une petite dizaine de minutes en temps normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 18:51:56 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-12-2017 à 19:35:19 |
Mackila |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty | d'exchange à exchange ça peut être long, en plus ils refont des transactions en interne. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 19:54:40 ![]() A votre avis pour un investisseur debutant, c le moment de rentrer btc ou faut attendre une eventuelle correction ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 20:00:19 ![]()
|
dJe781 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 01-12-2017 à 20:11:08 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
newtongauss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |