| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 19:59:40 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kpn666 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
_synapse_ |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
kpn666 |
nounourss |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Le Zcoin s'envole et dépasse le ZEN -_-
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 22:28:17 ![]() ![]() |
kpn666 |
|
Xixou2 |
Xixou2 |
|
vlobulle | Y'en a qui suivent l'ajout de l'IOTA sur OKEx ? Vous pensez qu'on va tapper le 1 USD pour de vrai aujourd'hui ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 13:13:28 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
cmanu03 | Pénurie de lessive --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 13:19:03 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Ben la je suis sur bitstamp donc je suis obligé d'acheter du btc, on va voir comment ça évolue |
sinbadlemarin |
|
trashfrann Maître Poireau | Sur l'appli mobile tu peux buy que du btc avec des € Ou alors j'ai pas trouvé où c'est mais y'a que 4 onglets donc bon |
nounourss |
gusano |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tombraider83 24 ans sur HFR! | En haut au milieu tu as une case avec les symboles Bitcoin / Dollars. Tu appuis dessus et tu changes de market --------------- L'odyssée suis son cours... |
trashfrann Maître Poireau |
Ah merde je pensais que c'était que l'équivalence pour les stats C'est pas grave, ça part bien quand même |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Passage aux blocs 2MB Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-11-2017 à 15:04:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
KoRni Vision analogique | Oui tout à fait --------------- Signature Loading... |
footeure Face x 50 | Authy ne le met pas sur son site alors, merci |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
energiez |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 16:41:08 ![]()
|
kinisao |
M300A | Feathercoin c'est du bon gros shit coin ou ca vaut qqch ? Whattomine conseille ce truc mais j'ai pas trop envie de decrocher du ZEC... --------------- :wq |
ze_snake |
|
Xixou2 |
n@thou Scandinavie ♥ | Fin du meetup Lisk à Berlin. J'ai pas du tout suivi le live, je sais pas ce qu'il s'est passé...mais je vois le cours qui s'effondre Edit : ok, c'est pas fini encore... Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 22-11-2017 à 20:20:46 |
McNulty |
sell the news |
n@thou Scandinavie ♥ | Je pensais que le live était fini, mais non. Il est toujours en cours : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |