| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:03:49 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-11-2017 à 16:06:21 |
david42fr |
Je viens de valider mon compte sur bitstamp.net plus qu'à attendre que le tiers soit validé à ma banque (24h). Mais je pensais rapatrier mes 100€ de BTC de coinbase vers bitstamp histoire de centraliser.... ça va rester là bas du coup
oui, mais GDAX me gonfle à vouloir revalider mon compte avec une seconde pièce d'identité... ça fait beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-11-2017 à 16:07:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
b0wh | Bon à part le BTC, ceux qui misent sur des coins alternatifs, vous avez quoi en ligne de mire (que ce soit en trading ou en hold) ?
|
McNulty |
_synapse_ | Enfin un peu d'action, et dans le bon sens Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 21-11-2017 à 16:15:03 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
energiez |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-11-2017 à 16:20:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:18:37 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
maitre renard | RLC --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
fliye | edit : J'avais pas vu la page 854, grilled plein de fois par d'autres posts donc je delete Message édité par fliye le 21-11-2017 à 16:40:50 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je propose qu'à partir de maintenant on se moque également systématiquement de ceux qui se plaignent des fees de coinbase. |
KoRni Vision analogique | Merde Kraken, impossible de passer des ordres rapidement... heureusement que sur coinbase ça passe mieux, par contre les frais --------------- Signature Loading... |
Aiexis PC hanté | Et virement SEPA gdax -> banque fiat, y'a beaucoup de fees ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
McNulty |
|
Microminus |
KoRni Vision analogique |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-11-2017 à 17:04:08 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | le monero (XMR) me semble prometteur aussi
--------------- L'odyssée suis son cours... |
PPPEP |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
energiez |
McNulty |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dash.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
_synapse_ |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-11-2017 à 17:31:18 |
lolosd |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ze_snake |
|
energiez | Je comprends, je viens d'installer le bitcoin gold sur mon ledger nano, et il me dit 0 BTG NB : j'avais des BTC sur la chaine segwit, de septembre au 1ér novembre Message cité 2 fois Message édité par energiez le 21-11-2017 à 19:35:47 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
McNulty |
|
McNulty |
|
Blackhawk8 |
|
energiez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |