| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
drogpa | Reprise du message précédent :
Message édité par drogpa le 20-11-2017 à 23:00:49 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Siddhartha | L'Ethereum qui s'envole... Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 20-11-2017 à 23:00:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
smaraks | quand t'as généré le 2FA il t'a affiché le QR code et la clé secrete, page qu'il fallait sauvegarder. |
PPPEP |
Kiks |
Keepass FTW --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kinisao |
|
Blackhawk8 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiks | Y'a des annonces sur l'entrée du BTG sur Bittrex ? J'en ai 0,027 Édit : j'ai vu sur TG qu'il y était déjà mais sur TabTrader Bon, bah hodl Message édité par Kiks le 20-11-2017 à 23:11:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 23:05:18 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
_synapse_ |
|
tiegodelavega |
|
OopanpanoO | Pour le 2FA un backup avec titanium backup ou une sauvegarde avec miui ne fonctionnerait il pas? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
didlawowo |
|
M300A |
gordinix | Idem je vous rejoins en grand noob avec 500 euros de bitcoins depuis 1 semaine. J ai pris mon wallet sur copay à voir le serieux. |
SekYo |
Message édité par SekYo le 21-11-2017 à 10:52:13 |
trashfrann Maître Poireau |
helton le bretonien Diptérosexuel |
PPPEP |
trashfrann Maître Poireau | Vous prévoyez tous que le BTC prenne 10k€ sous 6 mois pourtant Où est la mauvaise opé du coup ? (En dehors du foirage des prévisions et que ça s'écroule bien entendu mais c'est inhérent à toutes les autres crypto aussi du coup)
BTC my bad, je m'aventure pas encore ailleurs (quoique le ETH a un nom tellement stylé mais je pense pas que ça soit un critère valable Autre question, vous gardez les transactions en USD ou vous passez le tout en € ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 21-11-2017 à 11:11:36 |
dJe781 |
|
|
PPPEP |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 11:13:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 11:16:22 ![]() |
django |
PPPEP |
|
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
goldenboy_45 | Une ame charitable pour m'expliquer la difference entre un ERC20 token et un crowdsale contract ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |