Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51606437
goldenboy_​45
Posté le 21-11-2017 à 11:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une ame charitable pour m'expliquer la difference entre un ERC20 token et un crowdsale contract ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 11:41:41  profilanswer

n°51606490
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2017 à 11:45:59  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Une ame charitable pour m'expliquer la difference entre un ERC20 token et un crowdsale contract ?

Merci d'avance

Un token ERC20 est un "coin" qui repose sur la blockchain Ethereum.
Un contract c'est une sorte de wallet qui a la particularité d'avoir un programme embarqué pour faire certaines choses, comme par exemple renvoyer automatiquement des token à une adresse qui lui aura envoyé des eth.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-11-2017 à 11:46:26
n°51606521
goldenboy_​45
Posté le 21-11-2017 à 11:48:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Un token ERC20 est un "coin" qui repose sur la blockchain Ethereum.
Un contract c'est une sorte de wallet qui a la particularité d'avoir un programme embarqué pour faire certaines choses, comme par exemple renvoyer automatiquement des token à une adresse qui lui aura envoyé des eth.

Top merci, c'est clair.

n°51606968
Mist-e-Fir​e
Posté le 21-11-2017 à 12:27:29  profilanswer

Chez moi, ça passe, peu importe le message d'erreur, faut juste revenir plus tard pour constater que ça a fonctionné ^^
(et par contre, il est bien prix en compte de suite, parce que sur les ordres d'achats, ça achète bien dans la foulée quand je mets le seuil au dessus du seuil actuel d'achat)

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°51607052
goldenboy_​45
Posté le 21-11-2017 à 12:36:51  profilanswer

Je reviens sur le bitconnect, pourquoi on dit partout qu'on a aucune idee de qui est derriere alors qu'en 2 mm sur internet on trouve que c'est: MR KEN FITZSIMMONS ca devrait pas etre difficile de trouver cet individu pour les authorites.

Message cité 2 fois
Message édité par goldenboy_45 le 21-11-2017 à 12:39:17
n°51607233
Hercule
Posté le 21-11-2017 à 12:55:05  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Je reviens sur le bitconnect, pourquoi on dit partout qu'on a aucune idee de qui est derriere alors qu'en 2 mm sur internet on trouve que c'est: MR KEN FITZSIMMONS ca devrait pas etre difficile de trouver cet individu pour les authorites.

Je crois surtout que c'est le reste de l'équipe qui est inconnu. Et cette pesonne qui apparait dans les statu peut aussi être un prète nom. (comme dans une LTD classique)
c'est un ponzi pas de doute sur bitconnect.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°51607328
PPPEP
Posté le 21-11-2017 à 13:05:08  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

https://journalducoin.com/altcoins/ [...] -de-temps/

Je crois bien que ça a été posté ici

n°51607330
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-11-2017 à 13:05:39  profilanswer

Et c’est pas parce qu’on a un nom que le monssieur est dans un pays autorisant son arrestation :o

n°51607370
goldenboy_​45
Posté le 21-11-2017 à 13:09:38  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Et c’est pas parce qu’on a un nom que le monssieur est dans un pays autorisant son arrestation :o

Il est quand meme en UK, pour y vivre, je peux te dire que c'est relativement civilise.
Apres ici on creer notre societe en 10 minutes en ligne, je sais meme pas si il y'a des verifications.
La societe bitconnect est overdue sur ses statements, rien de grave ca m'est arriver aussi, mais eu a mon avis, ca ne sera jamais corrige.

n°51607580
Hercule
Posté le 21-11-2017 à 13:31:53  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Il est quand meme en UK, pour y vivre, je peux te dire que c'est relativement civilise.
Apres ici on creer notre societe en 10 minutes en ligne, je sais meme pas si il y'a des verifications.
La societe bitconnect est overdue sur ses statements, rien de grave ca m'est arriver aussi, mais eu a mon avis, ca ne sera jamais corrige.

Je vois pas qu'est ce qui te dit qu'il vit en UK ..
On créé une société en 10 minute avec un prète nom en UK :)

Après je ne vois pas en quoi ça change le fond du problème. C'est un ponzi. Que ça soit plus ou moins bien monté, n'a pas trop d'importance.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 13:31:53  profilanswer

n°51607591
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-11-2017 à 13:32:40  profilanswer

BTC a 7000 sur kraken à l'instant

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°51607658
Walter Whi​te
Posté le 21-11-2017 à 13:39:02  profilanswer

Bitstamp pour le fiat, Bittrex pour le reste, et tu transferts de l'un à l'autre en ETH.
Pour l'exotisme t'as Binance, et pour les aventuriers EtherDelta :o

C'est quoi l'avantage de Bittrex sur Bitsamp, les fees ont l'air identitiques. Le nombre de monnaies dispo ?

n°51607668
nounourss
Posté le 21-11-2017 à 13:39:41  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

Pour le 2FA un backup avec titanium backup ou une sauvegarde avec miui ne fonctionnerait il pas?

J'ai déjà backup et restauré FreeOTP avec TitaniumBackup. Donc comment ça, non ?

---------------
Topic achat/ventes
n°51607680
AbdrX
Posté le 21-11-2017 à 13:40:41  profilanswer

vous zici ? :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51607686
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2017 à 13:41:06  profilanswer

Walter White a écrit :

C'est quoi l'avantage de Bittrex sur Bitsamp, les fees ont l'air identitiques. Le nombre de monnaies dispo ?

Voilà, l'interet de Bittrex, ce sont les alts.

n°51607710
Aiexis
PC hanté
Posté le 21-11-2017 à 13:44:27  profilanswer

Bittrex, ils sont bien gentils, mais ils ne veulent pas de moi parce que je me suis inscrit avec prénom - nom, et sur ma CI il y a mon prénom mais aussi mes 2 autres prénoms. Du coup ça correspond pas.
Faut-y pas être con quand même...
Le pire c'est que j'étais déjà inscrit il y a 2 ans et je me suis servi de mon compte sans problème, mais depuis j'y étais pas retourné et entre temps ils ont sécurisé le truc et je n'y ai plus accès. Heureusement que mes wallets sont vides...

Message cité 1 fois
Message édité par Aiexis le 21-11-2017 à 13:46:01

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°51607721
Walter Whi​te
Posté le 21-11-2017 à 13:45:31  profilanswer

Voilà, l'interet de Bittrex, ce sont les alts.

:jap:

n°51607765
PPPEP
Posté le 21-11-2017 à 13:48:43  profilanswer

Aiexis a écrit :

Bittrex, ils sont bien gentils, mais ils ne veulent pas de moi parce que je me suis inscrit avec prénom - nom, et sur ma CI il y a mon prénom mais aussi mes 2 autres prénoms. Du coup ça correspond pas.
Faut-y pas être con quand même...
Le pire c'est que j'étais déjà inscrit il y a 2 ans et je me suis servi de mon compte sans problème, mais depuis j'y étais pas retourné et entre temps ils ont sécurisé le truc et je n'y ai plus accès. Heureusement que mes wallets sont vides...

Je me suis inscrit ce matin, et j'ai eu aucun problème.
Alors que j'ai aussi mon 2ème prénom sur ma CI.

n°51607791
fliye
Posté le 21-11-2017 à 13:50:05  profilanswer

energiez a écrit :

+1000 ! Ok, créer un ordre aux heures de pointes (ok, c'est 75% du temps ^^), c'est la galère !
Mais à coté de ca, le reste est fiable, pas d'arnaque, et des fees très light ! Moi je reste sur Kraken !

Fiable? un truc qui marche pas 75% du temps comme tu dis c'est pas fiable. Et tu t'en mordras les doigts quand t'auras peu de temps pour acheter/vendre un coin et que le site fonctionnera pas. Le coût d'opportunité est non négligeable.

Pas d'arnaque? Pour l'instant.. à ce niveau là on est à l'abri de rien sur aucun des exchanges.

Fees light ? Oui plutôt, similaire à d'autres exchanges (je parle pas de coinbase, c'est pas vraiment un exchange).

T'as strictement les mêmes avantages sur Bittrex (hors entrée de fiat of course), t'as des alts et en plus tu peux passer des ordres, ce qui tombe bien parce que c'est quand même le but d'un exchange. Donc une fois que t'as mis tes euros sur kraken, t'achètes de l'ETH ou du Ripple, tu les envoies sur Bittrex et t'es pépère. Ou of course sur ton Ledger si tu comptes pas trader  :)

Message cité 2 fois
Message édité par fliye le 21-11-2017 à 13:52:26
n°51607797
Aiexis
PC hanté
Posté le 21-11-2017 à 13:50:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je me suis inscrit ce matin, et j'ai eu aucun problème.
Alors que j'ai aussi mon 2ème prénom sur ma CI.

Alors ils ont juste une dent contre moi  :sweat:

---------------
n°51607827
PPPEP
Posté le 21-11-2017 à 13:53:11  profilanswer

fliye a écrit :

Fiable? un truc qui marche pas 75% du temps comme tu dis c'est pas fiable. Et tu t'en mordras les doigts quand t'auras peu de temps pour acheter/vendre un coin et que le site fonctionnera pas. Le coût d'opportunité est non négligeable.

Pas d'arnaque? Pour l'instant.. à ce niveau là on est à l'abri de rien sur aucun des exchanges.

Fees light ? Oui plutôt, similaire à d'autres exchanges (je parle pas de coinbase, c'est pas vraiment un exchange).

T'as strictement les mêmes avantages sur Bittrex (hors entrée de fiat of course) et en plus tu peux passer des ordres, ce qui tombe bien parce que c'est quand même le but d'un exchange. Donc une fois que t'as mis tes euros sur kraken, t'achètes de l'ETH ou du Ripple, tu les envoies sur Bittrex et t'es pépère. Ou of course sur ton Ledger si tu comptes pas trader  :)

Tu peux développer cette partie?

Je quitte justement kraken pour bittrex pour jouer avec le shitcoin, et vers coinbase pour btc/eth/ltc.

Aiexis a écrit :

Alors ils ont juste une dent contre moi  :sweat:

Envoi le permis pour voir si ça passe mieux?

n°51607856
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 21-11-2017 à 13:56:29  profilanswer

Se connecter sur bittrex et voir des Btg gratuit sur son compte  [:bakk67]

n°51607906
Skip'
Posté le 21-11-2017 à 14:00:31  profilanswer

vaoboo a écrit :

Se connecter sur bittrex et voir des Btg gratuit sur son compte  [:bakk67]

Kraken et Bitstamp nous ont bien niqué sur ce coup là...

n°51607925
Aiexis
PC hanté
Posté le 21-11-2017 à 14:03:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Envoi le permis pour voir si ça passe mieux?

Je peux plus rien faire, le compte est bloqué. J'ai envoyé une demande au support qui est restée lettre morte.
Enfin, c'est même pire que ça, j'ai envoyé la demande, j'ai pas eu de réponse, et le statut indique:
Status
Awaiting your reply

Ils attendent ma réponse de quoi ? :lol:
Bref, c'est bug sur bug, gave up.

---------------
n°51607935
fliye
Posté le 21-11-2017 à 14:04:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu peux développer cette partie?

Je quitte justement kraken pour bittrex pour jouer avec le shitcoin, et vers coinbase pour btc/eth/ltc.

Par rapport aux exchanges souvent évoqués ici (Bitfinex, Bittrex, Poloniex, Kraken, Bitstamp etc) coinbase est un peu différent. Le choix est volontairement très limité, t'as pas du tout toutes les fonctionnalités des exchanges cités précédemment. T'es cantonné à acheter/vendre au prix du marché, tu peux pas placer d'ordres, tu peux pas suivre les order book, placer des stop loss etc. C'est pas mal pour démarrer, c'est intuitif, ergonomique, joli etc mais t'es limité et les fees sont élevés. A la limite tu peux utiliser GDAX qui est l'exchange de Coinbase et là t'as les fonctionnalités en question mais niveau coin disponibles ça reste léger.

Si tu vas sur Bittrex je vois pas l'intérêt de pas l'utiliser également pour ETH BTC LTC. J'ai aussi commencé sur coinbase pour la facilité du truc et pour me faire la main mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux alts, à me faire un compte Bittrex et autres, j'ai envoyé tout ce que j'avais sur coinbase vers Bittrex. Et j'ai gardé Kraken pour faire rentrer les euros, que je convertis en Ripple et j'envoie direct sur Bittrex.

Message cité 1 fois
Message édité par fliye le 21-11-2017 à 14:05:17
n°51607945
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 21-11-2017 à 14:04:32  profilanswer

Skip' a écrit :

Kraken et Bitstamp nous ont bien niqué sur ce coup là...

Ouaip j ai des bitcoin sur kraken et bitfinex et rien . Je suis déçu.

n°51607962
PPPEP
Posté le 21-11-2017 à 14:05:47  profilanswer

fliye a écrit :

Par rapport aux exchanges souvent évoqués ici (Bitfinex, Bittrex, Poloniex, Kraken, Bitstamp etc) coinbase est un peu différent. Le choix est volontairement très limité, t'as pas du tout toutes les fonctionnalités des exchanges cités précédemment. T'es cantonné à acheter/vendre au prix du marché, tu peux pas placer d'ordres, tu peux pas suivre les order book, placer des stop loss etc. C'est pas mal pour démarrer, c'est intuitif, ergonomique, joli etc mais t'es limité et les fees sont élevés. A la limite tu peux utiliser GDAX qui est l'exchange de Coinbase et là t'as les fonctionnalités en question.

Si tu vas sur Bittrex je vois pas l'intérêt de pas l'utiliser également pour ETH BTC LTC. J'ai aussi commencé sur coinbase pour la facilité du truc et pour me faire la main mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux alts, à me faire un compte Bittrex et autres, j'ai envoyé tout ce que j'avais sur coinbase vers Bittrex. Et j'ai gardé Kraken pour faire rentrer les euros, que je convertis en Ripple et j'envoie direct sur Bittrex.

Je voulais séparer mes shitcoins pour faire le con et ETH/BTC/LTC pour du plus sérieux. Et aussi pouvoir convertir ça directement en euro :jap:

n°51608030
fliye
Posté le 21-11-2017 à 14:11:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je voulais séparer mes shitcoins pour faire le con et ETH/BTC/LTC pour du plus sérieux. Et aussi pouvoir convertir ça directement en euro :jap:

Par plus sérieux t'entends quoi? Des trade "réfléchis" etc? Ou du long-terme / HOLD? parce que si c'est pour hold, ça a rien à faire sur un exchange et ça devrait être sur un wallet  :)  

Pour la conversion en euros je comprends mais encore une fois les fees sont élevés comparés à Bitstamp  / Kraken. Et t'es pas à l'abri un jour de vouloir acheter un peu de shitcoin avec du BTC ou de l'ETH. A ce moment si ton BTC est sur coinbase que tu dois l'envoyer sur Bittrex pour ensuite acheter le shitcoin en question bah tu prends des fees dans laggle. Autant acheter le BTC directement sur Bittrex. Surtout qu'en achetant au prix du marché sur coinbase avec en plus des gros frais bah t'y perds un peu aussi. Encore plus si comme expliqué précédemment tu dois ensuite transférer / withdraw tout ça.

My two cents, je suis pas expert et j'ai qu'une dizaine de mois d'expérience dans le game, d'autres plus anciens me corrigeront si je dis des bêtises  :)

Message cité 2 fois
Message édité par fliye le 21-11-2017 à 14:13:16
n°51608065
McNulty
Posté le 21-11-2017 à 14:13:16  profilanswer

fliye a écrit :

Par plus sérieux t'entends quoi? Des trade "réfléchis" etc? Ou du long-terme / HOLD? parce que si c'est pour hold, ça a rien à faire sur un exchange et ça devrait être sur un wallet  :)  

Pour la conversion en euros je comprends mais encore une fois les fees sont élevés comparés à Bitstamp  / Kraken. Et t'es pas à l'abri un jour de vouloir acheter un peu de shitcoin avec du BTC ou de l'ETH. A ce moment si ton BTC est sur coinbase que tu dois l'envoyer sur Bittrex pour ensuite acheter le shitcoin en question bah tu prends des fees dans laggle. Autant acheter le BTC directement sur Bittrex.

My two cents, je suis pas expert et j'ai qu'une dizaine de mois d'expérience dans le game  :)

oui et non, suffit de passer sur GDAX pour avoir des fees assez faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 21-11-2017 à 14:13:27
n°51608083
energiez
Posté le 21-11-2017 à 14:14:27  profilanswer

fliye a écrit :

T'as strictement les mêmes avantages sur Bittrex (hors entrée de fiat of course), t'as des alts et en plus tu peux passer des ordres, ce qui tombe bien parce que c'est quand même le but d'un exchange. Donc une fois que t'as mis tes euros sur kraken, t'achètes de l'ETH ou du Ripple, tu les envoies sur Bittrex et t'es pépère. Ou of course sur ton Ledger si tu comptes pas trader  :)

Et c'est justement mon cas :)
Du coup je suis pas à 5min prêt, et galérer un peu pour passer un ordre ne me gène pas (j'ai déjà mis parfois 5min à passer un ordre, mais il  a marcher, c'est bien le plus important !)

NB : je vais devoir passer sur bitfinex pour solder mes BTG de toute manière... En espérant que le BTG soit tjs haut d'ici ce soir ^^ (il me faut ma clé ledger nano...)

Message édité par energiez le 21-11-2017 à 14:26:16

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°51608084
fliye
Posté le 21-11-2017 à 14:14:36  profilanswer

McNulty a écrit :

oui et non, suffit de passer sur GDAX pour avoir des fees assez faibles.

Justement je me posais la question des fees quand tu passes par GDAX pour convertir en euros. J'ai plus rien sur coinbase mais merci :)

n°51608284
PPPEP
Posté le 21-11-2017 à 14:28:46  profilanswer

fliye a écrit :

Pour la conversion en euros je comprends mais encore une fois les fees sont élevés comparés à Bitstamp  / Kraken. Et t'es pas à l'abri un jour de vouloir acheter un peu de shitcoin avec du BTC ou de l'ETH. A ce moment si ton BTC est sur coinbase que tu dois l'envoyer sur Bittrex pour ensuite acheter le shitcoin en question bah tu prends des fees dans laggle. Autant acheter le BTC directement sur Bittrex. Surtout qu'en achetant au prix du marché sur coinbase avec en plus des gros frais bah t'y perds un peu aussi. Encore plus si comme expliqué précédemment tu dois ensuite transférer / withdraw tout ça.

My two cents, je suis pas expert et j'ai qu'une dizaine de mois d'expérience dans le game, d'autres plus anciens me corrigeront si je dis des bêtises  :)

Oui, les trades réfléchis VS coup de poker sur des shitcoins.

Mais du coup j'ai réfléchis à mon propos, et rajouter encore un exchange ça me plaît moyennement, je vais aussi tout faire sur bittrex et ensuite sortir/entrer via kraken :jap:

n°51608521
david42fr
Posté le 21-11-2017 à 14:44:51  profilanswer

Je viens de vérifier mon identité sur bitstamp, mais on ne peut pas ajouter des fonds SEPA dessus directement?

EDIT: si trouvé mais aucune idée des frais, et tout est bloqué dans que je ne suis pas vérifié.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 21-11-2017 à 14:45:38

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51608613
smaraks
Posté le 21-11-2017 à 14:50:25  profilanswer

david42fr a écrit :

Je viens de vérifier mon identité sur bitstamp, mais on ne peut pas ajouter des fonds SEPA dessus directement?

EDIT: si trouvé mais aucune idée des frais, et tout est bloqué dans que je ne suis pas vérifié.

C'est sans frais le SEPA.

n°51608635
didlawowo
Posté le 21-11-2017 à 14:51:52  profilanswer

dites j'essais de trade sur bitfinex mais alors, j'ai pas tout pigé
j'ai pris mes € depuis bitstam, j'ai acheté des BTC? j'ai envoyé mes btc sur bitfinex et la j'ai mis un order de vente pour avoir des $ (omfg les fees de tout ça)
je trouve mes $$ nullpart
c'est pas mal leur interface mais putain bitstamp  c'est plus clair  

edit: bon j'ai trouvé,
dommage qu'on puisse pas mettre des ETN dessus.

Message édité par didlawowo le 21-11-2017 à 15:03:42
n°51608954
3247182
Posté le 21-11-2017 à 15:16:40  profilanswer

Une alternative si ça peut interesser certains, moi j'utilise Bitcoin.de  [lien normal /lien parrain]  [:moonblood2:6]

• 1-J'ai suivi ce tuto pour la creation de mon compte.
  • 2-La validation (si trade de +2000€) se fait par webcam si vous avez un passeport / sinon papier à faire remplir en mairie et a renvoyer)
  • 3-Je me suis ouvert un compte (gratuit) dans la banque en ligne Allemande Fidor.de [lien normal /lien parrain].  
  • 4-Validation par webcam tres bien faite avec Carte d'identité  

Ensuite vous pouvez Acheter/vendre instantanément (Express Trade) sur la plateforme, votre compte en banque Fidor est de/provisionner en fonction de vos trades.

Les commissions en SEPA 0.5% / EXPRESS TRADE 0.4%.

Pour moi les + : secu 2FA / la stabilité de la plateforme / le partenariat avec une vrai banque / la verification des comptes / obtention BCH + BTG

Pour moi les - : Pas/peu d'altcoins

(Nb: Rappel, tout compte à l'étranger doit être déclaré)
(Nb2: La banque Fidor doit prochainement arriver en France en partenariat avec la Banque Populaire)

Message édité par 3247182 le 21-11-2017 à 15:39:07

---------------
SysAdmin / NetAdmin / CADadmin
n°51608995
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-11-2017 à 15:20:32  profilanswer

Bittrex c’est sympa ça permet d’acheter des alts avec des satoshis mais derrière tu peux pas les revendre parce que tu n’as atteint la quantité minimum ou le montant minimums

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°51609365
dJe781
Posté le 21-11-2017 à 15:50:05  profilanswer

n°51609408
david42fr
Posté le 21-11-2017 à 15:53:16  profilanswer

smaraks a écrit :

C'est sans frais le SEPA.

Je comprends mieux pourquoi ça prend 15% facilement le BTC : tu en achètes? 3%. Tu en échanges coinbase->bitstamp?2.5%. tu en vends? 3%... tu récupères ta thune? 0.90€... Au final, le BTC a pris 15% et toi, tu as.... la somme du départ!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51609509
3247182
Posté le 21-11-2017 à 15:59:12  profilanswer

7120 sur Bitstamps  [:futurama2:4]

---------------
SysAdmin / NetAdmin / CADadmin
n°51609575
energiez
Posté le 21-11-2017 à 16:03:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Je comprends mieux pourquoi ça prend 15% facilement le BTC : tu en achètes? 3%. Tu en échanges coinbase->bitstamp?2.5%. tu en vends? 3%... tu récupères ta thune? 0.90€... Au final, le BTC a pris 15% et toi, tu as.... la somme du départ!

Coinbase, c'est des frais de fou aussi !  
Va sur un autre ! Kraken, c'est 0.25%. Même chose pour les autre genre bitfinex je crois

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)