| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:41:41 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-11-2017 à 11:46:26 |
goldenboy_45 |
|
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
goldenboy_45 | Je reviens sur le bitconnect, pourquoi on dit partout qu'on a aucune idee de qui est derriere alors qu'en 2 mm sur internet on trouve que c'est: MR KEN FITZSIMMONS ca devrait pas etre difficile de trouver cet individu pour les authorites. Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 21-11-2017 à 12:39:17 |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
PPPEP |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et c’est pas parce qu’on a un nom que le monssieur est dans un pays autorisant son arrestation |
goldenboy_45 |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 13:31:53 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | BTC a 7000 sur kraken à l'instant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Walter White |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
AbdrX |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Aiexis PC hanté | Bittrex, ils sont bien gentils, mais ils ne veulent pas de moi parce que je me suis inscrit avec prénom - nom, et sur ma CI il y a mon prénom mais aussi mes 2 autres prénoms. Du coup ça correspond pas.
Message cité 1 fois Message édité par Aiexis le 21-11-2017 à 13:46:01 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Walter White |
PPPEP |
|
fliye |
Message cité 2 fois Message édité par fliye le 21-11-2017 à 13:52:26 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
PPPEP |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Skip' |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
fliye |
Message cité 1 fois Message édité par fliye le 21-11-2017 à 14:05:17 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
PPPEP |
|
fliye |
Message cité 2 fois Message édité par fliye le 21-11-2017 à 14:13:16 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-11-2017 à 14:13:27 |
energiez |
Et c'est justement mon cas NB : je vais devoir passer sur bitfinex pour solder mes BTG de toute manière... En espérant que le BTG soit tjs haut d'ici ce soir ^^ (il me faut ma clé ledger nano...) Message édité par energiez le 21-11-2017 à 14:26:16 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fliye |
|
PPPEP |
|
david42fr | Je viens de vérifier mon identité sur bitstamp, mais on ne peut pas ajouter des fonds SEPA dessus directement? EDIT: si trouvé mais aucune idée des frais, et tout est bloqué dans que je ne suis pas vérifié. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-11-2017 à 14:45:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smaraks |
C'est sans frais le SEPA. |
3247182 | Une alternative si ça peut interesser certains, moi j'utilise Bitcoin.de [lien normal /lien parrain]
Message édité par 3247182 le 21-11-2017 à 15:39:07 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bittrex c’est sympa ça permet d’acheter des alts avec des satoshis mais derrière tu peux pas les revendre parce que tu n’as atteint la quantité minimum ou le montant minimums --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dJe781 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
3247182 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |