| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nodens76 | Reprise du message précédent : --------------- Adieu Windows, .... Bonjour Linux |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 18:09:04 ![]() ![]() |
bogoss91 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
didlawowo |
|
El Imperator |
|
didlawowo |
|
El Imperator |
|
goldenboy_45 |
Je suis dedans aussi, j'ai mis 100USD, surement un Ponzi mais si ca rapporte ...
Moi je reinvesti, car bon quitte a perdre 100USD si ca tiens 1 ou 2 ans ca fera enormement de fric, je crois 60k apres 2 ans et 900k apres 3 ans, on peut toujours rever. Message édité par goldenboy_45 le 20-11-2017 à 19:01:11 |
kinisao | et voila + 1k en 1 mois et 1 semaine. Avec un invest initial de 3.1k |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 19:11:19 ![]() ![]() |
smaraks |
|
potdeconfiture |
survm |
|
potdeconfiture | Justement c'est pour faire un retrait |
kinisao |
|
nasdak | Bon coinbase remarche et j'ai balancé mes eth sur un wallet. J'y touche plus |
smaraks |
|
kinisao |
|
PPPEP | On trade surtout quand on sait pas, et moi le premier |
3247182 |
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
kinisao |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 21:43:45 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kinisao |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Yen a parmis vous qui utilisent des e-CB qu'on peut garnir avec des crypto ? Je n'ai pas forcément besoin d'une carte physique pour une majorité de mes achats courants sur le net. J'ai trouvé des comparatifs , mais je serai interessé par un retour d'experience si certain d'entre vous en ont. https://www.cryptocompare.com/wallets/#/cards ou http://www.bestbitcoincard.com/ Message édité par Baodai38 le 20-11-2017 à 22:30:25 |
PPPEP | Bon, premier achat y'a 1 mois jour pour jour. Je trouve ça pas mal, c'est clairement mieux que ma banque, j'ai fait des erreurs, j'ai appris, j'espère faire mieux le mois prochain Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-11-2017 à 22:11:54 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Microminus | Tu ne vendras jamais au plus haut, comme tu n'achèteras jamais au plus bas. Il faut savoir sécuriser ses bénéfices. |
Blackhawk8 | Quand on voit le cout des transactions avec bitcoin, il faut faire au moins +10% de benef pour considérer être en positif Je viens de faire quelques transfers/transactions sur $400, j'ai plus de $70 qui ont disparu en cours de route Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2017 à 22:25:29 |
Aiexis PC hanté | Quand je vois cette courbe:
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
sinbadlemarin | Moi perso j'ai tout vendu (ETH et BTC). J'ai eu +24% en deux mois, ce qui est pas mal et prudent. J'attends la prochaine baisse et je reprendrai Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2017 à 22:43:33 |
McNulty |
|
McNulty |
|
Blackhawk8 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Au moment de sa creation |
drogpa |
Message édité par drogpa le 20-11-2017 à 23:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |