| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par nicklamor le 09-05-2026 à 10:11:05 |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 10:00:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Chips | ils ont changé le formulaire de déclaration de compte à l'étranger et moi aussi j'ai du redéclarer de zéro |
twain2 |
|
twain2 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 17:16:48 ![]() ![]() |
cisko | le CELO se reprend |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | ptdr j'étais sorti par hasard de mon vault stable y a 2 semaines, j'ai bien fait cette bouse a complètement dépeg --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ils ont intégré cela à la déclaration principale. Pour les années précédentes c'était un formulaire bien distinct, dans tes documents tu dois le retrouver comme document annexe (3916-3916 bis) mais distinct de la déclaration principale. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
Comment venir là-dessus depuis Rabby avec des tokens sur une L2 eth ( comme base ou arbitrum) ? |
Mitch2Pain |
Pmusd Je suis tellement plus serein avec zyfai. |
hardcorsaire | A propos du BTC, les suisses abandonnent l'idée d'une réserve stratégique |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire | https://x.com/DarkWebInformer/statu [...] 8031598975
|
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
Ryu- |
Mitch2Pain |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
sinoufzor |
Ah ? Quelque chose a changer cette annee ? Il faut declarer binance differement que l annee derniere ? (Je precise que je n ai pas de rib chez binance) |
waylan |
Non et non |
le-cortex | Ah, j'ai pu recupérer mes ETH gelés sur AAVE Arbitrum.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | "6 mois après son lancement, la trésorerie Bitcoin de Tony Parker et Eric Larchevêque est annulée"
|
Mitch2Pain | Ils n'ont pas lancé au bon moment
|
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude | Si vaiment le Clarity Act interdit les yield bearing stablecoin, ça va secouer l'écosysteme ! Pas envie de juste verser du FUD ici, mais soyez vigilants Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 13-05-2026 à 12:52:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |