Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74708100
Nattura
Posté le 23-05-2026 à 13:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va aux chiottes pour de vrai ? [:christophe_bourbier:1]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 13:33:13  profilanswer
 

n°74708119
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2026 à 13:40:39  profilanswer
 

Nattura a écrit :

On va aux chiottes pour de vrai ? [:christophe_bourbier:1]

 

Pour de vrai de vrai.

 

Finito le btc, le vrai next btc c'est le NEAR, faut écouter les signaux d'Olivie.


Message édité par AllenMadison le 23-05-2026 à 13:42:16

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74708129
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-05-2026 à 13:44:21  profilanswer
 

Déjà qu’on perd du pognon, si on peut au moins s’éviter vos combats d’infirmes…
 
 [:cacique:5]

n°74708131
hardcorsai​re
Posté le 23-05-2026 à 13:45:33  profilanswer
 


 
Ben justement, côté math, il n'y a pas de hard cap sur le supply de NEAR: la fondation peut en émettre autant qu'elle le veut  
 
 [:anthou:1]

n°74708132
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-05-2026 à 13:45:49  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Un peu la flemme de lire :o  
 
Je me contente de déclarer le compte Kraken, je me dis que 99.9% des concernés vont faire pareil [:spamafote]


Si tu as eu la flemme de lire, alors je résume : compte utilisé dont on est bénéficiaire économique = à déclarer selon le Conseil d'Etat. Le fisc ne se privera pas d'utiliser cette position. 1500 € d'amende par compte et par année, ça peut vite chiffrer.
 
Pour info la norme commune de déclaration OCDE impose aux institutions financières d’identifier et de déclarer les comptes à l’administration fiscale pour transmission aux États partenaires (échanges automatiques) depuis une dizaine d'années.

n°74708145
Nattura
Posté le 23-05-2026 à 13:51:03  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Déjà qu’on perd du pognon, si on peut au moins s’éviter vos combats d’infirmes…
 
 [:cacique:5]


Tu n’avais pas tout revendu ? :o

n°74708146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2026 à 13:51:16  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Ben justement, côté math, il n'y a pas de hard cap sur le supply de NEAR: la fondation peut en émettre autant qu'elle le veut  
 
 [:anthou:1]


Si y a un consensus, le cap des 21M de BTC peut également être augmenté  [:michel_cymerde:7]  
Et donc ?


---------------

n°74708152
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2026 à 13:53:42  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Déjà qu’on perd du pognon, si on peut au moins s’éviter vos combats d’infirmes…
 
 [:cacique:5]


 
On ???  [:yessssssssss:1]  
 
https://i.imgur.com/JFeBPD8.png


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74708190
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-05-2026 à 14:04:21  profilanswer
 

Nattura a écrit :


Tu n’avais pas tout revendu ? :o


J’ai toujours dit avoir gardé un petit bag
 
Rien que pour suivre le topic et troller

n°74708193
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-05-2026 à 14:05:21  profilanswer
 


Frère je suis un meilleur oracle que toi
 
J’ai déclaré et vendu au bon moment (même très bon avec du recul), sans jamais édit mes posts
 
Sorry
 
 [:cacique:5]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 14:05:21  profilanswer
 

n°74708197
hardcorsai​re
Posté le 23-05-2026 à 14:06:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Si y a un consensus, le cap des 21M de BTC peut également être augmenté  [:michel_cymerde:7]  
Et donc ?


 
Donc tu nous relayes un post d'un mec qui annonce NEAR comme étant une pépite avec des tokenomics béton mais il oublie étrangement de mentionner qu'il n'y pas de supply max
 
Et comparer ça avec la supply max BTC alors que c'est un de ses piliers fondamentaux q'aucun mineur n'acceptera jamais de changer, voilà quoi [:b4zel0k:6]

Message cité 1 fois
Message édité par hardcorsaire le 23-05-2026 à 14:06:59
n°74708203
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2026 à 14:08:50  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Frère je suis un meilleur oracle que toi
 
J’ai déclaré et vendu au bon moment (même très bon avec du recul), sans jamais édit mes posts
 
Sorry
 
 [:cacique:5]


 
J'ai jamais édité mes posts hein. Je me suis fait ban le jour EXACT du top, comment tu veux que je vienne prévenir alors que je suis ban


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74708214
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2026 à 14:11:33  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Donc tu nous relayes un post d'un mec qui annonce NEAR comme étant une pépite avec des tokenomics béton mais il oublie étrangement de mentionner qu'il n'y pas de supply max
 
Et comparer ça avec la supply max BTC alors que c'est un de ses piliers fondamentaux q'aucun mineur n'acceptera jamais de changer, voilà quoi [:b4zel0k:6]


Oui c’est exactement ça.
ETH n’a pas de supply max, c’est donc de la merde ? Sol n’a pas de supply max, c’est donc de la merde ?
 
TAO a une supply max  donc c’est bien ?


---------------

n°74708216
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2026 à 14:12:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui c’est exactement ça.
ETH n’a pas de supply max, c’est donc de la merde ? Sol n’a pas de supply max, c’est donc de la merde ?
 
TAO a une supply max  donc c’est bien ?


 
Ca en est ou ta tasse et anse sur le solana bullish you won't belieb ?


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74708225
kimmeria
Posté le 23-05-2026 à 14:15:04  profilanswer
 
n°74708229
wannamaker
Posté le 23-05-2026 à 14:16:43  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

J'ai jamais édité mes posts hein


 
[:perco_35:1]  
 
Echantillon sélectionné sur une période de un mois au pif (en fait on a plus vite fait de trier les messages que tu n'édites pas) :
 

Citation :


Message édité par AllenMadison le 31-07-2025 à 14:33:56
Message édité par AllenMadison le 31-07-2025 à 23:15:02
Message édité par AllenMadison le 01-08-2025 à 14:50:32
Message édité par AllenMadison le 01-08-2025 à 21:51:51
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 00:42:46
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 14:46:19
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 17:07:46
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 18:13:36
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 20:05:23
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 20:11:49
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 23:57:05
Message édité par AllenMadison le 04-08-2025 à 11:17:49
Message édité par AllenMadison le 05-08-2025 à 18:00:47
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:15:10
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:27:03
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:43:11
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:43:11
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 14:16:53
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 15:18:10
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 16:43:37
Message édité par AllenMadison le 08-08-2025 à 16:32:13
Message édité par AllenMadison le 08-08-2025 à 16:57:21
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 00:58:01
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 01:35:56
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 15:16:56
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 16:05:52
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 18:09:34
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 18:18:19
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 18:49:30
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 20:14:36
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 20:47:17
Message édité par AllenMadison le 11-08-2025 à 15:51:36
Message édité par AllenMadison le 12-08-2025 à 01:03:02
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 00:18:27
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:43:52
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:45:56
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:58:26
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 10:15:54
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 10:20:03
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 10:51:59
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 21:33:55
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 22:54:29
Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 12:21:32
Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 14:34:59


n°74708233
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2026 à 14:17:35  profilanswer
 

wannamaker a écrit :

 

[:perco_35:1]

 

Echantillon sélectionné sur une période de un mois au pif (en fait on a plus vite fait de trier les messages que tu n'édites pas) :

 
Citation :


Message édité par AllenMadison le 31-07-2025 à 14:33:56
Message édité par AllenMadison le 31-07-2025 à 23:15:02
Message édité par AllenMadison le 01-08-2025 à 14:50:32

 

Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 14:34:59

 


 


Je corrige surtout des fautes d'orthographe pour les edits hein. Mais bon. D'ailleurs, encore un qui est édité pour la mise en forme :o

 


Je fais quand même une distinction entre l'edit pour motifs cosmétiques et l'edit qui change le contenu d'un post ce que je ne fais pas. Les complotistes ça prend la porte.

 

Ca en est ou sinon ton all-in à 90k to ze moon ? T'as tellement été obligé de changer de pseudo pour pas te faire cramer, Anvil

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 23-05-2026 à 14:20:34

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74708255
hardcorsai​re
Posté le 23-05-2026 à 14:26:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui c’est exactement ça.
ETH n’a pas de supply max, c’est donc de la merde ? Sol n’a pas de supply max, c’est donc de la merde ?
 
TAO a une supply max  donc c’est bien ?


 
N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas écris stp [:shigeru24]
 
Je tenais simplement à mentionner que ton post sur near manquait d'objectivité et qu'il y a d'autres critères à considérer

n°74708312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2026 à 14:46:16  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas écris stp [:shigeru24]
 
Je tenais simplement à mentionner que ton post sur near manquait d'objectivité et qu'il y a d'autres critères à considérer


 
Je ne poste presque rien d’objectif concernant les cryptos, j’ai mes biais  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74708343
wannamaker
Posté le 23-05-2026 à 14:57:08  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Seulement 6 chiffres ? Lol ?


 
Compte secondaire de pro trader, le principal est évidemment mieux garni [:montanier:3]  
 


 
Ne te sens pas obligé de te justifier, c'est pas comme si t'avais pas déjà été pris en flag de mythomanie 210x sur ce topic
 
[:deadpool:7]
 

AllenMadison a écrit :

Ca en est ou sinon ton all-in à 90k to ze moon ? T'as tellement été obligé de changer de pseudo pour pas te faire cramer, Anvil


 
[:neuropsy:1]
 

n°74708359
hardcorsai​re
Posté le 23-05-2026 à 15:03:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Je ne poste presque rien d’objectif concernant les cryptos, j’ai mes biais  [:michel_cymerde:7]


 
J'espère au moins que la fondation near te reverse un % pour tes qualité d'influ  :o

n°74708369
adriiiiien
Posté le 23-05-2026 à 15:07:00  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
J'ai jamais édité mes posts hein.


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

n°74708380
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-05-2026 à 15:09:36  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
J'espère au moins que la fondation near te reverse un % pour tes qualité d'influ  :o


 
Même pas  [:vave:4]


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74708755
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2026 à 17:12:52  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

J'espère au moins que la fondation near te reverse un % pour tes qualité d'influ  :o


Oui via staking  :O


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74709409
Deltissou
Posté le 23-05-2026 à 20:41:00  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Un peu la flemme de lire :o

 

Je me contente de déclarer le compte Kraken, je me dis que 99.9% des concernés vont faire pareil [:spamafote]

 

D'ailleurs, j'ai vu par la suite que le dépôt d'euros sur Kraken peut également se faire via SWIFT, et ça passe par une autre banque.

 

Donc on va commencer à déclarer toutes les institutions qui permettent d'approvisionner la poche euro de Kraken ? :o
Et ensuite on fait la même chose pour les autres échanges crypto ?

 

On va se retrouver avec 10 comptes à l'étranger en ayant ouvert 3 comptes de crypto...


Je dois en avoir 12 :D


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74709462
Mitch2Pain
Posté le 23-05-2026 à 20:55:14  profilanswer
 

J'en ai zéro.

n°74720199
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-05-2026 à 16:35:14  profilanswer
 

faites-en ce que vous voulez
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516933


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74720234
Mitch2Pain
Posté le 26-05-2026 à 16:40:47  profilanswer
 

et pourtant le BTC est flat sur le mois de MAY
 
Qui achète ? Qui ?  [:massys:2]

n°74720241
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-05-2026 à 16:42:03  profilanswer
 

no-sé..... les clients blackrock ont vendu pour 1 Milliard depuis 15 jours.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74720381
vincent_li​bre
Posté le 26-05-2026 à 17:02:39  profilanswer
 

HYPE ATH  [:michel_cymerde:7]

n°74721114
Domicron
Posté le 26-05-2026 à 19:32:04  profilanswer
 

ça plouf

n°74721229
chienBlanc
Posté le 26-05-2026 à 20:00:19  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

et pourtant le BTC est flat sur le mois de MAY
 
Qui achète ? Qui ?  [:massys:2]


Moi, DCA toujours en cours depuis 1 an et 2 mois.
 
Valo : 12k
PV : -2400 € / -17%.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74721314
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-05-2026 à 20:19:30  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Moi, DCA toujours en cours depuis 1 an et 2 mois.
 
Valo : 12k
PV : -2400 € / -17%.


 
tu veux pas attendre Octobre/Novembre/Décembre pour commencer ton dca ?  
 
"fin chai pas moi [:zedlefou:1]


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74721318
chienBlanc
Posté le 26-05-2026 à 20:20:18  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
tu veux pas attendre Octobre/Novembre/Décembre pour commencer ton dca ?  
 
"fin chai pas moi [:zedlefou:1]


Pourquoi ?  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74721335
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-05-2026 à 20:23:15  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Pourquoi ?  :??:


 
Parce que ça sera le bottom.


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74721340
chienBlanc
Posté le 26-05-2026 à 20:23:53  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Parce que ça sera le bottom.


 [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74721349
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-05-2026 à 20:25:13  profilanswer
 


 
Bien, alors continue ton dca et pancisell en décembre au bottom stp


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74722412
ze_snake
Posté le 27-05-2026 à 00:04:08  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Merci pour l'info :jap:
Bon du coup je vais les laisser :D


 
 
 
apr négatif certains jours.. je suis sorti  :jap:

n°74722763
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-05-2026 à 08:38:22  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
tu veux pas attendre Octobre/Novembre/Décembre pour commencer ton dca ?  
 
"fin chai pas moi [:zedlefou:1]


Franchement, il faut vraiment que tu arrêtes tes délires, va te blinder les couilles avec tes visions et laisse nous nous réjouir ou pleurer en paix.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74722823
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-05-2026 à 08:54:46  profilanswer
 

De toute façon on est là uniquement pour la tech
 
Osef du pognon  
 
 [:cacique:5]

n°74723242
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2026 à 10:18:15  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Moi, DCA toujours en cours depuis 1 an et 2 mois.

 

Valo : 12k
PV : -2400 € / -17%.


je suppute que c'est 5x moins que tes DCA sur des choses genre AV ? :jap:

 


Je vais pas tarder à démarrer du DCA sur btc là, et SOL aussi peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 10:18:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)