| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ah oui voila donc c est bien ce que je pensais et je trouve que du coup c'est plus interessant de le faire sur HL. Imaginons je veux prendre un peu de mstr mais pour du cour terme, sur cto dans tous les cas je perd 30% de la perf (si il y a biensur) La le gros avantage que je pourrais voir a HL c'est que je connecte mon wallet. Je prend du mstr avec de l usdc, quand je revens je recupere en usdc et basta non ? C'est dans ce sens que je disais que ca permettais de gagner sur la fiscalité. J'ai juste ou pas ? |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:17:10 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mitch2Pain |
Yes |
kimmeria |
|
vincent_libre | HYPE 52$ |
Domicron |
vincent_libre | HYPE 56$ |
chrispc | Le Hype qui augmente parce que c'est le seul endroit où on peut acheter facilement du SPCX en pre-sale ? Autre news ? |
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:23:07 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Tuxerman12 | Achète du HYPE on t'a dit Pour BTC avec la guerre, la crise économique mondiale, l'été, ... tu vas peut-être les avoir tes 50k, mais pas sûr que ça remonte avant quelques années si le contexte est celui-ci Message édité par Tuxerman12 le 21-05-2026 à 09:55:59 |
sardhaukar | Rentrée d'argent imprévue. Achat d'Ethereum. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-05-2026 à 10:25:04 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
sieg66 pseudo à numéro |
|
vertical up ends in vertical down You never know when the red man gonna show up on stage 30 secondes de bougie rouge, c'est ton first warning.
Trop tard pour en prendre, c'était à 20$. si 62 n'est pas le top, 70-71 und good night Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-05-2026 à 16:55:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Aesthetics |
Domicron |
|
autocall Wallah | When XRP 10000 dollars ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire | L'administration Trump qui investit massivement dans le quantique
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | NEAR jamais douté
|
kimmeria |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | l'info importante c'est le -60 à -80% --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien | Osef |
chrispc |
Ca devient de moins en moins bullesque l'IA. Les boites commencent à gagner de l'argent avec l'adoption massive et les gains de productivité clairzment démontré. Near au top d'ailleurs |
hardcorsaire |
|
sardhaukar |
|
autocall Wallah | Les alts se réveillent un peu là, NEAR bientôt à 3 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qui avait fait le plein de NEAR ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex | Ah ben super Coingecko est devenu payant a partir de 500 transactions...
Une alternative? pas un truc a 8$/mois Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 22-05-2026 à 11:00:02 |
vincent_libre |
|
cosmospirit Dinde la soude |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |