| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 14:09:00 ![]() ![]() |
wannamaker |
|
AllenMadison |
Je ne possède pas de NEAR. Mais pour vous, la question c'est : 2,5$ ou 6,8$ ? Find out at ze next episode. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 14:19:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
andhar Vieillir ou mourir | Pour ceux qui sont concernés (ou intéressés) Neverless vient d’avoir son agrément MICA.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai mon meilleure pote qui est dev web indep pour plusieurs grands groupes, qui est vraiment fort, qui était top 1 stackoverflow sur sa techno, il utilise l'IA et claude code pour tout et pas que pour le code (gestion de todo, suivi, gestion de planning, récap et compte rendu de tout ce qu'il dev) etc. bon ça lui coûte plus de 300 euros par moi J'ai tendance à plus lui faire confiance qu'à des gens qui ne maitrisent pas le sujet et qui se base sur les retours de quelques juniors. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 22-05-2026 à 16:14:23 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:16:48 ![]() ![]() |
AllenMadison |
AllenMadison |
Et encore, ça n'est que le début. Je regardais hier les résultats d'AxiomProver pour les maths, j'ai lu les paper arxiv sachant que c'est Ken Ono qui est derrière tout le projet, tu donnes ça a Terence Tao une fois que c'est au point, je pense que les plus gros problèmes de maths seront bientôt résolus. D'ici 2 à 5 ans, les grosses conjectures de maths seront toutes tombées. Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 16:24:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
adriiiiien |
|
AllenMadison |
vincent_libre | 9.48% APY sur USDC Umbrella |
adriiiiien | Tu t'en es sorti avec tes impôts ? |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-05-2026 à 18:55:40 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Faut revoir sa façon de bosser avec l'IA alors. Spotify, 4500 déploiements par jour, les ingenieurs utilisent lzur IA Honk, non stop et ont très largement gagner en sécurité, qualité et rapidité. Nvidia impose également à ses devs l'utilisation de l'IA, c'est pas pour rien non plus. Je le vois moi-même quand je bossais, je gagnais minimum 2h par jour, vélocité augmenté et qualité également. Il n'y a pas qu'une façon d'utiliser les LLMs, revoir ça façon de faire est parfois difficile pour certains. Clairement, ça n'est plus possible le retour arrière sans IA. En France, on exporte massivement de l'électricité, on construit encore du nucléaire pour l'avenir mais ça sera plus long pour que les français passent aux voitures électriques que pour demander à chatGPT comment organiser son prochain voyage. Concernant les puces, certes il faut des TPU hyper puissant et du CPU par la suite mais il y a déjà des progrès (encore en phase de recherche mais je fais confiance à la machine à cash USA pour que ça aille plus vite) niveau hardware (utilisation des photons plutôt que les électrons : https://sciencepost.fr/des-milliard [...] soletes/).
J'ai vu ca mais toujours liste noir AMF, va comprendre Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 22-05-2026 à 20:53:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
adriiiiien |
|
AllenMadison | Donald Trump qui se rendra pas au mariage de son fiston ce wikènde (de tous les dangers) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 23:09:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va au chiotte.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre |
chrispc |
Trump qui a menacé à nouveau l'Iran de leur faire très très mal. Sinon je viens de regarder zyf.ai et c'est bien plus simple d'activer le mode multichain pour profiter des meilleurs apy. Un bouton pour update et c'est fait alors qu'avant il fallait un wallet spécifique evm et donner plein d'infos |
Mitch2Pain |
Oui ils ont fini la phase beta pour le omnichain, maintenant c'est intégré au service de base, tout le monde y a accès. Ça fera bientôt 6 mois que je suis chez eux, je vais débloquer mes 1ers ZFI, je ne sais pas encore si je les stacke ou si je les dump Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2026 à 09:50:19 |
wannamaker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NickKangJr |
Spotify dit qu'ils ont gagné en efficacité, ok, mais les chiffres ? Un nombre de déploiements brut balancé comme ça ne veut rien dire, si c'est pousser un patch sur 4500 serveurs inventoriés dans le monde, j'espère qu'ils n'ont pas attendu l'IA pour automatiser. Ne pas oublier qu'ils ont essayé de vendre leur modèle d'orga (tribu/squads etc...), j'ai l'impression que c'est une entreprise qui communique beaucoup sur ses process mais l'efficacité n'est pas démontrée, en particulier dans l'industrie. Pour NVIDIA, c'est le vendeur de pelles numéro un pour la ruée vers l'or en cours, tu crois vraiment qu'ils vont dire qu'ils n'ont pas besoin de l'IA ? |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | 64 Message édité par tamino le 23-05-2026 à 13:01:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-05-2026 à 13:08:56 --------------- |
Nattura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |