| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : Pas envie de juste verser du FUD ici, mais soyez vigilants Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 13-05-2026 à 12:52:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:52:21 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC: Opening Price (April 1, 2015): ~$244.22 Message édité par Olivie le 13-05-2026 à 20:46:08 --------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Il a pas assez HODL |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | It pushes more of the economy into crypto! --------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 09:46:02 ![]() ![]() |
twain2 |
adriiiiien | Son blow up est positif ou négatif ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
darkangel C2FFA | |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca me parait clair |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous allez tous voir flou --------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vincent_libre | Keskya encore ? |
tuxerman12 | Les bonds US deviennent intéressants |
tamino master proxy 2 gates |
wannamaker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites moi que c'est une blague pour le Discord, y a vraiment des gens du topik qui vont lire sa prose la bas ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nope --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’y suis et je suis riche
|
Ryu- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kimmeria |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec les dates collées, ca fait très "informatique quantique logarithmiquement cohérent", je suis sur que ca doit impressionner du --------------- |
C'est donc que tu n'as pas du tout compris ce que c'était. En même temps tu ne trouveras pas ça sur touittère ou dans une formation "apprends a faire 1000€ en une heure grâce aux marchés en appliquant la méthode dans cette vidéo youtube". Franchement, les coloriages c'était plus simple Message édité par AllenMadison le 18-05-2026 à 17:27:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |