| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
J'interviens pour éviter que des gens posent des maisons avec un rsi à 30 sur n'importe quel coin. Ca a marché pour ta strat sur le btc car t'es un btc maxi, maintenant laisse moi intervenir pour dire aux gens de faire attention quand le rsi est à 30, ça indique juste que c'est bearish, ça peut descendre à 20 et le prix peut encore dump de 50%. Ce qu'il faut regarder, c'est quand le rsi fait un pivot et change de direction. "oalla le eressi est a 30 vite vite je pose une maison". => le rsi tombe a 18 et tu te retrouves en perma pertes :] Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 16:08:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 16:06:32 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Studiopr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 17:33:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Le hfr coin. Il en est où d'ailleurs celui-là ? |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
chienBlanc | Au JT de 13h de F2 aujourd'hui, ils ont parlé du nouveau record du BTC. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le prix va péter quand les OTC desks seront vides et que les ETF devront acheter en SPOT. Là le prix va --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Defilama déliste Aster pour le volume sur les Dex...
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
AllenMadison |
AllenMadison |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tamino master proxy 2 gates | Allen le mytho des étoiles |
AllenMadison |
hehe
Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 19:04:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 19:12:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on est pas encore en bull run...on a encore ce genre de reportage --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
AllenMadison |
Non, je suis long sur aster (all over my sweater) et zelcoin Edit : fermé mes longs a l'instant, profit iz profit Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 19:32:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria | 11 posts en 1 page.
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
lux-or |
|
sokaaar Craftyoursoul |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-10-2025 à 19:53:01 |
sokaaar Craftyoursoul |