| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 19:56:34 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Allen est en phase maniaque. J’avais pas encore vu ce que ça donnait c’est assez chaud en fait |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mitch2Pain |
Voilà qui est très bearish: le FranceTV indicator est un indice très fiable de fin de bullmarket. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2025 à 22:04:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le million, c'est pas sur $DOG que vous le ferez, c'est ici que les vrais sachent : https://dexscreener.com/solana/23y3 [...] 1zwirzu6jn --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 123K ALL DAY ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
chrispc |
C'est bullish, le retail qui loupe quelque chose. C'est fini les cycles de 4 ans, le retracement de plus de 50%,... Trop d'implication dans les entreprises, la finance tradi, la bourse, la nouveauté stablecoin, DeFi qui explose,... On entre juste dans la découverte d'un nouveau monde financier ultra numérique et c'est marche ou crève. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison |
1) c'est moi qui ai proposé cette solution Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 06-10-2025 à 00:13:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison |
Donc le vrai problème c'est que vous comprenez pas et vous voulez la recette de la potion magique c'est ça ? Mais vous voulez pas plutot demander "comment que tu fais allen, explique nous les secrets de l'univers cosmique afin qu'on puisse devenir corrects en trading et qu'on arrête d'être en pertes massives" Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-10-2025 à 00:43:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
on en a pleins les couilles de te voir poser tes crottes sans explications. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 06-10-2025 à 00:52:26 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AllenMadison |
ze highs and ze lows don't even move and yall still miss
woop woop it reverses eh top longers in x100 : rekt Tout est dans les fiches
Mouy difficil Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 06-10-2025 à 03:07:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
Domicron | Je suis pour.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Après xx remontrances de la modération... Ça serait bien qu'une bonne fois pour toute il se fasse virer... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ryu- | Il a essayé de prendre pour un ange protecteur, ce qui est drôle car quelques jours avant il postait des trades (mensonges) avec levier x100, ce qui est très dangereux --------------- [ |
adriiiiien | +1 |
chrispc | Le topic est animé un peu grâce à lui et ca change des bearish qui crient au loup tous les jours pour 2% de moins Pour changer, on va poster les cryptos qu'on détient, voir si quelqu'un n'a pas une pépite cachée ! ETH, BTC en DCA A vous ! Edit : va falloir trouver plus cher que le palmier les gens qui sont full BNB là. Vous pouvez carrément plonger dans une piscine de billets rose Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 06-10-2025 à 08:52:01 |
Domicron | BTC, ETH, LINK, SOL, CRO, BNB, AAVE
|
adriiiiien | Que des classiques (BTC, ETH, SOL, AAVE, NEAR).
Message édité par adriiiiien le 06-10-2025 à 08:54:58 |
autocall Wallah | LOCK HIM UP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Rien de fou pour moi, BTC, AAVE, SOL, NEAR, XPL. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chrispc | On m'avait déconseillé IRL de prendre du BNB, "il va dump soon, t'es fou d'acheter un top à 1080 $" Bon bah 20% de plus et j'ai tp 10% depuis, je ne suis pas fou non plus Message édité par chrispc le 06-10-2025 à 08:59:36 |
autocall Wallah | ETH, BTC, SOL, AAVE, LINK, CRO, BORG, NEAR +3 ou 4 bouses qui vont à 0 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude | 99% $USDC Vu que je suis parti 4 j a l'étranger, jai tout sorti en stable vendredi soir en fin de push.
Message édité par cosmospirit le 06-10-2025 à 09:04:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas de orange dot Saylor --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | BNB ATH 1223$ |
sardhaukar | Mon bag Silver, +60% YtD, qui explose mon bag crypto cette année. Bordel. C'est un bull run mais pas celui que j'attendais. |
lagorsk l'est beau mon kiki | Sol/btc/eth a 25% chaque
|
aurel Fraggueur en liberté | Moi, je suis toujours en cure d'amaigrissement d emon PF depuis plus d'un an, et ca avance bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |