| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 18:56:44 ![]() ![]() |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison | Qui aurait pu prévoir --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | La chute a 118160 d’un coup me fait peur et fait penser à un top local.
|
AllenMadison |
A t'on déjà vu un chirurgien exercer au bout de 4 mois d'apprentissage de la médecine ? Jamais. A t'on vu un avocat exercer après avoir fait 4 mois de droit ? Jamais. La plupart des gens qui commencent à trader pensent que c'est facile, qu'il suffit de prendre une position et de la tenir et se retrouvent en pertes car ils ne savent pas trader (coucou mon petit ryu C'est la même chose pour les gens qui font du buy&hold/dca, ils ne savent pas quand vendre et ou racheter (ça se voit avec ce topic qui n'a pas vu le crash eth venir ni le short squeeze monstrueux, ou le dump de 110 à 73k), ils pourraient théoriquement se faire des couilles en or, le problème c'est que 95% des gens qui dca sont des perma holders en mode "pas vendu pas perdu" et qui, quand ça crash, n'arrivent pas à vendre car ils ont une perte psychologique de 15% par rapport à un ath qu'ils n'arrivent pas à accepter. Combien ici codent de l'algo pour avoir une petite idée ce que fait le cours d'une action donnée ? Combien ici ont les bases minimum en coloriage ? Je pense qu'il faut passer au moins 4 ans avant de commencer à devenir bon/très bon en trading et, avant même ce délai, la majorité des gens se sont déjà barrés en pertes massives, ce qui explique qu'il ne reste que 1-5% de traders profitables. 2 ans si t'es vraiment bon / tu speedrun grâce à des gens qui s'y connaissent Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-10-2025 à 19:53:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:00:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | plutot flat je trouve --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça sent bon pour les '' 200k btc automne 2025 '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lux-or |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AllenMadison |
On peut faire un petit challenge comme ça oui. D'ailleurs, même, un petit tournoi hfr, ou chacun part avec 100 et on voit à l'arrivée ? mais après faudrait fixer des règles par ex ne pas utiliser de shitcoins type akeusdt ou myxusdt en short ou long pour faire monter très vite le compte. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-10-2025 à 20:44:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
Tuxerman12 |
AllenMadison |
si STR est réellement incorporé en décembre ça va leur apporter des milliards sans avoir à bouger le petit doigt. Message édité par vanloque le 01-10-2025 à 20:49:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | yes GO ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si MSTR entre dans l'index S&P 500, tous les ETF vont devoir en acheter pour leur index --------------- |
AllenMadison |
Ca va surtout m'apporter des emmerdes avec le fisc ça. un truc que je crée sur lequel vous pouvez tracker la performance (un wallet sur hyperliquid why not vu que c'est public) mais un truc dans lequel j'airdrop ensuite, je crois que le fisc va venir y mettre son nez dedans Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-10-2025 à 21:03:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tuxerman12 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Et voilà... CQFD. (y'a p'têt qq'un qui a le niveau pour permettre un hack, genre un 'approve' d'un 'transfert from', et chacun peut drainer sa part s'il le veut, comme ça t'es juste une victime d'un hack. Je pense que ça doit pouvoir se faire -moi je sais pas. Non?). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-10-2025 à 21:16:43 |
AllenMadison |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bordel, comme quoi, suffisait d'être sur le channel telegram de kwon et tu fais un x10 dans la soirée Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 22:23:26 --------------- |
kimmeria |
Inutile de discuter de l'airdrop, car il fera pas de PV hein Donc go 100$ et fin de l'histoire. Merci pour ton implication lux-or, tu participes à une expérience d'anti-charlatanisme Par contre, il faut absolument donner une date de début et de fin, et s'y tenir, sinon il va choisir une période qui l'arrange et ça ne voudra plus rien dire. Je propose : 100$ au départ le 06/10/2025 00h01 GMT+2 (c'est à dire lundi prochain). Et on regarde sa perf au 31/12/2025 23h59 GMT+1. Tout ce qui se passe avant ou après cette date ne pourra pas être invoqué comme une éventuelle réussite. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-10-2025 à 23:04:16 |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |