| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
Le mec va refaire du levier 50 et tout perdre vous l'avez lu ici en premier --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 22:15:11 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Sans avoir rien appris entre temps Il va rentrer n'importe comment, se faire rekt en haut, en bas, a gauche et à droite, et rip l'arjen
Si vous êtes rentrés à 130, même tardivement, c'est un petit billet de pris
S'il est jenti il touche la ligne cosmique du ciel Message édité par AllenMadison le 04-10-2025 à 22:47:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vous ai bien dit, les mêmes qui ont perdu en 2017 et 2021 seront les mêmes qui vont revenir dans le ponzi quand ca sera trop tard --------------- |
Dephi |
Assez conventionnell, rien de degen c'est pas ma came --------------- |
vincent_libre |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-10-2025 à 00:46:24 |
Aesthetics | Bon c’est quoi le prochain Aster? Que je lâche direct toute la monnaie dès le début dessus cette fois |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 05:05:26 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | 125.2k yooo
|
AllenMadison | pas l'temps de niaiser --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- | ATH --------------- [ |
AllenMadison | Up only à 108k je l'avais dit hein Des nouvelles de Tamino qui était bear à 108k et tzotzo qui avait sécurisé
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 07:10:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aurel Fraggueur en liberté |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc | RIP mon pote qui est 100% stablecoin... |
vincent_libre |
vincent_libre | BTC/EUR ATH |
Domicron | Bon on redescend bientôt ? Parce que je voudrais bien remonter dans le train en fait |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Chips | qui du topic à mis 150k dans le vault impermax |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 05-10-2025 à 09:15:42 |
AllenMadison |
fallait écouter
Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 09:28:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron | On peut faire un sondage pour flexer la valeur de notre PF ? ou c'est encore trop tôt dans le bullrun ? |
AllenMadison |
En novembre tu flexeras, et de vendre tu n'oublieras pas Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 09:50:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Qui a fait la mèche de 800btc à 6h45 ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Uptober qui délivre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L’épine dorsale du système financier
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces allemands ont tout fait de travers
Message édité par Olivie le 05-10-2025 à 10:25:22 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
En même temps quand je disais up only au bottom tu étais bear avec tamino Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 11:22:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-10-2025 à 11:25:53 --------------- |
hdlmmdlh |
Les deux semaines à venir risquent de valider l'emballement ou pas. Mi-Décembre '24 on a touché 106k sur BTC... Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-10-2025 à 11:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |