| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : Mais si on veut 250k-300k d'ici fin Novembre, ou même Décembre, va falloir que ça se mette à pédaler de manière continue comme en Octobre-Novembre-Décembre 2024. Les deux semaines à venir risquent de valider l'emballement ou pas. Mi-Décembre '24 on a touché 106k sur BTC... Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-10-2025 à 11:33:51 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 11:32:48 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
Depuis un an qu'il nous en parle Olivie On a fait 108-125k en 10 jours et effacé tout le range depuis le 14 juillet. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 11:43:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
Bien sûr, mais si on veut une vraie grosse perf du BTC, il faut que ça reprenne demain et que ça soit sur le même trend. edit: parce que là on repart à 120k. Message édité par hdlmmdlh le 05-10-2025 à 11:50:32 |
aurel Fraggueur en liberté | Vous vous rendez compte qd même que BTC a gagné en une semaine l'équivalent de la valeur qu'il avait au bottom 2022 ? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 12:09:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
road to 130k cette semaine. Message édité par vanloque le 05-10-2025 à 12:13:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
|
AllenMadison |
AllenMadison |
Je t'ai dit full bullish pendant que toi tu gémissais à la mort que 108k btc olala c bear on va a la cave vite vite vendez ouin snirfl Je rappelle que j'ai également dit que tant qu'on est à 110k-ish ça reste ultra bullish, tu envisages le bear si on perd les 100k c'est tout Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 13:36:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
autocall Wallah | Ça pompe pas assez. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 05-10-2025 à 14:53:08 |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | On butte toujours sur cette trendline qui part de l’ath de 2017. C’est fou quand même ! |
AllenMadison |
AllenMadison |
le rsi peut rester à 30 pendant très longtemps aussi. Y'a qu'a voir sur les altcoins par exemple, certains sont en perma rsi 30. C'est une méthode qui marche sur le btc, ou plutot qui a marché sur le btc pour ce bottom, en weekly, mais le RSI il dit juste la tendance, 30 c'est bearish, ça peut dégueuler encore pas mal de temps, 70+ c'est bullish, ça peut rester au dessus de 70 pendant pas mal de temps. Sur le btc, sur la monthly, on est quasiment au dessus de 70 tout le temps depuis décembre 2023. Ca indique juste que c'est super bullish et ça extend sur la période de temps (ou super bear, ça extend et ça reste a 30 et continue a dégueuler...) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 15:34:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
Non. Dans ce cas précis pour le btc ça a fonctionné. Dans plein de cas, le rsi à 30 indique juste que c'est ultra bear et que ça va dégueuler. Sur l'eth, le rsi était déjà à 30 quand il était à 2100, il a dégueulé jusquà 1400, et je te rappelle que tu étais ultra bear au point que certains ont vendu leurs eth sur ce topic. Un exemple parlant, sur le luna, en suivant ta strat de rsi à 30, tu devrais te faire des couillenor
Les pointillés lower = 30, pointillés upper = 70 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 15:51:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-10-2025 à 15:59:59 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
J'interviens pour éviter que des gens posent des maisons avec un rsi à 30 sur n'importe quel coin. Ca a marché pour ta strat sur le btc car t'es un btc maxi, maintenant laisse moi intervenir pour dire aux gens de faire attention quand le rsi est à 30, ça indique juste que c'est bearish, ça peut descendre à 20 et le prix peut encore dump de 50%. Ce qu'il faut regarder, c'est quand le rsi fait un pivot et change de direction. "oalla le eressi est a 30 vite vite je pose une maison". => le rsi tombe a 18 et tu te retrouves en perma pertes :] Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 05-10-2025 à 16:08:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |