| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:04:27 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
chrispc | Concernant XRP, d'après des articles ca serait la fin du procès et ils retirent même leurs appels réciproques. https://twitter.com/s_alderoty/stat [...] 2821799981 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai stacké mes SOL vu que je vais pas vendre avant 400$ et qu’il stagne |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 08-08-2025 à 14:33:25 |
autocall Wallah | On dit staké pas stacké --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:52:04 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
|
sardhaukar |
|
vincent_libre | 3998 |
Ryu- | Belle journée sur Link et ETH --------------- [ |
vincent_libre | ETH 4000$ |
deah Easyyyyyyyyy | ETH 4000 $ Message édité par deah le 08-08-2025 à 15:54:15 |
hdlmmdlh |
|
lux-or | 4000, serieux? Ah oui, et AERO +17%, pourvu que ça tienne jusqu'à jeudi! Slurp! |
autocall Wallah | 4000 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles
|
vincent_libre | sinon, beau septuple top |
adriiiiien |
|
lux-or |
|
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates | Grosse érection du marché crypto là. Un week end vert en perspective ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 08-08-2025 à 16:13:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy | Ca y est ça dump Message édité par deah le 08-08-2025 à 16:17:23 |
vincent_libre | qui n'a pas vendu à 4000 ? |
chrispc | J'ai hésité à swap btc vers eth hier, j'aurais dû |
deah Easyyyyyyyyy |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 08-08-2025 à 16:26:12 |
vincent_libre | ça fait juste 7 fois qu'il nous fait le coup |
deah Easyyyyyyyyy | J'espère mon allen, j'espère. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |