| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
vincent_libre | Le borrow rate à 2 chiffres sur le GHO Base AAVE depuis ce matin |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc |
Ca brasse pas assez Tant que OnlyFans et MYM n'y vont pas, ca ne sera pas encore assez bullish |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse | extrait de la bande annonce Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LE MONDE --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 22:31:24 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
autocall Wallah |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates |
|
aurel Fraggueur en liberté | Grosse rumeur de la sortie de GPT5 aujourd'hui, et askip ca va casser "internet".
|
chrispc |
C'est déjà le cas avec les précédentes versions, révolution de dingue mais la plèbe l'utilise pour générer des images et vidéo à la con au lieu d'en faire des agents IA ou des bots de trading performant... |
vincent_libre | ETH 3700. Allez laaaaa. |
autocall Wallah | Allez petit ETH Il revient à 12% de dominance. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | 3800 alleeeeeez laaaaaa ! |
Deltissou | BOOM --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
Des bots de trading performants avec une IA LLM GPT comme GPT5 ? Je crois que tu n'as pas compris comment fonctionne une IA LLM Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-08-2025 à 12:18:28 |
autocall Wallah | Jolie p'tite bougie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
sardhaukar |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:15:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou | Tiens l'horloge qui donne la bonne heure 2 fois par jour est revenue --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
You got an appointment at 3870 do the right decision or get rekt Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:27:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KaiserCz bros before hoes | cette lourdance...
|
AllenMadison |
LES CIBLES TECHNIQUES HAUSSIERES
J'aurais apprécié que tu fasses ça pour Olivie à 123k plutôt, pendant que j'ai dit que je vendais. Petite piqûre de rappel. Message édité par AllenMadison le 07-08-2025 à 13:43:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KaiserCz bros before hoes | Olivie passe pas sa vie à faire des prévisions majoritairement fausses avec des graph bidons
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | On fait un peu de POGNON là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |