| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Bon sinon sur Spark.FI le staking de SPK, le farming, toussa ça attire vraiment pas grand monde ! SPK Farm : 748 users pour $1,2B de locké ! (pigeons? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-07-2025 à 12:58:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 12:56:42 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | C est quoi de dump tout pourri |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 24-07-2025 à 13:17:36 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc | Donc tu as tout transformé en Monero, habile Message édité par chrispc le 24-07-2025 à 15:05:30 |
Deltissou |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est comment les taxes à Monaco ? |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:23:09 ![]() ![]() |
vincent_libre | Le topic à Pattaya |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai vu des vidéos, Pattaya c'est devenu New Delhi --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les russes et les wesh sont partis doit bien rester un cheptel d'allemands/anglais bedonnant j'espère ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-07-2025 à 16:33:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
chrispc |
Le slippage c'est le pire, il te fait glisser ta transaction entre la valeur H +/- ton slippage, donc si ça augmente tu es heureux, si ça baisse tu te fais avoir. De plus, le gaz c'est pas compris dans le calcul le plus souvent donc il faut lui ajouter ça aussi. Message édité par chrispc le 24-07-2025 à 16:34:17 |
vincent_libre |
|
Je peux retenter la roulette dans l'autre sens pour rattraper le pognon tiens Message édité par vanloque le 24-07-2025 à 16:35:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2025 à 16:37:06 |
sckp |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-07-2025 à 16:38:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Ryu- | Viendez en Malaisie --------------- [ |
autocall Wallah | Dump annulé. Tamino j'espère que t'es 100% in. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp | ça repart !! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller bcp plus haut
--------------- |
vincent_libre | ETH qui a tenu les 0.03
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Trump empêtré dans l'affaire Epstein, visite la réserve fédérale. Il va recevoir le rapport sur les cryptos le 30 Juillet. S'il pouvait annoncer la semaine prochaine la vente de la moitié des réserves d'or des US pour acheter des cryptos, on serait bien Et ca lui ferait une bonne diversion Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-07-2025 à 17:59:31 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Les boosts sur AAVE sont activés
|
raskoln |
Il attend depuis des mois que la SEC valide la reverse merger de sa boîte Nakamoto ce qui lui permettra d'utiliser les fonds séquestrés pour acheter du BTC. 1mds je crois. Du coup il veut pas que ça pump tout de suite, avant son achat. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
ouioui92612_benchmark | Petit retour sur le sujet de l'airdrop Sonic.
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |