| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 16:29:07 ![]() ![]() |
AllenMadison |
C'est à peu près ça oui, dca jusqu'a fin 2026/début 2027, de toute façon je serai là pour brailler d'acheter quand ça sera le bottom, vous inquiétez pas Message édité par AllenMadison le 08-08-2025 à 16:32:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 08-08-2025 à 16:40:52 |
hdlmmdlh |
|
adriiiiien |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 16:41:29 ![]() ![]() |
adriiiiien | Et sinon, avec le taux de change dollar/euro, 4500 ETH, ce n'est juste que le nouveau 4000 ETH. |
sardhaukar |
|
AllenMadison | Pff quand je suis bear, ça râle, quand je suis bull, ça rale --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien | Que tu te limites à max un post par jour ? |
Dephi |
--------------- |
AllenMadison |
mexc (ou bitget) ce sont les 2 seuls qui ont dit à l'AMF d'aller se faire voir Message édité par AllenMadison le 08-08-2025 à 16:57:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | XRP je comprends pas le délire. C'est un memecoin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
En même temps tu nous disais que l'eth était merguez à 1300 donc bon Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-08-2025 à 19:33:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Qui a vendu l'eth au top et qui se prend un nouveau plus haut ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | Je regarde pas l’eth en dollar maintenant mais en valo btc. J’espère pour le swap à 0,05 btc l’un |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 08-08-2025 à 21:31:47 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | Dans le vault USDS IMF y a 51 millions de TVL alors que la market cap de IMF c'est 12 millions https://app.beefy.com/vault/morpho-imf-usds Message édité par autocall le 08-08-2025 à 21:56:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Le pic à 56k% APY |
autocall Wallah | Je suis rerentré --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
Tu as intérêt à avoir raison pour XRP
Faut y croire, c'est pas un memecoin mais un coin avec une réelle utilité et qui a audit sur audit pour que les instits puissent y aller les yeux fermer.
C'est pas le retail qui va aider le XRP à monter mais son utilisation dans les échanges entre banques. Mieux que Swift et moins cher. Tu pourras même recevoir de l'argent le soir, les week-ends et jour fériés
Faut se renseigner là, la biscotte |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Donc t'es entrain de nous dire que t'as foutu ton pognon au pif dans le xrp la première fois que tu as investi dans la crypto, sur la base d'un tweet que tu as lu, et tu ne t'es pas renseigné dessus depuis ? C'est pas sérieux
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 00:58:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | T’es en mute, je vois pas tes messages --------------- |
AllenMadison | Les 401k qui vont se faire décimer --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
AllenMadison |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |