| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : Tozemoon and fuch the SEC ! |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 23:44:36 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
Il les swap en USDT et basta ! Il va pas aller nous faire couler nos bénefs pour quelques milliards |
Ryu- | ETH 3905 --------------- [ |
AllenMadison |
Tuxerman12 | On n'est toujours pas à 400k, on n'a même pas retapé l'ATH |
Ryu- | 3950 --------------- [ |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 08:16:26 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
crazybumblebass |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
twain2 |
|
crazybumblebass |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 08-08-2025 à 09:30:32 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
Message cité 4 fois Message édité par sardhaukar le 08-08-2025 à 09:33:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
autocall Wallah | Chien blanc va leur montrer la voie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
max-fx | Laissez les entre eux avec leur gains similaires au Livret A et gardons les gros multiples |
tamino master proxy 2 gates | Attention au dump du week end. Je me prépare à la déprime. |
crazybumblebass |
|
vincent_libre |
|
scrumpz | Vous avez entendu parler deblock qui entend sécuriser les crypto en ne stockant pas les clés privés sur ses serveur via MPC ?
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
raskoln |
Ca me rassure toujours de voir des mecs sortir encore ce genre de saucisses aujourd'hui. We are still EARLY --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
olakeen |
Message édité par olakeen le 08-08-2025 à 10:55:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Dephi |
--------------- |
sardhaukar |
|
crazybumblebass |
|
bibeuz | Si jamais des personnes ici ont des TAO sur Binance :
|
chrispc |
J'espère qu'ils n'ont pas loupé le train Circle qui a permis à certains de faire des belles PV en bourse. Se mettre un frein comme ça, c'est vraiment avoir des œillères et ne pas voir le monde évoluer.
Si c'est achat sans trading donc DCA => Neverless (0 frais et stacking sans avoir à bouger le petit doigt) Si c'est pour trader et timer le marché ou accumuler Binance, moins de frais, grosse plateforme, grosse assurance en cas de hack,... Mais pas d'USDT qui a de meilleur rendement mais ça peu attendre le temps de comprendre la machine Message édité par chrispc le 08-08-2025 à 11:49:35 |
Mitch2Pain | Mes TAO sont sur BASE en stTAO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |