| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:45:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 30-04-2025 à 19:19:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 19:19:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... | Bon on les exploses les 95K ? ça commence à être long la... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raskoln | Je dirais début juin --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez dire à votre gouverneure que vous voulez la SBR
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 09:30:49 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
adriiiiien | Bon, on les explose les 100 ? |
sckp |
Aesthetics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les bears vont se faire --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les stables saisons 2
--------------- |
kesarokibener | C'est moi ou les frais de vente de Coinhouse sont exorbitants? --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
AKAJET89 |
twain2 | Tao 25% de rendement chez meria pas mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison | Bears are patient --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
AKAJET89 |
|
cosmospirit Dinde la soude | it is pouching |
Suzebull | Vous stakez vos ETH ? Sur Ledger live on peut staker sur plusieurs plateformes mais j'arrive pas à estimer si ça vaut le risque. Message cité 3 fois Message édité par Suzebull le 01-05-2025 à 17:54:28 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 2,8 d'APR ça sert de toutes façons à rien s'il dévisse encore |
vincent_libre |
|
Suzebull |
Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 18:48:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Je les mets en lending pour emprunter des USDT. Mais si tu veux stacker le plus simple c'est de les swapper en wstETH sur n'importequelle L2 et de laisser les wstETH dormir dans ton wallet. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-05-2025 à 18:59:56 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000 euros de btc, d'habitude c'est le matin, tant pis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pas de bear market qu'il dit !
Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 19:09:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ze_snake |
|
Suzebull |
|
kimmeria |
Lido c'est très bien. C'est le plus grand et le plus ancien protocole de liquid staking pour la blockchain Ethereum. C'est très safe. 2.8% c'est le taux distribué par le réseau Ethereum. Ce n'est pas un deposit/earn, mais c'est du liquid staking. Tu es payé pour participer à la sécurité POS du réseau Ethereum (en passant par l'intermédiaire Lido qui t'évite de mobiliser 32 ETH à toi tout seul). Le HOLD ETH, c'est du très long terme, donc c'est dommage de ne pas récupérer ce rendement, même modeste. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-05-2025 à 19:51:46 |
Mitch2Pain |
Installe Rabby ou Metak. Wallet navigateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |