| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 14:26:56 ![]() ![]() |
sckp |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je t’explique |
sckp |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-04-2025 à 14:48:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 30-04-2025 à 14:49:01 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | non mais follow ze plan hin --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Chips | Je vois surtout le chômage et la récession arriver perso |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça baisse mais no stress c’est le plan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Si je comprends bien il faut que l'économie US se crash pour qu'on ait la baisse des taux et c'est "good for crypto". Message cité 1 fois Message édité par autocall le 30-04-2025 à 15:27:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
Allez Donald crash nous bien tout ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 15:42:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 30-04-2025 à 15:57:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
J'ai PAS TP à 83K Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 16:17:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais sincèrement j'aimerais bien qu'il prouve qu'il a au moins 1000 balles dans le game --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Soyez rassuré tout va bien dans les cryptos
ah il paraît qu'il faut pas citer les IA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
kimmeria |
Depuis le début de la DeFi on parle de cette technique de boucle. C'est la base de la DeFi, et c'est aussi une des principales critiques car ça fait monter artificiellement les TVL des protocoles. Ce sont des stratégies qui ne marchent que grâce aux bonus de taux distribués temporairement par les protocoles/plateformes, et qui te permettent d'emprunter temporairement à un taux plus faible que le dépôt. En pratique, ça marche, mais c'est chronophage à suivre car les taux sont dynamiques et les bonus disparaissent parfois du jour au lendemain sans communication du protocole. Et selon la chain, tu peux facilement perdre ton gros rendement à cause des frais de transactions (faire la boucle décrite par vincent demande de faire 8 interactions avec smart contrats, donc des transactions lourdes en ressources). Le pire étant lorsque tu veux sortir : il faut refaire les 8 interactions dans le sens inverse (tu ne peux pas sortir en une seule fois), et si le marché est tendu à ce moment là, le réseau est possiblement saturé et les frais de transaction s'envolent. En bref : c'est pas ce genre de stratégie qui va te permettre d'acheter une lambo. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-04-2025 à 17:05:54 |
vincent_libre | [je dis une bêtise, les rewards ne comptent pas le levier. ça ne sert à rien de loop ici] Message édité par vincent_libre le 30-04-2025 à 17:40:42 |
autocall Wallah | Trop fatigant vos trucs pour ceux qui bossent. Impossible à faire sur le malinphone. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | CZ à DoubeDoube Baille :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |