| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est toujours pas assez C'est une goutte d'eau dans les 36T de dettes mais ça commence un peu à parler par rapport aux réserves --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 10:38:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
autocall Wallah | ETH bientôt $1900 j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
J'avais pas vu que IB1T a été créé le 18 mars 2025, donc il y a à peine 14 jours Ce n'est pas une mauvaise pratique d'aller sur un produit qui vient à peine d'être créé ? Surtout via un CTO, car si le produit ne marche pas bien et que BlackRock décide de la fusionner/modifier/fermer, tu sera obligé de vendre et ça déclenchera la fiscalité Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-04-2025 à 11:09:41 |
Lagoon57 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Parce qu'ils te prennent des frais de garde en plus? Le côté "tout chez bourso", bon, à la rigueur ... bien que tu me sembles être un grand garçon capable de gérer un deuxième compte distinct Et même si tu ne souhaites pas être le détenteur direct de tes BTC, ce que je peux comprendre, tu t'empêches de pouvoir le devenir en quelques instant en investissant de la sorte. Message cité 3 fois Message édité par andhar le 01-04-2025 à 11:17:37 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 11:31:27 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Chips |
Lagoon57 |
--------------- |
|
nniv Tâche incolore |
|
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tamino master proxy 2 gates |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Mevo Divergent |
autocall Wallah | C'est complètement anecdotique l'utilisation des cryptos pour autre chose que acheter/vendre/acheter/vendre. Moi j'aime bien avoir le contrôle dessus avec cold wallet et compagnie parce que je suis un nerd et que c'est marrant de se construire un setup impossible à hacker, mais au fond je veux juste gagner du blé avec ça. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 01-04-2025 à 12:12:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Une fois que tu commences la stratégie sur un ETF/ETN sur CTO, tu es enfermé dans cette stratégie ad vitam aeternam. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-04-2025 à 12:13:23 |
chienBlanc |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 12:32:47 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 12:33:37 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-04-2025 à 12:36:28 |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 12:49:45 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est beaucoup plus la valeur réelle que la valeur comptable qui compte. Si les US changent la valorisation de 42$ à 3000$ l'once ça ne changera pas énormément les marchés mondiaux. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vincent_libre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |