| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 22:06:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
ETN (N=Notes) et ETF (F=Funds) sont des sous-catégories de ETP (P=Products). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-03-2025 à 22:30:50 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 00:10:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 00:14:07 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca c'est huge :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 00:22:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | eh bien je welcome chaleureusement le BEAR qui débute Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 00:50:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AshkaraN Le Patron |
AKAJET89 |
|
cosmospirit Dinde la soude | L'entrée de stablecoin c'est bullish si les gens s'en servent pas pour .... le stacker a 10% d'APY |
cyd125 Teflon Don | ETH qui a perdu plus de 50% de sa valeur depuis que j’en ai acheté --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ChrisPc | On vous l'avait dit de ne pas entrer là-dedans. Vitalik il a son argent, il fout plus rien maintenant Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 01-04-2025 à 09:22:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mitch2pain | Il aurait pas pu se la trouver avant de passer au proof of stake ? On pourrait encore miner et on serait riches ... |
chienBlanc | Ca y est, je suis entré dans le game ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tamino master proxy 2 gates |
|
chienBlanc |
mitch2pain |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
chienBlanc |
mitch2pain |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
autocall Wallah | La louche de white dog a retourné le marché, préparez vous pour le bull. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
mitch2pain |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ChrisPc |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est toujours pas assez C'est une goutte d'eau dans les 36T de dettes mais ça commence un peu à parler par rapport aux réserves --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |