| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 22:06:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
ETN (N=Notes) et ETF (F=Funds) sont des sous-catégories de ETP (P=Products). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-03-2025 à 22:30:50 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 00:10:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 00:14:07 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca c'est huge :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 00:22:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | eh bien je welcome chaleureusement le BEAR qui débute Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 00:50:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000 euros de btc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AKAJET89 |
|
cosmospirit Dinde la soude | L'entrée de stablecoin c'est bullish si les gens s'en servent pas pour .... le stacker a 10% d'APY |
chrispc | On vous l'avait dit de ne pas entrer là-dedans. Vitalik il a son argent, il fout plus rien maintenant Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-04-2025 à 09:22:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Il aurait pas pu se la trouver avant de passer au proof of stake ? On pourrait encore miner et on serait riches ... |
chienBlanc | Ca y est, je suis entré dans le game ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tamino master proxy 2 gates |
|
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
autocall Wallah | La louche de white dog a retourné le marché, préparez vous pour le bull. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est toujours pas assez C'est une goutte d'eau dans les 36T de dettes mais ça commence un peu à parler par rapport aux réserves --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |