| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 18:04:49 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Allen a raison de parler de Macron puisque vous aimez chouiner sur Trump quand le marché descend (mais jamais quand ca monte) --------------- |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 31-03-2025 à 18:23:24 |
AllenMadison |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 31-03-2025 à 18:28:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 18:28:48 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-03-2025 à 18:36:52 |
AllenMadison |
Avec quel argent ? Comme je l'avais dit a tamino en MP, la seule manière de constituer une réserve stratégique pour les US, c'est de faire crash les cours de la crypto et racheter pas cher/à proche de zéro pour que ça n'ait pas d'impact sur la dette ou le budget US. Autrement y'a aucune chance que Trump dépense de l'argent dans une cryptomonnaie aussi volatile avec de l'endettement et à un prix aussi élevé. Si tu étais dans la peau d'un président, tu aurais d'autres priorités que de t'endetter encore plus pour une cryptomonnaie à des prix déraisonnables, alors que tu n'as déjà pas d'argent. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 31-03-2025 à 18:39:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
AllenMadison |
Il n'en utilise plus. Mais c'était une adresse en @yahoo.fr si tu veux tout savoir. Et pour l'instant sa valeur descend plus vite que la charge de la dette générée Message édité par AllenMadison le 31-03-2025 à 18:46:17 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-03-2025 à 18:51:01 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
AllenMadison |
Il prend ses décisions en fonction de son horoscope Je ne vois pas d'autre explication rationnelle Message édité par AllenMadison le 31-03-2025 à 18:54:00 |
Chips |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-03-2025 à 19:13:52 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
twain2 | Un mois et demi sans ouvrir mon ptf ça pique les alt Je suis casiment à l équilibre. |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 31-03-2025 à 19:58:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-03-2025 à 20:01:20 --------------- |
nicklamor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 31-03-2025 à 20:09:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc | Je dois passer mon ordre demain.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
nicklamor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
kimmeria |
Erf. Il n'y a pas un article ADI qui fait la comparaison entre tous les ETFs bitcoin ? BITC est beaucoup plus gros que IB1T (25 fois plus), mais il est peut-être un peu moins classique (domicilié à Jersey et distribué par CoinShares qui n'a pas la réputation historique d'un blackrock). Sinon tu peux acheter les 2 en alternance. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-03-2025 à 21:49:58 |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |