| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:19:45 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça en fait un placement parmi d'autres de CTO, ou d'AV s'il y a des AV qui permettent de mettre ces EPN dans son enveloppe. L'effet d'enveloppe fiscale sur un 'vrai' portfolio crypto est bien mais il est parfois handicapant aussi. Car même en changeant de coin ou de place d'échange cela reste la même globale et chaque petit mouvement que tu fais se dilue avec des PV historiques. Si tu as des PV historiques , que tu remets un peu de FIAT et les enlève, les PV historiques se mêlent au retrait. Ça crée une friction à la sortie et peut faire rester là où tu aurais envie de partir, jusqu'au jour où c'est peut être bien tard pour partir. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-04-2025 à 13:53:16 |
Mitch2Pain | Pas mal le Lending d'USDT sur Fluid Polygon: 27/03/2025 9285,6 USDT Après c'est un peu chiant de récupérer à la main le rendement en WPOL, de le swap en USDT et de le redéposer, mais les frais sont très très faibles. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-04-2025 à 14:50:11 |
chrispc | Pas énorme la rentabilité de ton lending.
|
Mitch2Pain | Oui mais ça n'a rien à voir: moi c'est à capital garanti, lui il prend des risques.
Message édité par Mitch2Pain le 01-04-2025 à 15:09:26 |
autocall Wallah | Je rêve qu'Olivie rende l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kimmeria |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 01-04-2025 à 16:09:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 16:08:51 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | P'tit pompage sympa là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Bordel, pourquoi ça pump ?
|
autocall Wallah | Le marché a compris que Trump était un génie et on attend tous le liberation day. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Merci Président --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cosmospirit Dinde la soude | Allez le petit depot de 200 balles en stacking USDC qui va rester là le temps d'un vrai dump.
|
cosmospirit Dinde la soude | Ptain $JUP c'et freefall et ya plus de support bientot, ça sent le 0 à la fin tout ça ....
|
deah Easyyyyyyyyy | Bon, j'ai fait de la merde j'ai acheté du TAO qui est pile sur son support. Je me suis rendu compte après que c'était un double top et qu'il va descendre à 100 dollars. Je hold |
crystaldix | ChienBlanc is the king of da business |
vincent_libre |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
andhar Vieillir ou mourir |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je commence à avoir pas mal de tao qui sont toujours sur Binance. Vous conseillez quoi pour les stacker ? Merci |
iskonje Goûte moi ça mon fils | COMP à fait +100% puis a corrigé de -40% en quelques heures, c'est ça que j'aime dans ce marché de zinzins. |
Mitch2Pain |
Quelle est cette interface ? |
kimmeria |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vendez
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |