| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ah voila tu es retissens comme moi a partager tes données avec ce fameux Ouitrust ... Ah bon il y a 0 frais pour achat en virement sepa sur coinbase ? Pas de frais non plus quand tu transfere tes crypto vers binance ou vers un ledger ? |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:43:53 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ben en meme temp je n'ai eu aucune reponse concernant ouitrust ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’annule l’ordre sur IO, MC trop grande pour les cartouches que je mets. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-12-2024 à 15:05:22 --------------- |
Le Matou |
|
lux-or |
Ceci à part pour les permit/permit2, qui ont une durée de validité mais semblent poser de bien plus gros problèmes de sécurité, de ce que j'en ai compris. Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 22-12-2024 à 16:20:34 |
lux-or | Tout le monde est prêt pour le dump du dimanche? Oui?
|
tamino master proxy 2 gates | Tout va bien on te dit, les astres sont alignés, dézoome on est en plein bull tozemoon ! |
lux-or | Je sais bien... mais ça gonfle quand même. Ces micro baisses répétées font mal à mon petit coeur qui n'aspire qu'à la candeur de Nowell et à la joie du bull run 'up only'. |
sinoufzor |
J'avais laissé tombé mes questions concernant ce sujet car de toute facon ce n'est pas le moment de rajouté du cash en crypto mais si le btc retombe a 50k je rajouterais peu etre un peu. Mais depuis le depart, concernant binance, je demande si quelqun s'est renseigné sur ce fameux Ouitrust mais personne me repond donc c'est sur ca donne l'impression que je radote... D'un coté je me dis qu'il dois y avois des 100ene de depot par jour vers binance, quand on veut le faire on dois accepter les conditions de Ouitrust, quand on se renseigne sur cette societé on ne teouve que 12 pauvre avis negatifs, je ne comprend pas car ca ne me parait pas logique. 1 - Donc est ce que binance passe vraiment bien par ce partenaire Ouitrust pour les depots ? 2 - si oui pourquoi il n'y a que 12 avis ? Et pourquoi ils sont tous negatifs ? 3 - Et d'un autre coté ogsvart a deja fait plein de virements sans le moindre probleme donc ca ne me parait pas logique, ca ne doit pas passer par ce Ouitrust non ? Edit : concernant ma confiance et mon utilisation de binance ca ne me pose aucun probleme en temp normal car je ne l'utilise que tres peu, la c'est exeptionnel en ce moment ou j'ai 2k dessus pour faire mumuse avec des altcoins mais en temp normal j'y laisse 0 dessus donc... Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 22-12-2024 à 17:07:06 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 17:16:59 ![]() ![]() |
lux-or |
Tu bloques sur une solution qu'utilise plein de gens visiblement (pas moi). Et tu n'a rien qui réponde à tes questions et te rassure. Message édité par lux-or le 22-12-2024 à 17:22:15 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par deah le 22-12-2024 à 17:50:37 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si les projets solides étaient ceux qui rétribuaient le plus ça se saurait --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-12-2024 à 18:44:25 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lux-or |
La question n'est pas que ta balance soit 0. Mais plutôt que l'approve soit illimité, pour un token que tu utilises et/ou utilisera. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-12-2024 à 19:04:53 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-12-2024 à 19:25:07 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lux-or |
|
Mevo Divergent |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Quel week end de boulerune les amis. Sky is ze limit ! |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
twain2 |
|
sinoufzor |
Ok merci pour l'info. Et si tu transfere du btc ? C'est quoi les frais de sortie ? |
twain2 |
Mais en général j ai moins de vrai que chez binance pour les sorti . En revanche, j'ai plus de frais sur les transactions sur la plateforme |
sinoufzor |
Oui j'avais vu c'est limite du vol 2% sur chaque transaction ... |
lux-or |
Illustration: tu as décrété récemment un site "hautement douteux, ne surtout pas signer" -avant de te relativiser ton affirmation peu après, mais sans trancher [NB: le site était legit]. Donc: est-ce si simple de faire la différence dans tous les cas de figure? Perso, j'en suis pas certain encore ('niveau noob avancé').
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-12-2024 à 23:54:24 |
Le Matou |
|
RAff | je remarque sur le cours du XRP,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tamino master proxy 2 gates | Bon terminé le boule run, faut le reconnaitre maintenant. |
magicien96 Même pas peur @sato | Les alts ont fait -80% ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
tamino master proxy 2 gates |
|
AKAJET89 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Mevo Divergent |
sinoufzor |
Je reviens sur ce sujet juste pour etre sur. Quand tu fais tes virements vers coinbase, j'imagine que tu a le choix entre euro ou directement usdc non ? Car si je fais un onramp en Eur, une fois sur coinbase la moindre conversion (meme vers usdc) c'est 2% si j'ai bien compris non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |