| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Je reviens sur ce sujet juste pour etre sur. Quand tu fais tes virements vers coinbase, j'imagine que tu a le choix entre euro ou directement usdc non ? Car si je fais un onramp en Eur, une fois sur coinbase la moindre conversion (meme vers usdc) c'est 2% si j'ai bien compris non ? |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 10:49:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-12-2024 à 18:53:34 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-12-2024 à 11:14:59 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
AKAJET89 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vincent_libre | Launchpool BIO ce soir minuit UTC: https://www.binance.com/en/support/ [...] ef4fbd9107
|
le-cortex | c'est pour ca que BNB pump plus que les autres coins.
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:47:36 ![]() ![]() |
vincent_libre | Le cours du FDUSD qui réagit tout de suite après l'annonce |
sinoufzor |
Non je parlais sur les conversion entre crypto. Sur binance y a 0 frais sur les conversions. Sur coinbase si j'ai bien compris c'est 2% non ? |
twain2 |
|
twain2 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vraisemblablement ces recommandations pourraient nourrir l'esprit de certains ici
|
sinoufzor |
|
sieg66 pseudo à numéro | Lis le lien que j'ai mis, c'est expliqué : ordre simple ou conversion : spread/marge, inclus dans le taux de change, perçu par l'échangeur. Trade : pas de marge, juste les frais précités, 0,60 maxi. Pareil sur binance. Il vaut mieux acheter en passant par l'interface de trading (0,075 % sur binance, moins de 1% sur les principaux échangeurs) et si tu veux être sûr que ça passe, tu achètes au marché. Ce n'est pas des frais pour caler l'ordre, mais lorsqu'il est exécuté. Un trade est juste un échange, une vente, ça ne revient pas à trader au sens conventionnel. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 23-12-2024 à 17:24:26 |
tamino master proxy 2 gates | |
andhar Vieillir ou mourir |
|
twain2 |
Non mais moi ce que je disais c'est que si tu as des virements à envoyer c'est top Puis tu envoies tes usdc vers d'autres CEX |
twain2 |
|
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
nniv Tâche incolore |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon aller je re TP un petit AAVE à 350 pour la route, on sait jamais Message édité par yann39 le 23-12-2024 à 18:38:20 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-12-2024 à 19:09:36 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Ce n'est pas forcément une fuite chez Binance. Moi aussi j'ai eu quelques appels de scam Binance, mais le gars me sortait des données perso qui dataient du leak de Ledger (j'ai déménagé plusieurs fois depuis, donc je sais de quand "date" l'adresse personnelle que le gars m'a donné). Donc je pense que ce sont des scams d'opportunités. Les scammeurs considèrent que si tu as acheté à Ledger, alors tu as probablement aussi un compte chez Binance, et ils tentent le scam Binance qui est plus simple à réaliser que le scam Ledger. Message édité par kimmeria le 23-12-2024 à 19:13:27 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 23-12-2024 à 22:57:15 |
Aesthetics |
nniv Tâche incolore |
sardhaukar |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ryu- | quand BTC baisse un peu, que les ALT prennent du 10%, je sens une petite odeur d'alt season, disons peut-être un début de commencement --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
Ah oui exact mais bon ca reste vraiment minime je pense ces spread dont vous parlez non ? Enfin en tout cas sur binance quand je fais une conversion d'une crypto vers une autre pour une valeur de 100e par exemple quand je rafraichis mon compte global, en euro ca n'as pas bouger. Ca fera donc pareil sur coinbase ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |