| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:45:02 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-12-2024 à 16:53:05 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 19-12-2024 à 17:10:10 |
Deltissou |
J'ai fait des TP entre 68 et 98k, j'ai pour l'instant pas trop à me plaindre. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- | Coucou, trop de boulot ces derniers jours pour bien suivre les marchés --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Un peu stressant mais très excitant cette baisse. Vous rachetez quoi ? |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sinoufzor |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 18:17:55 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ok donc selon toi ca aura un interet de m'interesser a la defi quand la part de btc representera une plus grande partie de mon patrimoine et donc je preferais securiser une petite partie. A ce moment la je basculerais une partie en stable et je pourrais faire du lending j'imagine ou du stacking c'est ca ? Mais tant que je ne suis pas dans cette periode il y a rien de sympa a faire sans repasser en stablecoin ? Donc par exemple soit avec du btc ou des eth ? Et aussi je vous voit souvent parler de airdrop, ca fonctionne comment ? C'est par exemple quand on bloque une partie de nos stable sur aave au bout d'un moment on recois une recompense et c'est ca qu'on appelle un airdrop ? C'est quoi lst ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 19-12-2024 à 18:31:06 |
Domicron |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 18:50:23 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino Love | C'est la ALT SEASON Les gars! Faut profiter! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vincent_libre | support cassé sur ETH |
autocall Wallah | On souffre un peu commeme --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore | Moment idéal pour recharger Jusqu'à demain où ça sera deviendra le nouveau meilleur moment pour recharger |
Domicron |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
uxam | Allez allin eth --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | bordel |
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 19-12-2024 à 19:29:23 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 19:38:43 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sinoufzor |
Merci pour ton retour. Concernant l'eth enfin plus precisement le swap en wstETH en vue de stacker tu connaitrais un bon tuto ? Ou si c'est simple et que tu veux bien m'expliqué Concernant les airdrop (hors binance) pourquoi tu dit que c'est trop tard ? Il y en a plus nulle part ? |
sinoufzor |
Ben ca permet de rester exposé aux altcoin au cas ou il y a une altcoin season sans pour autant subir la grande volatilité des autres altcoins non ? En fait c'etait mon plan si jamais la btc dominance repassait au dessus des 60% (si je fais fausse route merci de me le dire) |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | 2 salaires perdus, ça va c'est pas si grave. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'en suis à 4 quasi. |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | Je suis quasi en négatif sur near |
Aesthetics | Near c’est tout le temps en négatif des que t’es en-dessous de 6$ de toute |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | BR terminé, on remballe . |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Mensuel pour moi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- | Réveil en pleine nuit, je rachète des t'as de trucs Allez je retourne dodo il est 3h je me réveille à 6h... --------------- [ |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |