| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:45:02 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-12-2024 à 16:53:05 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 19-12-2024 à 17:10:10 |
Deltissou |
J'ai fait des TP entre 68 et 98k, j'ai pour l'instant pas trop à me plaindre. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- | Coucou, trop de boulot ces derniers jours pour bien suivre les marchés |
deah Easyyyyyyyyy | Un peu stressant mais très excitant cette baisse. Vous rachetez quoi ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sinoufzor |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 18:17:55 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ok donc selon toi ca aura un interet de m'interesser a la defi quand la part de btc representera une plus grande partie de mon patrimoine et donc je preferais securiser une petite partie. A ce moment la je basculerais une partie en stable et je pourrais faire du lending j'imagine ou du stacking c'est ca ? Mais tant que je ne suis pas dans cette periode il y a rien de sympa a faire sans repasser en stablecoin ? Donc par exemple soit avec du btc ou des eth ? Et aussi je vous voit souvent parler de airdrop, ca fonctionne comment ? C'est par exemple quand on bloque une partie de nos stable sur aave au bout d'un moment on recois une recompense et c'est ca qu'on appelle un airdrop ? C'est quoi lst ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 19-12-2024 à 18:31:06 |
Domicron |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 18:50:23 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino Love | C'est la ALT SEASON Les gars! Faut profiter! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vincent_libre | support cassé sur ETH |
autocall Wallah | On souffre un peu commeme --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore | Moment idéal pour recharger Jusqu'à demain où ça sera deviendra le nouveau meilleur moment pour recharger |
Domicron |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
uxam |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | bordel |
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 19-12-2024 à 19:29:23 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 19:38:43 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sinoufzor |
Merci pour ton retour. Concernant l'eth enfin plus precisement le swap en wstETH en vue de stacker tu connaitrais un bon tuto ? Ou si c'est simple et que tu veux bien m'expliqué Concernant les airdrop (hors binance) pourquoi tu dit que c'est trop tard ? Il y en a plus nulle part ? |
sinoufzor |
Ben ca permet de rester exposé aux altcoin au cas ou il y a une altcoin season sans pour autant subir la grande volatilité des autres altcoins non ? En fait c'etait mon plan si jamais la btc dominance repassait au dessus des 60% (si je fais fausse route merci de me le dire) |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | 2 salaires perdus, ça va c'est pas si grave. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'en suis à 4 quasi. |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | Je suis quasi en négatif sur near |
Aesthetics | Near c’est tout le temps en négatif des que t’es en-dessous de 6$ de toute |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | BR terminé, on remballe . |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Mensuel pour moi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- | Réveil en pleine nuit, je rachète des t'as de trucs Allez je retourne dodo il est 3h je me réveille à 6h... |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |