| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikidonc |
Un pote s'est barré en Thaïlande avec ses cryptos, mais c'est pas clair fiscalement parlant. Dans mon cas, je resterai vraisemblablement résident fiscal français, mais ça ne m'empêchera pas de passer ma vie en dehors de France. Faut que je réfléchisse au cash out, combien/quand/comment/... Je suis pas trader amateur à faire des achats/ventes en daily ou weekly. Rien vendu depuis 2017 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poly |
A-t-il des pros de l'expatriation pour le conseiller? Ça coute cher mais quand t'as gagné des millions, ça vaut le coupt. |
kikidonc |
Il n'en a pas des millions, donc pas les moyens de se payer des conseils. Des gens qui s'en foutent de la fiscalité et qui pensent que s'expatrier (souvent de manière incomplète d'ailleurs) est la solution miracle yen a encore un paquet. Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 21-12-2024 à 17:36:42 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:35:04 ![]() ![]() |
lux-or |
Si vraiment tu veux une adresse 'propre', le mieux est de transférer les cryptos que tu gardes vers un nouveau wallet de hodl, et oublier celle là. Comme ça, tu n'aura sur cette adresse aucun 'approve' sur aucun protocole DEFI passé -donc une adresse plus sûre. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-12-2024 à 18:43:02 |
Poly |
Il s'est barré de France sans avoir au moins un ou deux millions? Wtf. Télétravail? Revenus passifs? |
vincent_libre | Checker d'airdrop aligned sans signer: https://earndrop.io/aligned
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Ce marché de singes
|
Aesthetics |
kikidonc |
Pas besoin de millions pour se barrer de France. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nniv Tâche incolore |
Ryu- | Auto invest sans frais sur Binance en ce moment Les LP en ce moment c'est dingue
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 22-12-2024 à 05:31:14 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nniv Tâche incolore |
|
vincent_libre | Les achats c'était il y a un an les mecs.
|
vincent_libre |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
Oui effectivement les virements bancaires sont revenu sur binance mais apparement ca passe par Ouitrust, je suis allé voir les avis et ca fait vraiment flipper... 12 pauvres avis et tous negatifs. |
vincent_libre | Perso j'on-ramp avec Mt Pelerin jusqu'à 11k€/an sans frais |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-12-2024 à 11:01:33 |
twain2 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-12-2024 à 11:04:44 |
Message édité par tamino le 22-12-2024 à 11:11:39 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sinoufzor |
C'est pour qu'elles raisons que tu n'achetes pas directement sur binance ? |
sinoufzor |
Sur binance quand tu souhaite creer pour la 1ere fois un iban, il faut accepter de partager tes infos avec Ouitrust, tu a vu les avis sur cette boite ? Apres si tu dis l'avoir fait plein de fois alors c'est rassurant mais je capte pas qu'il y ai que 12 avis sur cette boite alors que si binance utilise vraiment cette banque pour tous les depots fiat il devrait y en avoir des milliers ... |
sinoufzor |
C'est quoi un MPS ? |
vincent_libre |
twain2 |
La flemme de refaire les autorisations de virement et autorise les accès à mon compte j aime pas Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 22-12-2024 à 14:12:57 |
Ryu- |
Tu vas pas recommencer lol --------------- [ |
sinoufzor |
Ah voila tu es retissens comme moi a partager tes données avec ce fameux Ouitrust ... Ah bon il y a 0 frais pour achat en virement sepa sur coinbase ? Pas de frais non plus quand tu transfere tes crypto vers binance ou vers un ledger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |