| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:43:23 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je me demande surtout si MiCA n'a pas un effet négatif sur le cours. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
C'est plus ou moins ça. C'est un site de warez qui date de 2013 et qui se faisait payer ses warez en btc. Ils avaient 45k btc, ils les ont """"gentiment"""" donné au gouvernement allemand il y a 3 semaines (en échange d'un deal passé avec les avocats, absence de condamnation et éventuellement une petite pv sur les ventes du gouvernement, le gros allant au gouv allemand) C'est en gros un cadeau de 3 Milliards au gouvernement allemand en échange d'absence de condamnation et un deal pour en conserver une petite partie. Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 09:55:56 |
Mevo Divergent | Ca semblait "juste" du streaming de films/séries. Le site était "movie2k dot to".
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $75M de BTC
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:58:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Mes ordres passent tranquillement. J'ai bien fait d'en mettre beaucoup mais sur des petits montants Message édité par tamino le 04-07-2024 à 11:08:34 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Rabby faisait un peu exception, et maintenant ils se sont rangés comme tous les autres Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-07-2024 à 11:16:25 |
Ryu- | Keplr offre toujours les swap fees
--------------- [ |
AllenMadison |
kimmeria |
"behind the PMU" plutôt. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Il existe un discord entre traders des grandes banques qui se partagent les informations et je peux te dire que ça a une autre gueule que tes c/c de twitter.
Et si tu penses que ses positions c'est 1$ non. Il balance du 10k casually lui. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 12:29:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-07-2024 à 12:30:35 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le taulier du topik n'est plus là ?
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-07-2024 à 12:36:55 |
AllenMadison | C'est la limite en x200 pour un order sur mexc On dirait que tu connais pas ça. Ca équivaut a un order de 2 millions USDT, sachant que tu peux stack les positions. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 12:40:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Traders grandes banques Message édité par Olivie le 04-07-2024 à 12:39:22 --------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 04-07-2024 à 12:41:18 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Rien que sur Kraken, en tant que particulier, le plafond est 8 fois plus haut que ça. Donc j'imagine que leur service pour grandes banques est encore plus haut, idem chez coinbase et autres grosses plateformes qui ont des clients pro. Tu n'as aucune idée de l'échelle de fonctionnement d'une grande banque enfait Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-07-2024 à 13:00:47 |
AllenMadison |
|
kimmeria |
|
AllenMadison |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En margin, la limit de borrow sur Binance a 10X c'est 10K USD, au dessus tu passes en 8,71x et ca descend de manière progressive. Mais je n'ai plus accès aux options donc pour les options je ne sais pas, mais Allen a raison pour le commun des mortels a titre individuel je ne serais pas surpris d'une limite à 10K pour des options 200x Message édité par n0name le 04-07-2024 à 13:22:18 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 04-07-2024 à 13:33:05 |
AllenMadison |
Ca ne passe pas les contrôles ce montant. C'est impossible, le gars se fait virer en 2 secondes, sauf fraudes comme kerviel. J'avoue que j'ai haussé un sourcil quand j'ai lu que c'était 8 fois supérieur sur kraken pour un simple particulier. Et de gros doutes. Pour le dire gentiment, pour ne pas froisser son égo. Message édité par AllenMadison le 04-07-2024 à 13:41:25 |
arthoung | Je comprends rien, j’ai pas réussi à faire du levier sur Binance apparemment les contrats en long sont interdits en Europe maintenant, et vous vous y arrivez… ?? |
AllenMadison | Ben stadire que de toute façon ça plonge |
arthoung |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 04-07-2024 à 13:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |