| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : J'ai 5200/5300 eth en top. C'est en 1ere intention, on affinera par la suite. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2024 à 15:08:49 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Les Fibonacci sont bonnes ou pas ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:58:19 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-07-2024 à 16:01:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Aesthetics | Suffit d’attendre que le Near repasse à 6 et après c’est to the moon pour tous les coins |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | Faut que ça commence à remonter y en a MARRE là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-07-2024 à 19:53:29 --------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ryu- | bah moi j'ai toujours dit qu'on était dans un range 57/58k <-> 72/73k si ça va plus bas, je pense que le prochain niveau d'achat sera 52k ce qui est bizarre c'est qu'aujourd'hui les chiffres de l'emploi étaient mauvais US, du coup les marchés US sont montés car ils pensent que ça va pousser la FED à baisser les taux, ce genre de news devrait faire monter le BTC mais bon, je comprends pas trop là pourquoi ça baisse, du coup je reste plutôt bull Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 03-07-2024 à 21:15:50 --------------- [ |
nniv Tâche incolore |
magicien96 Même pas peur @sato | Message édité par magicien96 le 03-07-2024 à 21:32:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-07-2024 à 21:36:00 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | FTM qui retouche mon prix de vente. C'est bon, l'honneur est safe |
AllenMadison |
AllenMadison |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tamino master proxy 2 gates | Tiens un ordre BTC à 58k qui est passé. Bientôt riche là ! |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ok donc le souci c'est surtout de l'avoir fait sans annonce. Effectivement, pas très clean, surtout que des annonces ils en font souvent, dés que ya une petite update. Bizarre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |