| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 17:51:46 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Parce que t’as pas 100k ? |
vincent_libre | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Encore une belle journée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mealin le 06-12-2024 à 18:47:15 |
tamino master proxy 2 gates |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 19:02:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fred_div91 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nucl3arfl0 Better Call Saul | POL qui décolle |
heisenberg68 | Vous utilisez un fichier Excel pour noter vos investissements ? --------------- En guérison ... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2024 à 19:24:08 --------------- |
lux-or |
|
Domicron | Mais masterclass mon cul, le machin est à moins de la moitié de son ATH...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: si je comprends bien, t'es coincé sur des cryptos achetées à leur ATH donc t'es en constante déprime ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2024 à 19:34:49 --------------- |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 19:42:10 ![]() Allez, pris $1000 sur un petit aller-retour sur IBIT pendant la POMPE de fin de journée.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Domicron |
|
vincent_libre |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-12-2024 à 19:56:26 |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 20:01:02 ![]()
Juste j'ai fait x2 et vendu au début du covid vers $15k quand ça voulait pas péter le high de 2017... Ça a explosé à la hausse 3j après Depuis j'ai plus rien, pas spécialement de cash dispo non plus, là j'achète sur marge chez IBKR car j'ai un gros CTO chez eux. C'est du spiel pour déconner. J'ai un gros biais psycho à racheter maintenant pour long terme quand je vois que mon bag de l'époque vaudrait 350k€ aujourd'hui et que j'ai pris que +25k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nniv Tâche incolore | Pensée à ceux qui se sont dit que c'était trop cher à 100$, puis trop cher à 1k, puis trop cher à 10k, puis trop cher à 100k, puis...(j'en fais parti d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nniv le 06-12-2024 à 20:04:26 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |